Armée Suisse: Une musulmane se réjouit « Je suis la première femme voilée à faire le service militaire. »

post_thumb_default

Le nom et le prénom ont été masqués mais les images proviennent d'un compte Facebook tout ce qu'il y a de plus banal.

Sans vouloir généraliser, certains citoyens posent une question qui peut se résumer de la façon suivante  : dans un conflit entre musulmans et non musulmans, vers qui pointera-t-elle son fusil que nous lui avons donné? Comment utilisera-t-elle l'entrainement qui lui aura été enseigné par les Suisses?

 

 

 

28468531_2044415502510943_4901957851744096203_n

Vous noterez que cette musulmane ne semble pas savoir pourquoi la chanteuse Mennel a été éjectée de The Voice. Ou comment transformer des propos conspirationnistes en victimisation en faveur de l'islam. Une très belle inversion...

 

 

tunisie

Une véritable Suissesse comme on peut le voir.

 

13501835_1537644846544645_5064488414092640781_n

47 commentaires

  1. Posté par Guillaume Tell le

    @Jean de Mage
    Je vois que vous êtes plus tolérant vis-à-vis des musulmans que des protestants…

  2. Posté par Guillaume Tell le

    La plupart des gens ont compris le danger qui nous menace alors que d’autres continuent de ne rien voir venir !Quand il sera trop tard pour revenir en arrière on ne pourra plus rien faire!Malheureusement certains naïfs ne l’ont toujours pas compris. Cette femme fait de la provocation et n’est pas du tout intégrée avec son voile. J’ai vécu avec des musulmans qui avaient pour but de gouverner un jour la planète avec l’islam. Tous les musulmans ne sont pas comme ça, mais le fait de venir avec un voile dans l’armée n’est pas un signe de respect envers le pays qui l’accueille et encore moins d’intégration. Ce n’est rien d’autre qu’une façon de venir imposer ses idées qui ne sont pas les notre. Je suis Suisse, pure souche et mes grands-parents, arrières grands-parents etc se sont battu pour que ce pays soit ce qu’il est devenu. Comme disait mon grand-père: « ce n’est pas aux autres de venir nous dire comment faire chez nous ». Surtout des gens qui viennent de pays ou il y a une tolérance 0.Alors arrêtons une bonne fois pour toute de se laisser marcher dessus sans rien dire sous prétexte qu’on doit tout tolérer. Je ne suis pas contre les étrangers, mais chacun doit respecter le pays dans lequel il se trouve sans imposer ses idées et ses coutumes. Ceux qui sont d’accord avec le voile, allez voir sur le site de Waleed al-Husseini il explique bien pourquoi il faut avoir peur du voile en Europe et pourtant il était musulman! J’aimerais bien voir un soldat suisse en costume traditionnel avec des Edelweiss dans une armée arabe que penserait le peuple ?Comme disait Coluche « Si je dis l’Algérie aux Algériens, tout le monde dit bravo ! Si je dis la Tunisie aux Tunisiens, tout le monde dit bravo ! Si je dis la Turquie aux Turcs, tout le monde dit bravo ! […] Mais quand je dis la France aux Français,  on me traite de raciste !…Pour la Suisse c’est pareil !

  3. Posté par Yolande C.H. le

    @ Antoine. 100% d’accord.
    La confiance est l’unique ferment de la paix, alors que la méfiance est source de tensions et de conflits. L’uniforme est un habit réglementaire qui abolit toute distinction, sauf celle de la hiérarchie, indispensable dans la fonction d’une armée.

    L’uniforme qui existait autrefois dans les écoles permettait aux élèves de ne pas s’affronter en raison des différences sociales et favorisait l’ouverture à l’apprentissage et à l’étude. Aujourd’hui, les tensions dans les milieux scolaires ne cessent de grandir en raison de l’expression des différences identitaires. Curieux que le voile soit toléré alors que la chemise edelweiss soit interdite: les valeurs portées par l’oumma sont-elles plus respectables que les valeurs de la communauté suisse qui a travaillé à maintenir la paix sur son territoire ?

