Une activiste pro-migrants déclare que « les musulmans n’ont aucun désir de s’adapter à la vie occidentale » et appelle les blancs à « défendre leurs intérêts »

post_thumb_default

 

Rebecca Sommer espérait que « les visions médiévales des Arabes changeraient avec le temps », lors d’une interview accordée au journal en ligne polonais Do Rzeczy. Dans ce document, elle a expliqué qu’il était déjà « presque trop tard pour l’Allemagne ».

Mais elle s’est vite rendu compte que «les réfugiés musulmans ont grandi avec un système de valeurs complètement différent du notre, ont subi un lavage de cerveau religieux depuis l’enfance et n’ont aucun désir de s’adapter à la vie occidentale».

D’après ses dires, les migrants ont traité l’aide qu’elle leur a accordé avec «arrogance et mépris». Dans des conversations entre eux, ils auraient qualifié la militante associative de «stupide salope allemande».

R. Sommer déclare qu’il existe une influence croissante de l’Islam en Allemagne. Ça se ressent déjà dans les écoles, les partis politiques et au gouvernement. Ainsi, la manière de penser islamique pourrait bientôt avoir une fonction dominante dans la société allemande.

Interrogée par Sputnik Allemagne sur ce qu’elle veut dire aux Polonais, Rebecca Sommer a déclaré qu’ils devraient rester « inflexible » dans leur opposition à la politique de l’Union européenne.

Elle a ajouté qu’«aucun peuple, ni groupe, que ce soient les Italiens, les Français, les Allemands ou les Polonais, ne pourront subsister en tant que nation, s’ils ne défendent pas de façon raisonnable leurs intérêts»

Source : Epoch Times traduction fdesouche

Cet article Une activiste pro-migrants déclare que « les musulmans n’ont aucun désir de s’adapter à la vie occidentale » et appelle les blancs à « défendre leurs intérêts » est apparu en premier sur Suavelos.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    L’Allahmagne de Merkel et ses angéliques croyaient domestiquer en quelques jours des musulmans pratiquants fidèles aux comportements sauvages et irrationnels de leur superstar Mahomet, cela depuis XIV siècles. Enfin une qui, après plus d’une année, a compris que ces faux réfugiés extra-européens nourris au biberon de l’islam sont venus pour nous coloniser pas pour s’assimiler et apporter quelque chose à notre pays.

  2. Posté par jsg le

    Voilà où mène la liberté… d’agir sans discernement, de ne pas avoir la sagesse ou l’humilité de tenir compte de l’avis des grands anciens, des gens cultivés qui mettent en garde. Dans ce bas monde, où personne n’est écouté, du moins dans les lanceurs d’alerte, ce qui va arriver va en surprendre plus d’un !
    « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri ». Charles de Gaulle.
    « Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a coûtée ! ». « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies ». Atatürk Mustafa Kemal (1881­-1938) Fondateur de la république laïque de Turquie…
    « L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde (…) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »Winston Churchill (1874-­1965).
    « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »Marie Jean Antoine Nicolas de Caritat, marquis de Condorcet, philosophe, économiste, mathématicien et homme politique français (1743­-1794).
    Alors, écouter tous ces humanistes à la petite semaine, qui se murent dans le silence ou dans d’humbles regrêts une fois leurs erreurs constatées, nous montre à quel degré de crédulité maladive, notre société en est arrivée.

  3. Posté par G. Guichard le

    Ouais… On est peu de chose…
    Heureusement qu’en France on est en avance sur le sujet 🙂 : on arrive à comprendre que « mixité sociale » + « immigration chance pour » = pays endommagé. Il nous ont joué ça depuis maintenant plus de 30 ans

  4. Posté par seb le

    ils n ont aucun interet a la vie occidentale et encore moins en ses lois coutumes et traditions, voila pourquoi ils infiltrent les gouvernements pour ainsi agir de l intérieur pour pouvoir appliquer leurs lois et reglementations a leurs convenances, et ce au vu et en connaissance de cause de toutes personnes qui est moindrement réveillé a ce qui ce passe en politique

  5. Posté par Sitting bull le

    En voila une qui a ouvert les yeux avec le temps mais c est trop tard car les musulmans vont devenir les dominants dans 30 ans

  6. Posté par Gérald le

    Si seulement le CF pouvait lire cet article.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.