Un travailleur social: « 95% des migrants retournent en vacances « au bled », dès que l’Etat français les régularise »

Entretien politiquement incorrect avec un travailleur social. C’est parce que le problème des sans domiciles fixes le révolte qu’il a bien voulu répondre à nos questions anonymement. Ses positions surprenantes dérangeront probablement ceux qui ont des idées préconçues sur le sujet.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est exactement ce que font les « cultureux » incultes venant de Paris et d’ailleurs qui foncent sur la SSR-TSR-RTS pour obtenir un job payé par Billag, tout en crèchant comme squatters de luxe dans des lieu tels que l’ex-Rhino. Puis une fois inscrits des deux côtés de la frontière, ils jouissent éternellement du statut d’intermittents du spectacle avec une double rémunération et vivent la grande vie de bohème dans leurs villas et leurs résidences secondaires dans le sud comme à Gordes à côté de la piscine de Jack Lang. http://luberon.fr/luberon/culture/actu+les-peoples-dans-le-luberon+128.html Ces bon côtés de parasites sociaux sont un peu ternis par la perspective de passer à la casserole devant les exigences des pédophiles agrées venant du même pays qu’eux. Mais peut-être ont-il déjà testé avec Morandini présumé innoncent ?. Et pour les migrants c’est la même chose. Partout où il y a trop de fric, la corruption sévi. Tous les pervers logent dans les ONG, les grandes organisations humanitaires etc https://fr.sott.net/article/13188-Reseau-pedophile-du-CRIES-dans-les-locaux-de-l-UNICEF-que-sont-ils-devenus https://lesobservateurs.ch/2018/02/22/scandale-oxfam-face-aux-accusations-le-numero-2-de-lunicef-part/
    https://www.rts.ch/archives/tv/jeunesse/les-jeunes-aussi/3460110-patrick-allenbach.html
    https://www.letemps.ch/suisse/propos-patrick-allenbach-monde-savaithttps://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/patrick-allenbach-condamne-trois-ans-sursis/story/15512744 https://www.lematin.ch/faits-divers/Un-exanimateur-de-la-TSR-face-a-ses-victimes/story/30912248

    Et maintenant vous comprenez pourquoi des parlementaires suisses couvrant les pervers voudraient assimiler l’homophobie au racisme et assurer ainsi une protection blindée aux pédophiles, alors qu’il faudrait exiger la constitution de fichiers pour protéger la société de cette faune de pervers. Pour NO-BILLAG, avez vous entendu les organisations contre la pédophilie ? On peut craindre qu’elles soient déjà fortement noyautées pour empêcher les dénonciations.

    NON AUX PEDOPHILES, OUI A NO-BILLAG c’est déjà aussi un premier pas pour dire non aux parasites migrants véritables faux-réfugiés qui véhiculeront ainsi une vision détestable des européens, tous assimilés à des pervers profiteurs.

  2. Posté par Florence le

    J’ai une amie qui travaille à pole emploi et c’est exactement ce qu’elle me rapporte concernant les étrangers qui retourne au bled dès qu’ils touchent les allocations chômages. Ils reviennent dès que l’on arrête les allocations et viennent râler parcequ’ils considèrent qu’ils ont cotisé donc on doit leur verser leur alloc. C’est sur que vivre au bled avec 1000 Euros par mois c’est le paradis

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Avec l’explosion des flux migratoires, deux camps s’affrontent désormais:

    – ceux qui sont liés à leur pays (leur terre) et leur état, dont le fondement est de s’unir dans le but de construire ensemble et de faire fonctionner le pays (harmonisation, pacification au travers d’une volonté commune).

    – ceux qui migrent, pour bénéficier des meilleures opportunités de conditions de vie, et qui, pour la plupart, ne sont intéressés que par leurs intérêts personnels.

    En raison du nombre, beaucoup ne jugent pas utile d’entrer dans un processus d’intégration jugé fastidieux, préférant se regrouper par affinités de langue ou d’ethnie, tout en utilisant des structures construites par la communauté d’accueil. Plutôt que de se remettre en question, ils choisissent d’accuser la communauté d’accueil de ne pas intégrer leur « droit à la différence » (mode de vie, us et coutumes).

