10 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    A mon avis il y a bien assez de casernes et d’abris de protection civile pour interner tous ces migrants, d’autant plus qu’il n’y a aucune raison de les loger et de les entretenir mieux que chez eux ou mieux qu’une recrue de l’armée suisse. Nous ne payons pas des impôts pour de telles dépenses, alors que Confédération, Cantons et Communes ont des dettes!

  2. Posté par J.J. le

    Genève n’est-elle pas toute entière un centre modulable pour migrants???

  3. Posté par bigjames le

    @Wilhelm

  4. Posté par bigjames le

    Pauvre et unique petit Suisse là au milieu.
    Je le plains, vraiment.
    Même si les autres ne sont pas des criminels, ça doit quand même être dur.
    Se sentir si seul dans son propre pays…

  5. Posté par conrad.hausmann le

    A la place d’attaquer nos médecins sur leurs gains, les « sociolos » et leurs complices feraient mieux de stopper les affaires douteuses du business pro-migrants. Par ex. les magnats de l’immobilier qui louent -au gros prix-des immeubles à l’Hospice général…

  6. Posté par Maurice le

    « On sait que les personnes qui ont un statut provisoire vont rester en Suisse… »
    Tout est dit !

  7. Posté par Antoine le

    Il n’est pas mentionné combien cela coûte aux contribuables genevois ..
    Au moins les abris de la PCI sont déjà construits et peuvent être utilisés de suite mais pas pour longtemps. Ce centre d’hébergement collectif va les accueillir pour TRÈS longtemps !

  8. Posté par Bussy le

    « Des potagers urbains pourraient être exploités avec le voisinage »….. ils ont tout prévu, c’est bien, parce que s’il n’y a pas des voisins qui font le boulot dans les potagers, ça va très vite devenir une friche… comme dans leur pays.. !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.