    Question: quelle message donne une personne qui porte deux uniformes, quel est son chef suprême, quelle communauté défend-elle ? La communauté du territoire suisse ou sa communauté musulmane ? Des musulmanes en Valais ont manifesté pour affirmer que l’Islam fait partie intégrante de la Suisse! Faux, la Constitution suisse ne se porte garante d’aucune religion, quelle qu’elle soit: elle défend l’individu et non pas les hadiths et autres sourates, et l’apostasie n’est pas un délit.

    A noter encore que les associations religieuses actuellement reconnues d’intérêt public n’entretiennent pas de liens politiques avec d’autres nations, alors que les diverses communautés musulmanes établies en Suisse sont en lien avec, respectivement, le pays d’origine de leurs adeptes.

    Au nom de quoi les autochtones devraient-il faire confiance à ceux qui défendent d’autres étendards ?

  4. Posté par Bussy le

    @ Jean de Mage
    Vous avez raison, qu’elle sera belle la vie sous la charia !

  5. Posté par Jean de Mage le

    Lire tous ces commentaires est hilarant et consternant. Pourquoi cet acharnement sur les musulmants? Mon commandant de compagnie juif avec son étoile de David autour du cou n’a jamais eu ce genre d’idioties à subir, de même que mes camarades noirs. Les juifs, les noirs qui composent l’armée sont ils plus Suisse que les musulmans? Il y a des musulmans en Suisse c’est une réalité. Est ce que cela me réjouis, c’est une autre question; mais en tout cas je préfère voire des musulmans engagés au sein de l’armée pour LEUR pays qu’est la Suisse plutôt que ceux qu’on voit trainer autour des gares. En plus tout le monde sait que les pires dans ce pays c’est les protestants 😀

  6. Posté par Christine le

    En tant qu’ancienne militaire auprès du Service Croix-Rouge de l’Armée Suisse, de 1988 à 2005. Je suis choquée et je me demande bien où on va? Est-ce que notre pays a perdu la boule?

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/soldate-musulmane-voilee-la-nouveaute-fait-polemique?id=9397294&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da

    Acceptez le voile à l’armée c’est le début de l’acceptation de l’application de la charia chez nous. Dire qu’il y a des abruti comme ce Pierre-Alain Fridez qui sont prêts à cette compromission est tout simplement aberrant, mais il ne faut pas s’en étonner, c’est encore une socialope qui est tolérant avec des intolérants, ce qui prouve une fois encore que Michel Audiard avait raison: « les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait. »

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Sacré Gemperli qui croit que seuls les identitaires conservateurs refusent le voile:

    https://www.facebook.com/gemperlipascal/posts/10155234482655969?pnref=story

    Quant aux idiots utiles de l’islam, ils se rendront vite compte que l’islam de tolérance et de paix que des salauds (à la CFR, au CSIS et dans d’autres universités sans oublier les journalopes) leur vendaient n’est qu’une imposture.

    « Que les conservateurs identitaires s’excitent dans leur coin est plutôt un bon indicateur que les choses avancent et que le pays reste fidèle à ses valeurs. Unis dans la diversité, vive la Suisse ! »

    Au fait pourquoi Gemperli ne va pas vivre avec femme et enfants dans un pays où l’islam est religion d’état? Voici qui serait une expérience enrichissante pour ce sombre individu qui veut nous offrir un bonbon toxique mis dans un bel emballage?

  9. Posté par sophie edouard le

    @christian hofer : je le pensais car quand je vois les tests que mes enfants suisse de souche ont dû subir pour se faire accepter et avoir l’autorisation de détenir l’arme, ce que je trouvais malgré tout bien. Mon fils m’a dit que le simple fait qu’un d’entre eux ait dit qu’il ne s’entendait pas très bien avec son beau-père a été un motif de réforme, sur 50 seuls 10 n’ont pas été réformés car la détention d’une arme ne leur a pas été accordée, donc j’ai un peu de peine à comprendre leurs critères de sélection quand je vois cet article, mais vous avez certainement raison, plus rien de m’étonne.

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ Sophie Edouard.

    L’armée aurait trop peur de se faire taxer d’islamophobe. D’ailleurs l’armée suisse a relevé plusieurs cas d’extrémistes musulmans cela signifie que « notre » armée engage bel et bien des musulmans puis tente de procéder à un tri. Les Albanais eux-mêmes sont musulmans Sophie. Le plus incroyable c’est que les Albanais sont interdits de possession d’armes dans notre pays mais on laisse leurs enfants accéder à notre armée par le simple jeu de la naturalisation.

