Allemagne. Les fascistes « Antifa » sont les meilleurs alliés de Madame Merkel

post_thumb_default

Les fascistes "Antifa" sont les meilleurs alliés de Madame Merkel

 

L'organisatrice des manifestations "Merkel doit partir" de Hambourg a dû renoncer à poursuivre sa tâche à la suite d'attentats commis par des extrémistes de gauche contre ses biens et sa famille. Ils ont brisé une fenêtre de sa maison, en ont souillé la façade et crevé les pneus de sa voiture. Ils l'ont aussi attaquée, ainsi que son pêre âgé, alors qu'elle se rendait à une manifestation anti-Merkel. Cela l'a fait renoncer à sa fonction d'organisatrice, pour protéger sa famille. Les groupements "Antifa" de Hambourg, subventionnés par l'Etat, ont immédiatement fait part de leur joie sur les réseaux sociaux. Rappelons que le bourgmestre de Hambourg, prévu par Angela Merkel comme nouveau ministre des finances, est aussi le chef par intérim du parti socialiste allemand.

 

https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2018/antifa-jubelt-keine-merkel-muss-weg-demo-mehr/

 

Traduction (Claude Haenggli) : L'opposante à Merkel a fait remarquer que les "Antifa" se démasquaient en n'attaquant pas seulement des femmes et des enfants, mais aussi des vieillards. "Ces "anti-fascistes" n'ont pas hésisté à mettre en péril matériellement et corporellement ma famille. La fenêtre brisée est celle de la chambre des enfants." Elle a critiqué fermement le soutien financier qui est accordé par l'Etat à leurs actions *anti-droite". Elle a demandé à ses soutiens de faire connaître son histoire et de réfléchir ensemble au fait que l'Allemagne est un pays dans lequel il n'est pas possible d'exercer son droit à la liberté d'expression.

 

Bien à vous

 

Claude Haenggli , 16.2.2018

 

5 commentaires

  1. Posté par Damien François le

    Delanda Antifa. Je me réjouirai de leur taper sur la gueule. Le jour approche…

  2. Posté par Dupond le

    Lorsque des gouvernants sont rendus au point de payer de la vermine pour faire taire les opposants c’est qu’ils n’ont plus une grande valeur morale ….leur fin est proche .La Roumanie et sa sécuritad en etait coutumiere il y a trois décennies !!! on a put constater ce qu’a été la fin de ce totalitarisme . Merkel et sa bande de cloportes ne formera qu’un gouvernement bancale de crainte d’une nouvelle élection qui changerait completement la donne . En s’obstinant l’économie du pays va s’en resentir et les greves des metallos seront suivies de bien d’autres . Les allemands ont bossé comme des betes pour la réunification ,ils se sont sacrifiés et souhaitent récolter le fruit de leurs efforts et non pas etre spoliés par des parasites qui violent leurs épouses et sont un boulet pour le pays .

  3. Posté par Jean Durand le

    Quand ces fanatiques d’extrême gauche descendent dans la rue, ils sont très souvent cagoulés. Quel courage ! Est-ce par honte de leur idéologie ?

  4. Posté par Aware le

    Les gauchistes les meilleurs alliés de Merkel ?
    Logique puisque c’est une (crypto-)communiste !

  5. Posté par Vautrin le

    Mais PARTOUT ces nazillons auto-proclamés « antifas » (sans doute par antiphrase ?) sont de précieux auxiliaires des valets des monopoles. C’est la raison pour laquelle ils ne sont pratiquement jamais inquiétés malgré leur malfaisance. Il faudra à Droite des échelons de protection pour rosser ces vermines.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.