La vraie démocratie. ( à écouter jusqu’à la fin!)

Les planqués de la République: Quand 233 conseillers, nommés pour cinq ans, touchent 3 200 euros net par mois pour une seule journée de «présence» par semaine.Lisez «Pilleurs d'Etat» : http://amzn.to/2tcFH8LCrédit vidéo : France TélévisionLa vraie démocratie┋Partageons l'info citoyenne !

Gepostet von La vraie démocratie am Donnerstag, 15. Februar 2018

4 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Le pire c’est de voter pour un zigolo pareil

  2. Posté par Danielle Borer le

    @ Dominique Schander : la vidéo marche, rééssayez

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Impossible de lire cette vidéo!

  4. Posté par Gubelmann le

    Ouaouuu! Que dire?
    Quelle honte. Payé pour dormir, être absent… Un peu comme dans son quinquennat.
    La limasse Hollande n’a pas changé. Je serais curieux de voir si le Crif n’a pas des billes là-dedant. Oui c’est les grands amis de Hollande et de Walls après tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.