Immigration : “Vous serez bienvenus chez nous” – JT TVL 20 février 2018

post_thumb_default

 

Un rapport qui fait tache. Deux jours avant la présentation en conseil des ministres du projet de loi immigration, le député La république en marche, Aurélien Taché, a dévoilé son rapport pour une politique qui se veut “ambitieuse”, d’intégration des étrangers. Un rapport à contre courant de la volonté du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

1) Société / Immigration : “Vous serez bienvenus chez nous”

Deux jours avant la présentation de la loi immigration en conseil des ministres, le député, Aurélien Taché, a dévoilé son rapport facilitant l’accueil des demandeurs d’asile. Au programme : cours de français et accès au logement.

2) Education / Les écoles hors contrat en danger !

Menace sur les écoles hors contrat ! Une proposition de loi centriste prévoit de durcir les conditions d’ouvertures de ces établissements. Malgré ses appels à toujours plus de liberté, le ministre de l’Education national est à la manoeuvre.

3) Economie / Economie : Les vins et spiritueux français ont la cote !

4) International / Kosovo : 10 ans après

La république du Kosovo fête ses dix ans ! Dix ans qui ont conduit ce territoire serbe à la ruine et au chaos : mafia, terrorisme, trafic et corruption sont aujourd’hui monnaie courante. Pour sortir de cette impasse, Pristina pourrait se tourner vers son voisin albanais.

5) L’actualité en bref

 

Cet article Immigration : “Vous serez bienvenus chez nous” – JT TVL 20 février 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par M. Kaouche le

    J’écoutais cette près midi l’interview avec le joueur Dodémacchio . Vous lui avez demandé
    si ce n’était pas plus facile avec les femmes du fait qu’il est joueur de foot . Vous avez même employé une expression plus triviale
    , « levé des femmes » ou qqch comme ça .
    Il vous a répondu froidement qu’il n’est pas comme ça .
    Et vous l’avez mal pris en lui disant « Eh! vous restez sérieux . J’étais en train de plaisanter » .
    M. Libois , savez qu’il y a en Europe un réseau de militants qui se font passer pour des policiers et vous envoie des tortionnaires
    quand vous tenez des propos même pour plaisanter . et c’est là que c’est grave ! Même quand vous plaisanter . C’est pourquoi
    votre joueur a préféré la jouer serieux et grave !
    En France ils appellent ceux là les Renseignements Géneraux , c’est en fait le parti Socialiste , une miliSSe qui a réussi à rentrer dans les services de police !
    et qu’on retrouve sur le lieux de travail (disent du mal du patron devant vous avec l’idée de vous y associer , puis vont lui répéter votre réaction) ,
    dans les églises évangeliques (les faux chrétiens) etc …
    c’est un vrai diable qui est dans notre société ! Dans ces conditions , la plaisanterie c’est fini ! Vous comprenez ce qui se passe .
    Ce réseau répète les paroles que vous tenez et il les les répète même de travers : en français cela s’appelle « empoisonner » les paroles de qqn ,
    vous faire dire ce que vous n’avez jamais dit !et donner à vos paroles un sens qu’elles n’ont jamais eues.
    Voilà pourquoi il vous a fait cette réponse.
    S’il vous avait dit en riant : »oui il y a beaucoup de belles femmes femmes dans le milieu du foot et les occasions sont plus nombreuses  » ? .
    Eh bien demain les gens du parti lui aurait envoyer des personnes pour lui casser les pieds : »Ah bon alors comme
    ça ton métier te permet de coucher avec des femmes facilement ? C’est ce qu’on va voir ! » .
    Les gens qui font ça sont des gens du parti . Ils sont en noir corbeau .
    Merci pour cet espace de liberté d’expression non verrouillé et d’alerte ! horizontale . Bravo !
    Twitter bloque les comptes des personnes qui s’expriment librement en 2018 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.