Propagande d’extrême gauche sur la RTS: Un xénophobe obligé de vivre dans la peau d’une requérante

Un politicien de droite xénophobe et une requérante d’asile échangent leur corps par magie. C’est le pitch de «Boomerang», nouvelle comédie produite par la RTS diffusée ce soir

Se réveiller dans la peau de celui dont on préférerait tout ignorer. Une aventure que vont vivre le Suisse Théo, politicien xénophobe candidat au Conseil d'État à Fribourg, et Berivan, requérante d’asile kurde portant le voile. Son mantra à lui: stopper le flux d'étrangers qui «met en danger les valeurs suisses». Sa peur à elle: se faire expulser du pays qu'elle a rejoint au péril de sa vie.

 

(...)

Source et article complet Source2

15 commentaires

  1. Posté par Hyperboréen le

    Les citoyens n’ont pas à financer la propagande cosmopolite anti-Suisse des journalistes gauchistes de la RTS. OUI à No Billag.

  2. Posté par J.J. le

    Et si on échangeait les millions de corps d’Européens avec des millions de corps musulmans et africains pour que ces derniers subissent ce que nous subissons tous les jours davantage avec la complicité de nos traîtres …. ce serait intéressant aussi n’est-ce pas? L’échange du corps d’une jeune blonde suédoise dans une banlieue de Malmö avec celui d’une p….. de racaille basanée et inculte de la même banlieue ça ne vous dit pas???

  3. Posté par Le Taz le

    @Miranda
    Merci pour votre commentaire. Vous avez raison, informer les moutons aveuglés est l’une des rares choses que nous puissions faire. Je pratique moi – même activement et il faut faire preuve de patience, il ne sert à rien de perdre son temps avec les plus endoctrinés, certains sont plus à même à remettre leurs croyances en question. Il faut également soutenir le seul parti qui défend les intérêts des suisses en l’aidant à croître en Romandie, la tache est difficile, ce parti a besoin de sang neuf dans nos contrées. J’ai pu observer que les jeunes UDC sont bien conscients et informés sur la réalité des combats à mener, ce qui est beaucoup moins le cas chez les seniors, en 2019 il va y avoir des choix à faire 😉

  4. Posté par Aude le

    Perso, je n’ai rien contre les Kurdes. Eux sont en danger car persécutés par le Calife fou d’Erdogan.
    Néanmoins, ils divaguent complètement à la RTS.

  5. Posté par miranda le

    @ LE TAZ
    Oui vous avez raison : les gens sont des moutons. Essentiellement de leur faute????
    Mais comme des millions de gens n’arrivent pas s’informer sur le net parce que ça ne fait pas partie de leur culture ou parce qu’ils n’ont pas le temps, LES REINFORMER est de notre devoir. Leur démontrer que leur Télé leur ment, les manipule.

    Quand un article PERCUTANT paraît, pourquoi ne pas le copier 1 ou 10 fois et le déposer dans des boites aux lettres? Vous pouvez même photocopier votre commentaire au dos car j’ai constaté que les vôtres frappent (bien) là ou ça fait mal.
    Si vous saviez le nombre de gens qui ne s’informent que les médias traditionnels, vous comprendriez l’urgence de les informer autrement.

  6. Posté par Sergio le

    Je rejoins @ Le Taz. Cette RTS représente à elle seule le plus détestable des systèmes. Un monopole usurier, un instrument de propagande au service de la pensée unique, la falsification et l’escamotage continuel de l’information, la position dogmatique et condescendante du camp autoproclamé du bien, en un mot comme en mille, le terrorisme intellectuel institutionnalisé.

  7. Posté par bigjames le

    Autre sujet de film intéressant, un salarié suisse dans la cinquantaine de droite qui échange son corps avec un éxilé africain, intégré depuis de nombreuses années en Suisse, qui démontre, preuve à l’appui, sa capacité de suffisance financière, feuille de payes, déclaration d’impôts, attestation OP, loyers, casier judiciaire, cotisations aux divers associations et club de la région, recommandations des divers employeurs etc,…..et témoignages de TOUS ses voisins, ce serait intéressant, non !!!

