6 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    France Libre TV est une nouvelle chaîne qui existe depuis 2 semaines, créée par André Bercoff, Gilles-William Goldnadel et Stéphane Simon pour s’opposer au monopole du politiquement correct : https://ripostelaique.com/france-libre-tv-une-nouvelle-tele-pour-lutter-contre-loccupation-du-camp-du-bien.html

    Débat avec :
    Majid Oukacha, ancien musulman devenu athée et militant contre l’islam
    Karim Ouchikh, d’origine algérienne (kabyle), converti au catholicisme
    Sandra Fellous
    Mike Borowski
    Jean Messiha, d’origine copte, membre du Front national
    Animateur : Verlaine Djeni, membre des Républicains

  2. Posté par UnOurs le

    @Maurice
    Une fois qu’un certain stade est dépassé, la quantité devient une qualité.
    Me sentirais-je chez moi sur le plateau de cette émission ?
    Non, je m’y sentirais comme un étranger.

  3. Posté par Maurice le

    @ UnOurs – Bien que cette émission soit très franco-française, vous pouvez l’ouvrir sans crainte, car c’est bien de patriotisme, et du vrai, qu’il y est question.

  4. Posté par Maurice le

    Je suis un patriote, c’est-à-dire que pour moi, les nôtres passent avant les autres, et mon pays passe avant le multiculturalisme, avant le mondialisme, avant le globalisme, avant l’internationalisme, avant l’européisme…
    Je suis Suisse, et fier de l’être parce que la Constitution de mon pays est fondée sur une démocratie extrêmement bien pensée. Je suis contre la double-nationalité, qui fait de ces doubles-nationaux des gens avec les pieds entre deux chaises, très-opportunistes, et dont la grande majorité ne comprend pas les fondations de mon pays, ils n’y cherchent que leurs propres petits intérêts.
    Je suis pour la Suisse d’abord ! Que vive ma patrie !

  5. Posté par Antoine le

    Vu les participants sur la photo de présentation de la vidéo (que je me refuse de voir) il ne fait aucun doute concernant leur patriotisme (pour un pays africain …)

  6. Posté par UnOurs le

    Je n’ai même pas besoin d’ouvrir la vidéo pour savoir que je n’ai pas envie de l’ouvrir.

    « Patriotisme », « pater », père.
    Patrie: communauté de ceux qui ont les mêmes pères.
    Point barre.

    Le reste, ce sont des argument qui font qu’un matin, tu te réveilles le seul Blanc du quartier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.