    Que s’est-il passé lorsque les Albanais ont agité leur drapeau avec l’aigle bicéphale alors qu’ils étaient en tenue d’assaut suisse? Ont-ils été sanctionnés? Non c’est pire. L’armée a pointé du doigt les gens qui trouvaient cela déplacé en les traitant de racistes et de paranoïaques.

    L’administration couvre ses musulmans et les protège au nom du politiquement correct et de l’anti-racisme. Certains gradés, même de droite, trouvent très bien que la Suisse incorpore des musulmans dans ses forces armées (les mêmes gradés qui sont d’ailleurs incapables de prendre en considération les problèmes avec les musulmans dans l’armée française ou britannique, c’est dire leur intelligence).

    J’ai effectué personnellement les recherches et rien ne suggère une Fake News.

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    Fake new…fake new…N’empêche que le chef de l’armée, Parmelin, veut aussi nous faire signer un chèque en blanc pour l’achat de nouveaux avions de combat: on n’en saurait rien avant d’être mis devant un fait accompli !!

    De toutes façons confier l’armée à un vigneron, j’ai toujours trouvé ça Pasmalin, et que tôt ou tard, il nous ferait tourner en barrique !

  12. Posté par sophie edouard le

    Alors pour moi c’est une fack news. Mes enfants ont fait le recrutement, à la question avez-vous des problèmes familiaux, il suffisait de répondre que vous vous n’entendiez pas vraiment avec vote bon-père et vous étiez réformé donc voilée on n’entre même pas en matière… vous ne vouliez pas vous soumettre aux tests sanguins avec dépistage de drogue vous étiez réformés… je ne crois nullement que quelqu’un ayant une tendance musulmane ne soit pas réformée… sur 50 dans la section de mon fils seul 10 ont été retenus dont mon fils… cela est une fausse information car maintenant il est très compliqué de se faire prendre plutôt alors qu’il est très facie de ce faire réformer cette information est complètement fausse à voire les directives pour mes enfants suisses très sévères… je ‘y crois pas une seconde… si vous présentez le moindre problème pour la sécurité ou que vous n’êtes pas entièrement intégrés vous serez réformé…. donc cette information, au vue de mes deux enfants ayant passé les tests d’aptitude très sévères sont entièrement faux….

  13. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Roxanne-la-pro-mahométane :

    « En 1999, sur le porte-avions Foch, le journal communiste L’Humanité rapporte qu’une soixantaine d’engagés volontaires musulmans ont pris en otage leur officier pour protester contre une punition collective. Cette sanction aurait été infligée à la suite d’une rébellion survenue alors que des Super-Étendards avaient frappé le Kosovo, considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique. »

    En 1990, un rapport remis par le colonel Yves Biville, chef du Centre d’études sur la sélection du personnel de l’armée de terre (Cespat), au ministre de la défense de l’époque, Jean-Pierre Chevènement, note « l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation » de certains JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine). Évoquant « la surdélinquance au sein même de leur régiment », le rapport cité par Le Monde Diplomatique explique en outre que « les JFOM commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission ».

    Récemment encore, en 2009, l’état-major a reconnu, auprès de Libération, que « moins de cinq » engagés volontaires de l’armée de terre (EVAT) ont exprimé, en 2008, le souhait de ne pas partir en opérations extérieures « pour des raisons confessionnelles ». Il s’agissait de jeunes musulmans ne souhaitant pas combattre d’autres musulmans en Afghanistan.

    Ce sont des faits, des preuves…
    Votre « formation militaire » (si elle est réelle) n’est semble-t-il même pas parvenue à vous faire intégrer la notion de principe de précaution, encore moins à faire prévaloir les FAITS à vos émotions de bisounours…ça laisse songeur !