  8. Posté par philippe le

    L’enfumage continue la télévision romande socialiste dépense plus pour la propagande que l’UDC et Blocher c’est plus que honteux avec l’argent des auditeurs. Il faudra que les gauchistes se souviennent que le jour du grand soir ils auront la tête coupée en remerciement cone le disait une petite fille à ses bienfaiteurs dans les années 40 en Afrique de Nord !!

  9. Posté par toyet le

    J’ai un sujet pour la TSR, Colombo au Kosovo, il enquêterait sur tout les trafics de cette plaque tournante, il enquêterait également sur toutes les aides que les contribuables chrétiens donnent au premier pays musulman européen.

  10. Posté par P. le

    Et si, une fois, une seule, un de ces cinéastes gauchistes (désolé pour le pléonasme) suisse faisait un film ou un migrant, fainéant et dealer, se retrouvait par magie dans le corps d’un gentil père de famille suisse qui se lève tous les matins pour aller gagner de quoi nourrir ses 2 gamins et qui subit, jour après jour, le harcèlement de ce dealer ? Ca pourrait faire un bon « pitch », non ?

  11. Posté par Pholos Bob le

    Nos subventionnés on encore puisé dans nos sous pour produire leurs déchets indigeste.Arrêtons de payer ces pourfendeurs de la Suisse.

  12. Posté par Antoine le

    Encore une fiction de la RTSocialiste que je ne regarderai pas.
    Combien a coûté cette fiction ? Encore un  »enrichissement » de notre culture … payée par notre très  »chère » redevance !!
    Je voterai OUI à no billag !

  13. Posté par Le Taz le

    Cette RTS symbolise tout ce qui ne tourne par rond dans notre pays, cette organisation mondialo-gaucho-maconnique manipule l’opinion publique comme elle l’entend. Quant aux sondages, il faut les interdire de toute urgence, ce n’est pas l’opinion publique qui fait les sondages mais les sondages qui font l’opinion publique! Les gens sont des moutons, ils suivent la masse! Ces sondages sont totalement incompatibles avec notre démocratie directe. Si NO Billag ne passe pas, il ne faudra pas lâcher le morceau et lancer une autre initiative visant à restructurer de A à Z le fonctionnement de la SSR. Il n’y a pas de démocratie avec un média dominant qui désinforme les électeurs! La SSR l’ennemi no1 de notre démocratie directe!

  14. Posté par Bussy le

    Pourquoi la Suisse qui n’est pas le pays sûr le plus proche du Kurdistan ?
    Et pourquoi ne s’habille-t-elle pas à l’occidentale si elle est intégrée ?
    Moi, si un jour je dois au péril de ma vie fuir dans un pays arabe, je ne me ferai pas musulman, exclu, mais je porterai la djellaba pour me fondre dans la foule, m’intégrer et montrer ma bonne volonté à ceux qui m’ont accueilli généreusement….
    L’héroïne du film ne montre apparemment pas de bonne volonté…. mais plaît quand même aux bien-pensants… bien-pensants qui profitent certainement à fonds du monde que le sale xénophobe s’essouffle à défendre…..
    La bonne nouvelle, c’est qu’avec la libanisation future mais apparemment inéluctable de la Suisse, tout le monde sera dans la même merde, y compris les bien-pensants, leurs enfants et petits-enfants….

  15. Posté par Blocus le

    Source 3 :
    https://www.24heures.ch/culture/television/xenophobe-oblige-vivre-peau-requerante/story/26194780
    Un xénophobe obligé de vivre dans la peau d’une requérante
    TélévisionUn politicien de droite xénophobe et une requérante d’asile échangent leur corps par magie. C’est le pitch de «Boomerang», nouvelle comédie produite par la RTS diffusée ce soir
    Source 4 : https://lesobservateurs.ch/2018/02/05/rts-veut-refaire-coup-faiseurs-de-suisses/
    Etc…
    Etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.