Jawad relaxé, 3 mois de prison, même avec sursis, pour Pierre Cassen, cela fait désordre…

Comment mieux résumer la France de Macron ? Dans notre pays, un djihadiste dealer qui héberge des terroristes se retrouve en liberté, mais…

On me condamne, dans les circonstances ahurissantes que je décris dans cette vidéo, que j’ai réalisée rapidement chez des amis, à cause de problèmes techniques, à 3 mois de prison avec sursis.

.


.
Dans ce pays, on condamne 5 jeunes Identitaires à 1 an de prison avec sursis, et à des amendes exorbitantes.
Dans ce pays, on harcèle judiciairement Christine Tasin.
Dans ce pays, on multiplie les plaintes contre Robert Ménard.
Dans ce pays, on oblige Mohamed Louizi à faire une grève de la faim, après six plaintes déposées contre lui par des islamistes, quand celles qu’il dépose ne sont pas instruites.
Dans ce pays, on condamne l’apostat Pascal Hilout, né Mohamed, mais on fout une paix royale au CCIF ou aux Indigènes de la République, qui ne cachent pas leur volonté d’islamiser notre pays, ni leur haine des Français blancs.
Dans ce pays, on condamne une oeuvre du cinéaste Gérard Boyadjian, coupable de délit d’audace.
Dans ce pays, on condamne le blogueur Boris Le Lay à des peines de prison supérieures à celles d’islamistes qui ne cachent pas leur inféodation à Daesch.
Dans ce pays, on traîne le talentueux Eric Zemmour devant les tribunaux.
Dans ce pays, enfin, nombre de Français, coupables de trop aimer leur pays, sont harcelés par une véritable police politique, au service du régime, et par trop de magistrats, qui ne rendent plus la justice au nom du peuple français, mais au nom de leur idéologie mondialiste et multiculturelle.

Je m’adresserai, suite à cette condamnation inique, que je vais essayer de contester, aux lecteurs de Riposte Laïque ce jeudi, à 13 heures, pour expliquer quelques dessous croustillants de cette condamnation, et mettre en place la meilleure riposte possible.

Pierre Cassen

Source Riposte Laïque

10 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    @ Vengeur : Que peuvent faire la gendarmerie, la police et l’armée avec le peu de moyen qu’ils ont , rien; pour être sur que l’armée ne bouge pas, on l’envoi faire la police aux quatre coin du monde. Depuis Mitterrand ,les politiques aider par des fonctionnaires zélé acquis a la cause du grand remplacement voulu par Sorros font tout ce qu’ils peuvent pour détruire a petit feu les services de sécurité. De même beaucoup de lois ont été votées pour interdire aux citoyens de ce pays de posséder une arme pour se défendre (la racaille s’arme tranquillement pendant ce temps la.), mis en place un système de surveillance par caméra sur l’ensemble du territoire (sois disant pour lutter contre l’insécurité) qui ne sert réellement qu’a surveiller les véhicules et les passants ce déplacent d’un point A a un point B pour mieux les ficher , les verbalisés au passage avec ces même caméra…..ect….ect . Ce pays devient lentement une dictature a la chinoise pour le seul profit de quelques centaines de personnes , ou toute idée de rébellion est sévèrement punie pendant que la racaille, les politichiens escrocs vivent en toute impunité . La majorité de la population ne bronche pas du fait que l’éducation nationale lessive le cerveau des enfants puis ado qui la fréquente , c’est pour cette même raison que l’enseignement à domicile est mal vu par l’éducation nationale.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Toujours la mème chose depuis l’idéologie « socialo-68hares » : Les media voient des faschos partout là oü il y a du simple bon sens populaire ,le populisme justement. Et la justice relaxe les déviants, les bandits de toutes les catégories,les criminels, et les mafiosis car tout ce beau monde est « anti-système » et les citoyens sont écrasés par taxes et impöts et des contraventions pour des pécadilles ! Les partis suisses sauf l’udc. et encore, adhèrent à cette destruction des classes moyennes!

  3. Posté par SD-Vintage le

    C’est un pays soviétique : la France n’est plus un état de droit. Partout la gauche essaie de faire taire ceux qui la contestent, comme on le voit en Allemagne : la gauche est l’antichambre du fascisme.

  4. Posté par Claire le

    @Antoine: c’est tout à fait cela. Propagande, censure, collabos: tout cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    Bravo en tout cas aux courageuses personnes que sont Pierre Cassen et Christine Tasin.

  5. Posté par Vengeur le

    Le plus grave dans tout cela, c’est que la sûreté de l’état, la gendarmerie, la police et l’armée laisse faire sans broncher…..ils ne se rendent pas compte, (ou alors sont complices) que dans l’avenir ils seront sur le banc des accusés, et cela quoiqu’il se passe……quand aux magistrats j’imagine que l’échafaud reprendra du service.

  6. Posté par miranda le

    Les preuves sont là, quotidiennement. Nous avons des gouvernements qui protègent ceux qui nuisent à la France.
    Donc, le projet est bien d’anéantir la France. N’y allons pas par quatre chemins, le but est clair.

    Sauf qu’à semer le désordre, on récolte le désastre. ET PERSONNE N’ECHAPPE AU DESASTRE, pas même ceux qui se croient protégés, parce que perchés dans les hauteurs.

    Combien de puissants sur cette planète, se pensaient « inatteignables » parce que dans les hauteurs. Mais la culture historique de nos chefs d’états, partout dans le monde, est d’une pauvreté sans limites. Donc les leçons de l’histoire, qu’ils ne connaissent pas, ne peuvent rien leur apprendre.
    Saluons le courage des résistants comme Pierre Cassen et tant d’autres qui essaient de nous ouvrir les yeux chaque jour.

  7. Posté par Antoine le

    Courage M. Cassen !
    Il en faut et faudra du courage pour affronter les hordes de magistrats qui appliquent les lois avec 2 poids et 2 mesures !
    Certaines personnes, déclarant ouvertement leur appartenance au mouvement islamique, ainsi que tous les ex-combattants Daech de retour au pays sont  »protégées » et surtout pas inquiétées par la justice. Pauvre France !
    Egalité : la justice rend des verdicts avec 2 poids et 2 mesures –> donc il n’y a plus d’égalité !
    Fraternité : c’est en se promenant que le clivage anti-blancs est de mise partout –> donc il n’y a plus de fraternité !
    Liberté : Vu les restrictions imposées (langage, écriture, conversations, SMS, E-mail, blog, …) par la censure, il n’y a plus de liberté !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.