Pour M. Tsipras, les « provocations » turques contre la Grèce concernent aussi l’Union européenne

post_thumb_default

 

Le 13 février, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a mis sur le même plan l’opération « Rameau d’olivier », menée par les forces armées de son pays contre les milices kurdes syriennes à Afrin (nord de la Syrie) ainsi que les différends qui opposent la Turquie à Chypre (exploitation de gisements gaziers au sud de l’île) […]

Cet article Pour M. Tsipras, les « provocations » turques contre la Grèce concernent aussi l’Union européenne est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Entre la pro turcs Merkel et Macron « Je n’ai rien dans le pantalon », il rêve Tsipras qui adore l’Islam !

  2. Posté par miranda le

    LE NOSTALGIQUE de l’empire Ottoman, le nouveau conquérant de l’Islam est-il un partenaire fiable pour demeurer dans l’OTAN?
    Les peuples européens le savent, mais nos politiques eux, n’agissent pas pour réaliser une réelle séparation. Rien n’empêche que continuent nos échanges économiques.

    Qui doit gouverner ? le bon sens des peuples? Ou la matière grise, molle, très molle de nos élites?
    A moins que nos pauvres élites n’aient plus aucune marge de manoeuvre et ne soient devenues que des petits pantins.
    C’est là qu’on voit que l’Union n’existe pas vraiment dans cette U.E. Car si tous s’unissaient POUR FAIRE FRONT et dire que LA TURQUIE n’est plus fiable, Oncle Sam écouterait leurs voix. Mais voilà une union de plus de 27 pays est incapable de faire front.
    UNE SOLUTION? LA QUITTER.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.