  14. Posté par Ferreira le

    En Suisse depuis 40 ans, j’ai toujours dit qu’il fallait dans tout pays confondu interdire la naturalisation, je suis portugaise et fière de l’être. Lorsque vous êtes nés, vous avez vos gênes, que vous ne pouvez en aucun cas renier et qui vous empêcheront de raisonner et vous comporter comme un citoyen du pays que vous héberge. Prenons déjà le cas du conseiller fédéral M. Cassis, même s’il a redu son passeport italien (que de la poudre aux yeux) ses convictions sont biens autres que « La Suisse », des exemples ne manquent pas. En ce que Concerne le conseiller fédéral M. Parmelin, était il vraiment au courant de cette exception. N’oublions pas que tout n’arrive toujours en haut de la pyramide. L’attitude de cette jeune tunisienne(elle n’est pas la seule, il y à eu bien d’autres exemples) ne laisse plus de doute, qu’il faut faire voter au peuple suisse, une loi interdisant toute naturalisation et en lieu et place un permis permanent (pas le permis C qui doit être renouvelé tous les 5 ans). Réveillez vous ,vrais citoyens suisses, je donne pas cher de la peau de votre Suisse, dans moins de 5 ans, vous serez les esclaves de l’UE.

  15. Posté par Ruth le

    Notre armée est tombée bien bas.
    C’est tout à fait inadmissible il est honteux que l’armée engage de telles bonnes femmes qui sont une honte pour toutes les femmes , là voilà notre joli Suisse.

  16. Posté par Antoine le

    @ Roxanne : je vous cite  »Nous sommes tous différents mais nous sommes tous camarades! »
    Il y a juste un problème, un problème de taille : la confiance.
    Pour rappel :
    -Sourate 4 v144 : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des
    croyants. Voudriez¬-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? ».
    – Sourate 9 v5 : » lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs¬ chrétiens) partout où vous les trouverez. (…) »
    – Sourate 9 v29 : » Combattez ceux qui ne croient pas ni en Allah ni au jour dernier, qui ne
    considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce
    qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »
    Ceux qui ne savaient pas, maintenant ils ne pourront pas dire :  »Je ne savais pas ! »

  17. Posté par ROC@67 le

    Je suis citoyen responsable et engagé, aussi un militaire qui a fait son devoir pour la Patrie.
    Avec cette nouvelle je suis choqué, scandalisé, outré, dégoûté… et y a de quoi avec tout ce qui passe…
    Je suis décider à consigner nos impôts fédéreaux tant que cette situation perdurera.
    ABE

  18. Posté par Frank Leutenegger le

    @Roxanne
    En d’autres temps, dans un autre monde, j’aurais partagé votre opinion.Mais aujourd’hui,
    1. le voile est un instrument politique de l’islam conquérant,
    2. c’est de toutes façons stupide: un accessoire qui rend les tâches militaires irréalisables,
    3. elle suissesse ou turque ?

  19. Posté par Nassim le

    Waouh c’est con ça vraiment !!!
    je suis un algéro-suisse musulman de dix-neuf ans et je vis à genève franchement en tant que tel je trouve ça vraiment vraiment con ,débile,stupide j’ai pas les mots pour !!!!!!!
    une voilée à l’armée quelle !!! quelle merde !!!!
    j’invite l’armée suisse à radier complètement les femmes du service militaire !!!
    c’est nous les jeunes suisses mâles forts, courageux et déterminés qui sommes concernés pour servir la patrie !!!
    Et ceux qui ne mangent pas de porcs aussi qu’ils les virent pas d’excuses !!!!
    je répète je suis un bon musulman du cœur mais je mange du porc et je fais pas la prière ni le ramadhan pour moi tout ce qui importe c’est la foi en dieu dans le cœur et surtout vivre dans l’honnêteté et la sincérité.

  20. Posté par bigjames le

    @bonardo
    Parmelin fait ce que SS lui dit de faire.

  21. Posté par bigjames le

    @Roxanne
    La jeune femme de the Voice, pourquoi ne va t’elle pas se présenter au Pakistan ou en Iran pour la chansonnette ?
    Vous y avez déjà réfléchi ?

  22. Posté par bonardo le

    Mais comment accepter cela ,c`est un délire total ,Parmelin est t`il malade ??
    Non d`une pipe pas de voilée dans l`armée Suisse ,c`est quoi ce bordel ?
    Notre pays est devenu totalement cinglé ainsi que nos politiciens ,c`est grave.

