7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Excellent dessin. Et le pire, c’est qu’avec la surpopulation liée à l’immigration de masse d’envahisseurs musulmans, on devra supporter les deux pollutions. Remarquez au passage que quand la presse parle des voitures elle ne distingue pas l’essence du diesel, pour faire comme si ça n’existait pas. Exactement la même chose que pour l’immigration de masse en parlant toujours de réfugiés. C’est toujours, l’augmentation du prix de l’essence, jamais du diesel. Et maintenant, nouvelle supercherie, on veut condamner les anciens diesels qui polluent soit-disant plus, alors que ce sont des pollutions d’une nature différente et que les nouveaux diesels sont encore plus toxiques avec des particules encore plus fines qui pénètrent encore plus loin dans le corps. Or les diesels les plus récents ont encore bénéficié des tricheries pour passer les tests. Rien ne dit qu’ils ne soient pas d’une dangerosité semblable aux anciens.

    Toutes ces manipulations sont là uniquement pour continuer de soutenir l’escroquerie au CO2 et toutes ses ramifications financières et spéculatives fabriquées par des margoulins de la finance pour trouver d’autres moyens de spéculer.

    VOUS DEVEZ SAVOIR QUE NOTRE COMPTE CO2 QU’ON NOUS OBLIGE A PAYER COMME CONTRIBUABLES ET PAS QUE POUR LES CARBURANTS, EST AUSSI ALIMENTE PAR LES MILLIONS DE TOURISTES ET MÈME PAR LES PRODUITS IMPORTES NÉCESSAIRES A NOTRE USAGE. DANS CE CONTEXTE LUTTER CONTRE LA SURPOPULATION EST UNE ÉVIDENCE QUI NE TOUCHE PAS LES ECOLO-PASTEQUES. A croire qu’ils touchent aussi des commissions sur nos impôts, ce qui correspond en fait à un accroissement planques pour de fonctionnaires qui n’auraient aucune raison d’exister sans leurs théories fumeuses.

  2. Posté par Claire le

    Excellent! A ce sujet lire le remarquable ouvrage d’Alban d’Arguin: « Eoliennes, un scandale d’état », synthèse éditions (en vente sur internet).

  3. Posté par Antoine le

    Lorsque les éoliennes, les panneaux solaires photovoltaïques, l’hydraulique et la biomasse fourniront 85-90% de l’électricité, je m’achèterai une voiture électrique …
    Les 10-15% restant étant produit par le nucléaire, le charbon et le mazout !
    Entre temps, il faudra résoudre les problèmes de production de batteries et surtout de leur recyclage. Etonnant que ce point n’a pas été étudié lors de leur conception …
    Pour les batteries, il faut du lithium (produit par le Chili, l’Argentine, le Pérou et la Bolivie -lacs salins) et il faut aussi du cobalt. Cobalt provenant du Congo, des mines artisanales où beaucoup d’enfants y travaillent. Vu les sommes importantes que représente ce minerai, les vautours (faction armées) sont prêtes à tout pour se partager le gâteau, donc source de conflit !
    La voiture électrique n’est pas si verte que cela ! Actuellement le mix kWh en Suisse est d’environ 30g de CO2 ! 100km en Tesla (17kWh de consommation) représentent quand même env. 510g CO2.

  4. Posté par Jack Palance le

    Ben moi, j’ai une voiture électrique à l’autonomie illimité !….oui…oui….le seul problème, elle a un rayon d’action que de ….50 mètres….la longueur de l’enrouleur en fait !

  5. Posté par Gérald le

    J’ espère que madame je sais tout Lisa Mazzone regardera cet excellent dessin.

  6. Posté par Mady le

    Génial !!!

  7. Posté par Fabiola le

    Exactement, et dire qu’on pourrait rouler gratuitement………sans aucune pollution.

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