5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Je me souviens que le politiquement correct s’est exprimé et amplifié quand nos « gens des hauteurs » ont confié leur soucis d’argent au Qatar et à l’Arabie Saoudite.
    Nos maux se sont amplifiés quand l’immigration-invasion a commencé et qu’elle a explosé alors que l’emploi n’est plus là.
    Notre douleur s’est approfondie quand Mr Macron est venu « aux responsabilités » et a commencé à avancer ses projets avec AUTORITE.
    Que de coïncidences, mon cher Gérard.

  2. Posté par miranda le

    UNE BOUFFEE D’OXYGENE.Un des rares artistes à ne pas adhérer à la bien pensance des moutons du show biz. Les autres ont peur, pensent à leur carrière avant tout ou se comportent en véritables petits collabos.

  3. Posté par Matelot le

    Excellent et Bravo. Une fois de plus Depardieu est dans le vrai.

  4. Posté par Claire le

    C’est la plus stricte vérité, il n’est que de voir les procès intentés à Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen, Renaud Camus, Georges Bensoussan, etc. Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus en démocratie en France, grâce aux lois liberticides, votées dès 1972: loi Pleven, 1990 loi Gayssot, 2004 loi Perben, 2014 loi Taubira, août 2017 loi Macron. En attendant les prochaines…. Propagande digne de Goebbels, goulags intellectuels dignes de Staline, au nazisme succède l’islamisme: l’Histoire bégaie.

  5. Posté par Dupond le

    T’inquietes pas GG ça ne va pas s’éterniser !!! ça gronde en allemagne et ça va bouger en Italie (la chappe de plomb va se fandiller)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.