EXCLUSIF – She’s back !

post_thumb_default

 

Marion Maréchal-Le Pen invitée au congrès des conservateurs américains

Marion Maréchal-Le Pen a quitté la vie politique française en juin dernier, nul ne l’ignore. Mais son appétence pour les idées ne l’a pas quittée, apparemment. Elle s’apprête à s’exprimer publiquement jeudi 22 février, vers 11h30, pour la première fois depuis son départ. Mais ce sera de l’autre côté de l’Atlantique. Elle est en effet invitée comme oratrice au CPAC, le grand rendez-vous des conservateurs américains, à Washington. Aux côtés de Nigel Farage, de Ted Cruz ou de Donald Trump, elle prononcera, selon nos informations, un discours appelant à nouer un « conservatisme des deux rives ». Cette apparition devrait faire sensation, autant aux États-Unis où la jeune femme jouit d’une certaine réputation dans les milieux républicains, qu’en France où depuis qu’elle s’est mise en retrait, nombre de ses partisans se sentent orphelins.

L’article EXCLUSIF – She’s back ! est apparu en premier sur L'Incorrect.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Espérons qu’elle revienne ! Il n’y a qu’elle pour galvaniser la résistance française; il ne faut pas compter sur Wauquiers qui est miné par la bande à Pécresse et les partisans d’Ali Juppé. Il ne faut pas non plus compter sur le FN de la Tata qui n’a rien compris et veut encore se « dédiaboliser » en donnant des gages à la bien-pensance. Marion, je pense, a le charisme et l’intelligence nécessaires pour renvoyer le Jupinet de l’Élysée à sa chère banque en 2022.
    Marion, reviens !

  2. Posté par miranda le

    ELLE EN IMPOSE. Ce qui m’a toujours étonnée c’est la logique de ces propos. C’est droit, c’est clair, c’est net.
    Elle ne pratique pas l’ambiguité.
    Elle ne pratique pas la confrontation et est plus préoccupée par la recherche de l’équilibre. Lorsqu’elle se trouve face à un interlocuteur qui cherche à la destabiliser, elle arrive à le ramener « au respect ».
    Marine a des qualités, certes, mais elle devrait s’inspirer de « l’assurance » que possède Marion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.