Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !

post_thumb_default

 

Pour TF1, c’est la catastrophe ! Ils étaient convaincus d’avoir réussi le coup du siècle. Promouvoir une gentille chanteuse voilée, Mennel Ibtissem, qui allait nous faire du Léonard Cohen (Hallelujah) et émouvoir la France entière, avec son beau sourire, ses yeux bleus, sa voix pas trop moche et surtout son voile. Quel plus message pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Retour de manivelle sous le menton des manipulateurs cosmopolites, cela fait bien longtemps que je boycotte TF1 et les chaînes françaises en général pour les raisons ad hoc que les plus éclairés comprendront, c’est la vérité si je mens à longueur de journées… Si les romands votent n’importe quoi, c’est en partie car ils ont le cerveau totalement lavé par les chaînes de télévision françaises, la RTS donnant le coup de grâce!!!

  2. Posté par Derek Doppler le

    « Ce que je retiens de l’affaire « Mennel », c’est que le journaliste Claude Askolovitch est un allié parfaitement conscient des Frères Musulmans. Il avait déjà soutenu « Moussa », un membre de la confrérie envoyé en mission de subversion au Bangladesh. »
    https://twitter.com/boris_lay/status/961933804985200640/photo/1

  3. Posté par Claire le

    Askolovitch est la caricature du bobo-gaucho bouffi et imbu de lui-même, appartenant à la secte bien-pensante qui donne des leçons de morale à la terre entière. Ce type est à vomir.
    Quant à la donzelle, elle est trop sotte pour savoir que la taqqiya revient parfois en boomerang dans la tronche de celui ou celle qui la pratique!

  4. Posté par Nicolas le

    Dans la civilisation occidentale, le QI se mesure maintenant sur une échelle simplifiée à l’extrême. L’échelle de viabilité. Il y a ceux qui sont assez intelligents pour comprendre que l’islam nous a déclaré la guerre, et ceux qui sont trop cons et qui ne méritent pas d’y survivre. Comme l’illustre cette truffe sur le plateau de tf-

  5. Posté par motus le

    Comme quoi on peut avoir un joli minois, une voix agréable et une mentalité malsaine! Quand vous lisez ce qu’une jeune fille à l’air si innocent peut penser et écrire, cela vous donne une petite idée de l’état d’esprit des bandes et hordes de jeunes musulmans des cités du 93 et d’ailleurs.

  6. Posté par Bussy le

    En Iran, des femmes bravent les islamistes au pouvoir et risquent la prison en tenant leur hidjab au bout d’un bâton, et en France, une pouffiasse sponsorisée par les islamistes et leurs copains islamos-collabos se produit avec un hidjab….
    Coucou les bobos, ne vous rendez-vous pas compte que quelque chose cloche dans votre position, que vous devez faire honte à ces Iraniennes qui risquent gros pour refuser de porter ce signe arriéré ?
    Et vous, dans votre tête, vous retournez au moyen-âge ?

  7. Posté par Yolande.C.H. le

    Elle dénonce les fanatismes alors qu’elle se se pare de l’emblème d’une idéologie qui récompense les fanatiques qui combattent les non adhérents (mécréants).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.