Femmes je vous aime

Ajoutée le 14 févr. 2018

La femme que l'on aime en Occident. La femme libre, indépendante, souriante, belle et magnifique. Celle qui a peur aujourd'hui face à la montée de la violence générée par la montée d'une culture qui ne respecte la liberé des femmes et lui nie ses libertés, sa complémentarité.

source et vidéo:

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    @ Claire.
    Votre propos définit clairement une partition de la société, avec une option préférentielle nette pour la culture européenne. Cette partition réelle n’est pas marginale, elle est bien un problème central.

  2. Posté par Claire le

    @Dupond. Certes il y a des Européennes, surtout des jeunes femmes décérébrées, qui semblent apprécier la « diversité », mais ne généralisons pas. Marseille ou Paris ne sont pas la France, et la grande majorité des Européennes préfèrent des compagnons qui ont la même culture qu’elles et qui, surtout les respectent, comme elles-mêmes respectent leurs compagnons. Il y a chez nous une tradition d’amour courtois et de relations détendues entre hommes et femmes que l’écrasante majorité des femmes apprécie et veut sauvegarder.
    Je fais partie de ces femmes, ainsi que toutes celles que je connais, et il n’est pas question de se laisser mettre en cage par des allogènes violents! Il est désolant de constater que la propagande multiculturaliste fait des victimes, mais c’est quand même marginal.

  3. Posté par Dupond le

    Lorsque je me promene au centre ville de Marseille je vois pas mal d’europeennes au bras des divers , elles veulent cette odeur éxotique qui les fait se trémousser ….elles sont libres et je respecte leur liberté !!! mais qu’elles ne viennent pas se plaindre quand au bout d’un certain temps la déception arrive et que des enfants conçus dans cette euphorie deviennent des charges pour celle qui n’a pas voulu admettre que toutes les cultures ne s’assimillent pas a notre mode de vie !!le souvenir de la petite Fiona a clermont ferrand nous rempli de tristesse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.