Esslingen (All.) : une fillette de 13 ans violée par un Afghan déjà condamné pour tentative de viol et qui venait de sortir de prison

Un demandeur d’asile afghan âgé de 18 ans a été arrêté dans la ville allemande d’Esslingen pour le viol d’une fillette de 13 ans, seulement un mois après être sorti de prison suite à une condamnation pour des abus sexuels.

Le procureur de Stuttgart et la police de Reutlingen affirment que le demandeur d’asile a commis le viol lundi, mais la victime de 13 ans n’a signalé l’incident que mercredi après avoir revu l’homme et avoir été menacé par lui, rapporte le quotidien Süddeutsche Zeitung.

Les enquêteurs disent que la victime de 13 ans n’a fait connaissance que récemment avec le demandeur d’asile et qu’elle lui avait rendu visite lundi quand il l’a forcé à avoir des rapports sexuels avec lui.

Le crime survient après que le jeune homme de 18 ans ait été libéré de sa détention à la suite d’une condamnation pour tentative de viol.

Daily Mail via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Et ils ne comprennent pas que le renvoi illico d’un tel salopard est la seule solution. Et s’il devait revenir, une balle (pas de ping-pong).

  2. Posté par Schwander Dominique le

    Toujours la même question quel est le fonctionnaire incompétent qui a accordé un permis de séjour à ce caractériel?
    Quel est le juge incompétent qui a cru qu’un tel psychopathe pouvait être rééduqué en moins d’une génération alors qu’il a été nourri au biberon de l’islam-idéologie dès le berceau?
    C’est triste à dire, cette gamine de treize ans et ses parents sont des crétins et probablement une famille admiratrice de Merkel et de la grande Allahmagne suprémaciste!

  3. Posté par My Suisse le

    Voilà ce qui arrive, les bosch ont la haine de soi…..ils espèrent gommer leur responsabilté concernant les 6 millions de morts causés par le nazisme!

  4. Posté par Claire le

    Quand j’étais petite et adolescente, ma mère m’avait mise en garde contre les inconnus, et il ne me serait jamais venu à l’idée d’en suivre un, où que ce soit. Pourtant l’époque était bien moins dangereuse que maintenant pour les enfants et les jeunes filles, mais il y a toujours eu des psychopathes et il y en aura toujours.
    De nos jours, on constate de plus en plus que les parents laissent sortir leurs enfants avec n’importe qui, sans les mettre en garde contre quoi que ce soit. Il est probable que les parents de cette malheureuse petite étaient des gauchos mondialistes bisounours, qui ne voulaient pas la rendre hostile aux étrangers, raciste, xénophobe, islamophobe, etc. Voilà le résultat. Les parents sont aussi responsables que cette ordure.

  5. Posté par bigjames le

    @Pholos BOB
    Les journaleux n’en parlent pas. Ce ne sont que des « incidents ».
    PADAMALGAM500 trois fois par jour. Et tout ceci devient de la routine.

  6. Posté par Pholos Bob le

    Et nos merdias n’en parlent jamais,à croire que les journalistes sont tous des enfoirés à la solde de nos riches gauchoélitistes.

  7. Posté par Antoine le

    Tentative de viol, puis viol, puis assassinas, puis terroristes, puis …. BOUM !
    La situation dérape méchamment !
    Cela devient intolérable.
    Les parents sont de grands irresponsables. L’éducation de leur fillet de 13 ans qui suit n’importe qui …
    Les juges et la polices qui relâche cet individu au lieu de l’expulser !
    Le gouvernement (Mme Merkel la bolchévik en tête) qui laisse les frontières grandes ouvertes …
    Des inconscients … à moins que cela ne soit voulu !

  8. Posté par Le Taz le

    Les animaux dangereux ont les abat et puis c’est tout! Malgré la déchéance de la société allemande, se sont Merkel et Schultz, deux bolcheviques qui vont diriger le pays. Les allemands ont intérêt à réagir très vivement à l’occasion des élections régionales. Ce gouvernement mondialo-communiste ne va pas se gêner pour poursuivre son programme de destruction de la nation allemande!

  9. Posté par bigjames le

    Une fillette de 13 ans qui rend visite à un demandeur d’asile de 18 ans ???
    Un type qui sort de taule ???
    Pour abus sexuel ???
    Eh, les bosch, ça tourne pas rond ???
    Sera t’il expulsé ? Sa demande d’asile sera t elle encore étudiée ?
    Les parents de cette fillette vont ils recevoir quelques tartes ?

  10. Posté par Dupond le

    Les parents de cette enfant sont responsables de ne pas avoir mis cette petite fille en garde contre des invitations faites par des adultes qu’elle ne connait pas !!! La vérolerie que nous imposent nos traitres politicards nous oblige a beaucoup de vigilance ….les beaux jours ou ils faisaient a peu pres bon vivre en europe sont finis

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.