L’Allemagne, «fer de lance» de l’Otan? «Pas de menace pour la Russie»

post_thumb_default

 

L’Allemagne entend jouer un rôle militaire plus actif au sein de l’Alliance atlantique, mais manque cruellement de fonds et de personnel. Aussi, la Bundeswehr ne représente-t-elle pas de danger pour la Russie, a estimé dans un entretien accordé à Sputnik un lieutenant-colonel allemand à la retraite.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    C’est grave parce que les Russes continuent depuis 1945 de viser l’Europe, la Corée et les Etats-Unis. Le seul avantage qu’on ait actuellement -si l’on peut dire- c’est qu’ils ont finlandisé l’Europe et qu’ils n’auraient même pas besoin d’arriver militairement

  2. Posté par Le Taz le

    Le pognon des allemands est utilisé prioritairement pour les crépus et autres enturbanės, de plus l’Allemagne paie encore des dommages de guerre à Israël pour la Shoa, donc l’armée allemande…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.