Merkel reste ferme face à une fronde dans son parti

post_thumb_default

 

Angela Merkel a promis dimanche d'aller au bout de son prochain mandat de chancelière en Allemagne, malgré une fronde sans précédent dans son parti conservateur où beaucoup l'accusent de faire trop de concessions pour rester au pouvoir.

Alors...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Angela Merkel ne vit que pour être chancelière : c’est une arriviste à 100%.

  2. Posté par Sentinelle le

    Cela va lui coûter très cher ! Seule vraie opposition au Bundestag, l’AfD envisage une commission d’enquête au sujet d’Angela Merkel. Vu le grand nombre d’irrégularités – pour ne pas dire manipulations ou mensonges -, le dossier doit être juridiquement solide, ce qui explique que cela va prendre un certain temps. Mais on peut être certain que leurs juristes vont s’y appliquer… Cela va secouer tous les médias, et en Allemagne, et dans toute l’Europe ! Dès le début, Pegida avait proclamé : « Merkel muss weg ! » Gare au réveil d’un peuple que « les élites » méprisent trop longtemps…

  3. Posté par UnOurs le

    En voyant la face décatie de la « merquerelle » de l’Allemagne, me reviennent en mémoire ces quelques mots de Léon Bloy évoquant les systèmes « républicains »:

    « Elle a quinze ans aujourd’hui, notre République, et elle a l’air d’avoir quinze siècles. Elle paraît plus vieille que les pyramides, cette pubère sans virginité, tombée du vagin sanglant de la trahison. La décrépitude originelle de cette bâtarde de tous les lâches est à faire vomir l’univers. Jézabel de lupanar, fardée d’immondices, monstrueusement engraissée de fornications, toute bestialité de goujat s’est assouvie dans ses bras et elle ressemble à quelque très antique Luxure qu’on aurait peinte sur la muraille d’une hypogée. »

    « Vagin sanglant de la trahison », comment mieux qualifier aujourd’hui Angela Merkel ?

  4. Posté par Aude le

    Les coups bas se paient un jour ou l’autre.
    Ce fut tout d’abord «  la gamine » (Merkel) qui poignarda dans le dos son père politique Kohl, dont il dira: « J’ai nourris le serpent sur mon bras ».
    Ensuite ce fut le peuple allemand. Car sans consultation aucune, elle fit venir, en Allemagne, plus d’un million de migrants, dont seul, au bas mot, 20% étaient des réfugiés.
    Pour la première fois, l’Allemagne, fait face au terrorisme, puis aux viols collectifs, enfin à l’assassinats d’enfants et de femmes.
    Les allemands n’ayant jamais participé à une guerre au Moyen-Orient, les soldats d’Allah non aucune excuse sinon de tuer les mécréants qui les ont accueilli et nourri.
    Épilogue: que vous soyez bons, généreux et accueillants, cela ne fait aucune différence pour les barbares. Le raisonnement cartésien ou judéo-chrétien ne tient pas la barre. La reconnaissance envers les mécréants n’existent pas. Mahomet tua tous ceux qui auparavant l’avait enseigné soit juifs et chrétiens. Il viola leurs femmes et pris tous leurs biens. Les tenants d’un Islam fondamentaliste et/ou radical raisonnent ainsi.
    Les Occidentaux feraient bien d’insérer la donne dans leurs neurones, ça nous éviterait bien des gros ennuis.
    En ce qui concerne Merkel, la récompense de ses mauvaises actions est proche. Au niveau du Pouvoir, rien n’est oublié, rien n’est pardonné et elle n’echappera pas à cette loi universelle.
    Merkel est ivre de Pouvoir, son narcissisme explose.

  5. Posté par oxygène le

    La succession d’Angela Merkel sera à l’image de l’effondrement des clivages droite/gauche des autres pays. Ils cherchent leur Macron-Trudeau qui va clarifier la situation, souhaitons qu’ils le trouvent rapidement pour que l’électorat prenne conscience des véritables enjeux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.