    L’affaire « Ramadan » et la vaste mobilisation qu’il suscite parmi les musulmans met en lumière cette partition. Cette idéologie transnationale ne défend qu’elle-même et d’aucune manière l’état et le maintien de ses structures: elle ne fait que les utiliser pour son propre intérêt, à savoir son implantation et sa volonté de ne pas être contrainte par la législation et le modus vivendi du pays.

    Qui sont les plus menaçant pour l’état de droit ?

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Pareil en Suisse ! Les réfugiés qui seraient menacés de mort dans les pays d’oü ils viennent…Y retournent en vacances et cette fois à nos frais et donc payé par le « social »!

  5. Posté par OFF le

    @Antoine le 24 février 2018 à 14h59 … les robots: il y a des siècles qu’ils existent sous forme d’automatismes. Il n’est pas nécessaire d’avoir une caricature d’aspect humain pour robotiser. Rien que cet aspect humain, avec des prises de décision et des actions lui fait perdre des secondes par rapport à un engin répétitif et compacte. Les robots son bien là et depuis très longtemps. Les martinets pour forges étaient déjà là au Moyen-Age, comme substitut d’une personne qui aurait manié un très gros marteau. Dès qu’il y a eu l’apport d’énergies, soit comme le vent ou l’eau, les moulins sont devenu des apports de forces à l’origine des premiers automates de substitution de l’action et de l’énergie humaine. C’est la raison pour laquelle, il faut lutter contre la surpopulation qui crée la pauvreté et est susceptible d’éponger tous les gains obtenables par l’industrialisation. N’oublions pas que toutes sortes d’activités dangereuses pour l’homme sont susceptibles d’être remplacées par des mécanismes de robotisation. La surpopulation crée un danger de régression économique, puisqu’elle invite les négriers à exploiter des humains de manière inhumaine, alors que la robotisation apporte des exigences qualitatives aux antipodes de cette immigration de sauvageries. L’industrie chinoise s’est crée et développée de cette manière. Maintenant dans tous les processus industriels les robots sont là.

  6. Posté par sophie edouard le

    On devrait demander à ces gens d’aller « pointer » tous les 3 jours pour prouver qu’ils restent bien sur le territoire. En Suisse, impossible de donner un rendez-vous durant les 6 semaines de vacances scolaires d’été alors que logiquement, tous ces gens aux sociaux, ne devraient pas avoir les moyens de partir, ils rentrent tous chez eux. Encore pire lorsqu’ils n’ont pas d’enfants dans les écoles, c’est à coups de 4 mois d’absence que nous ne pouvons plus donner de rendez-vous…. expliquez moi l’erreur

  7. Posté par miranda le

    On ne dit pas non plus comment ont été relogés les habitants. Si leur logement est aussi décent que celui qu’ils avaient. Ont-ils tous les services qu’ils avaient près de leur HLM. Ou bien les a-t-on logés très à l’écart de la ville? On aimerait bien entendre le témoignage de ces gens qu’on déplace vite fait bien fait, comme si c’était normal. Car un lieu c’est aussi un attachement au voisinage, un lieu de liens, d’échanges, de rencontres.
    Ces vagues migratoires ne sont pas là pour s’intégrer et tout tend à le prouver depuis qu’on s’y intéresse de près. IL Y AURA NECESSAIREMENT REVEIL DES POPULATIONS.
    ET SURTOUT REVEIL PAR LE VOTE.

  8. Posté par Antoine le

    C’est une preuve supplémentaire que ces  »chances » sont en réalité des migrants/immigrés économiques que notre industrie de peut pas engager, car ce ne sont pas des ingénieurs ou des personnes qualifiées (de  »bons  »techniciens de surface et encore …).
    Lorsque les robots vont débarquer en grands nombre, toutes ces personnes seront au chômage … à vie et pour des générations !!

  9. Posté par Gabrielle le

    Bof… Un article révélateur parmi tant d’autres, qui ne paraitra jamais dans les médias à grands tirages. Vous pensez bien, cela pourrait réveiller trop de monde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.