Valérie Boyer dénonce les dérives de la CEDH sur la GPA, les clandestins et le terrorisme

post_thumb_default

 

Valérie Boyer dénonce les dérives de la CEDH sur la GPA, les clandestins et le terrorisme

Valérie Boyer (députée LR des Bouches-du-Rhône) dénonce les dérives de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) qui favorise la GPA, le regroupement familial, empêche l’expulsion de clandestins et complices de terrorisme, impose un avocat dès le début d’une garde à vue, compliquant le travail des policiers : « Nous laissons aujourd’hui les juges […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    TRES ETONNANT D’AVOIR UNE JUSTICE EUROPEENNE qui prend une place de plus en plus imposante dans nos vies alors que les juges qui la représentent viennent d’états très différents et de systèmes juridiques qui ne sont pas encore en harmonie les uns avec les autres.

    Vingt huit pays peuvent donc supplanter le pouvoir juridique d’une nation.

    Nous observons la dissolution des états nations à une vitesse vertigineuse. Cela ne veut pas dire que nous l’admettons.

    Nous sommes juste sidérés par « l’absence d’informations et de participation » qui a fait de nous des INCULTES DU SYSTEME EUROPEEN.
    Après le temps de la sidération (qui a été complètement élaboré, imaginé pour nous démunir) viendra le temps de la reconquête.
    Un espoir tout de même : ce cher Mr SOROS disait que l’EUROPE était au bord de l’effondrement. LA SALE EUROPE oui.
    Mais après l’effondrement qui sera une immense épreuve pour nous ET OU NOUS DEVRONS DEVELOPPER TOUTES LES SOLIDARITES ET FRATERNITES, viendra une Europe plus SAINE.

  2. Posté par Antoine le

    La CEDH dans l’état actuel doit être dissoute ou il faut rogner ses fonctions.
    Comment des juges étrangers peuvent imposer leur point de vue !
    La Suisse devrait faire très attention aux décisions de cette organisme supra-national qu’est le CEDH !

  3. Posté par Aude le

    Excellente plaidoirie à l’Assemblée Nationale Française de Madame Boyer.
    L’exemple de cet homme jugé pour complicité avec les terroristes expulsé par la France , expulsion dénoncée par la CEDH. Raison: il peut être en danger dans son pays.
    Car ce personnage, danger avéré pour la France ( peu leur importe) doit être protégé pour d’éventuels problèmes dans son pays.
    Ils se foutent de la tête des citoyens, ces juges-là; qu’aucun gouvernement n’a élu, par ailleurs.
    Et la Suisse, en dhimmi pathétique applique les décisions de cet organe.
    Vous comprendrez pourquoi une Cesla Amarelle a déclaré qu’on ne peut renvoyer des terroristes. Tels sont les principes des socialistes suisses et leurs juges de même sensibilité, adhérents sans limites aux jugements de la CEDH.
    Des juges mafois qui n’ont souvent aucune application des droitdel’hommistes dans leur pays et qui sont parti pris pour leurs ressortissants. BRAVO!
    Ainsi que différents autres points que rappelle Mme Boyer.
    Qui plus est, nos lois suisses deviennent une soubordonnées à ces juges étrangers,ce qui est inacceptable.
    Lorsqu’on a une Conseillère Fédérale, S.Sommaruga, socialiste, ministre de la Police et Justice, on est vraiment mal barré.
    En rappel, nous n’avons aucune obligation formelle d’appliquer les sentences de condamnation de cette CEDH protégeant des individus nocifs pour la sécurité du pays.
    Et non, Pépé Bergoglio, la sécurité des migrants n’est pas au-dessus de celle des nations. Les migrants ont aussi des obligations.
    L’Europe n’est la poubelle de delinquants, d’integristes et de jihadistes, ni de violeurs de l’Afrique, de l’Afganistan, du Pakistan etc..etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.