Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excellent dessin. Et le pire, c’est qu’avec la surpopulation liée à l’immigration de masse d’envahisseurs musulmans, on devra supporter les deux pollutions. Remarquez au passage que quand la presse parle des voitures elle ne distingue pas l’essence du diesel, pour faire comme si ça n’existait pas. Exactement la même chose que pour l’immigration de masse en parlant toujours de réfugiés. C’est toujours, l’augmentation du prix de l’essence, jamais du diesel. Et maintenant, nouvelle supercherie, on veut condamner les anciens diesels qui polluent soit-disant plus, alors que ce sont des pollutions d’une nature différente et que les nouveaux diesels sont encore plus toxiques avec des particules encore plus fines qui pénètrent encore plus loin dans le corps. Or les diesels les plus récents ont encore bénéficié des tricheries pour passer les tests. Rien ne dit qu’ils ne soient pas d’une dangerosité semblable aux anciens.
Toutes ces manipulations sont là uniquement pour continuer de soutenir l’escroquerie au CO2 et toutes ses ramifications financières et spéculatives fabriquées par des margoulins de la finance pour trouver d’autres moyens de spéculer.
VOUS DEVEZ SAVOIR QUE NOTRE COMPTE CO2 QU’ON NOUS OBLIGE A PAYER COMME CONTRIBUABLES ET PAS QUE POUR LES CARBURANTS, EST AUSSI ALIMENTE PAR LES MILLIONS DE TOURISTES ET MÈME PAR LES PRODUITS IMPORTES NÉCESSAIRES A NOTRE USAGE. DANS CE CONTEXTE LUTTER CONTRE LA SURPOPULATION EST UNE ÉVIDENCE QUI NE TOUCHE PAS LES ECOLO-PASTEQUES. A croire qu’ils touchent aussi des commissions sur nos impôts, ce qui correspond en fait à un accroissement planques pour de fonctionnaires qui n’auraient aucune raison d’exister sans leurs théories fumeuses.
Excellent! A ce sujet lire le remarquable ouvrage d’Alban d’Arguin: « Eoliennes, un scandale d’état », synthèse éditions (en vente sur internet).
Lorsque les éoliennes, les panneaux solaires photovoltaïques, l’hydraulique et la biomasse fourniront 85-90% de l’électricité, je m’achèterai une voiture électrique …
Les 10-15% restant étant produit par le nucléaire, le charbon et le mazout !
Entre temps, il faudra résoudre les problèmes de production de batteries et surtout de leur recyclage. Etonnant que ce point n’a pas été étudié lors de leur conception …
Pour les batteries, il faut du lithium (produit par le Chili, l’Argentine, le Pérou et la Bolivie -lacs salins) et il faut aussi du cobalt. Cobalt provenant du Congo, des mines artisanales où beaucoup d’enfants y travaillent. Vu les sommes importantes que représente ce minerai, les vautours (faction armées) sont prêtes à tout pour se partager le gâteau, donc source de conflit !
La voiture électrique n’est pas si verte que cela ! Actuellement le mix kWh en Suisse est d’environ 30g de CO2 ! 100km en Tesla (17kWh de consommation) représentent quand même env. 510g CO2.
Ben moi, j’ai une voiture électrique à l’autonomie illimité !….oui…oui….le seul problème, elle a un rayon d’action que de ….50 mètres….la longueur de l’enrouleur en fait !
J’ espère que madame je sais tout Lisa Mazzone regardera cet excellent dessin.
Génial !!!
Exactement, et dire qu’on pourrait rouler gratuitement………sans aucune pollution.