8 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Il risque sa peau ce courageux italien….
    Comme quoi, l’éradication de cette faune n’est qu’une question de volonté !
    Si les autorités des villes concernées, Milan, Paris, Lausanne, etc…voulaient faire disparaître ce cirque, elles le pourraient. Faut juste y mettre la volonté et les moyens « adéquats ».
    Et avoir un peu de couilles, bien entendu !

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Curieux que des « italienscommevousémoi » qui foutent la merde, ressemblent tellement aux « francaiscommevousémoi » qui foutent la même merde !! curieuse coincidence sans doute!

  3. Posté par Matelot le

    J’ai arrêté après 1 minute et le seul mot que j’ai compris est « cocaïna » ce qui veut certainement dire cocaïne. Il ne manque plus que nigérian ou africains de l’ouest pour que tout soit « clair », comme à Bel-Air à Lausanne en pleine journée…

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Peut-étre un jour la seule réponse sera : Khalaschnikoff ! Mème si ce n’est pas souhaitable…

  5. Posté par Denise Trevisan le

    On peut imaginer ce que sera l’Italie, la France et l’Europe dans une dizaine d’années : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » d’après love story « les corps indécents ». La réponse vous donne froid dans le dos. Il faudra bien s’y résoudre et subir….ou fuir !

  6. Posté par Sitting bull le

    bin oui ils cassent tout comme d habitude …

  7. Posté par Vautrin le

    Ben oui, le train-train habituel de l’invasion, quoi…

  8. Posté par Maurice le

    Tiens, toute cette blanche cocaïne vendue par des noirs… qui défendent leur espace de vente à coups de pierres…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.