  23. Posté par Vengeur le

    A la dénommée roxanne;
    Le jour pas très lointain ou vous serez face à des islamistes et tout représentants de cette secte mortifère qui vous menacerons avant de vous faire subir les pires atrocités, vous leurs servirez vos imbécilités…ils vous croiront…vous leurs servirez des « camarades » des « ont est tous pareils »…votre béatitude face à ce cancer meurtrier me laisse croire que vous n’êtes pas à même de comprendre la réalité de cette société qui nous attends. De plus pour avoir gradé dans cette armée de fantoches, cela ne vous donne aucune légitimité après de pareils propos…comme l’écrit marcassin, continuez à bêler avec le troupeau, l’habit vous va si bien…

  24. Posté par Marcassin le

    Vous avez tout compris Roxanne. Continuez à regarder la tv, écouter la radio et lire la presse pour parfaire votre dhimmitude.

  25. Posté par Roxanne le

    1. Quelle question idiote « sur qui pointera-t-elle son arme? » C’est en posant ce genre de question que l’on blesse les gens. Elle a commencé l’armée avec de bonnes intentions, j’en suis certaine.
    2. Le fourrier (celui qui s’occupe de payer Les factures et de préparer les plans de menus avec le chef de cuisine) doit prendre en compte tous les hommes musulmans. Parlez d’eux avant de faire du mal à la 1ère femme voilée de l’armée suisse.
    3. Ce n’est pas la première femme musulmanne de l’armée suisse. Mais la première femme voilée. Je trouve très courageux de sa part! Elle brave les regards et Les remarques! C’est une jeune femme très forte! Qui d’entre vous oserait faire le premier pas comme elle le fait? Si vous essayez de la détruire, c’est que vous êtes jaloux. Et dans la jalousie, on ne mêle pas la religion ou quelquonque croyance!
    4. Aux femmes qui osent la critiquez, ne soyez pas tristes si l’on vous critiques. Essayez d’être solidaire, merde! On subis assez de moqueries inutiles pour en infliger aux autres femmes!
    5. La suisse est sensée être neutre. C’est l’union qui fait la force! À ceux qui ont fait l’armée: restez camarades, restez fidèles, restez soudés! Dans l’armée, il y a des homosexuels, des végétariens, des juifs, des musulmans, des catholiques, des hommes, des femmes, et une femme qui désire garder son voile. Nous sommes tous différents mais nous sommes tous camarades!
    6. À l’auteur de cet article: si elle ne connaît pas les détails exactes de l’histoire de la jeune femme de The Voice, ce n’est pas grave. Ce n’est pas une raison pour essayer de faire du mal à une jeune femme honnête, gentille, motivée et suisse!

    7. Je suis une femme, j’ai fait l’armée, et j’ai gradé. Une femme doit être plus minutieuse et méticuleuse qu’un homme, à l’armée, car tous les regards sont rivés sur elle. Je soutiens cette jeune recrue et je lui souhaite le meilleur!

  26. Posté par Jean-Francois Morf le

    Quoi de plus pratique que l’école de recrue suisse pour se préparer à trucider tous les chrétiens comme le Coran et les Hadith l’exigent de la part des mahométans. Et comme Mahomet exige aussi des mahométans qu’ils mentent aux chrétiens avant de les tuer, c’est très pratique pour faire croire aux militaires suisses qu’on tirera sur l’ennemi mahométan le jour où les milliers d’imams turques, aux ordres direct d’Hitlerdogan, distribueront les armes et munitions aux mahométans implantés en Suisse. Googlez, en images: Waffenfunde Spanien…

  27. Posté par Claire le

    Il est honteux que l’armée engage de telles bonnes femmes qui sont une honte pour toutes les femmes et un danger car il est plus que probable qu’en cas de conflit, elle prendra le parti de l’oumma et pas celui de son pays d’accueil. Il est bien évident que le foulard islamique est un étendard de l’islam, rien d’autre.
    Pendant ce temps-là, en Iran des femmes courageuses risquent la prison en enlevant leur voile, symbole de leur statut inférieur et de leur soumission aux hommes… Cherchez l’erreur. Ces dernières ont toute ma sympathie, les premières me révulsent.

  28. Posté par miranda le

    Il semblerait que ce qui se passe en Europe réponde à un programme, n’est-ce pas?

    Il semblerait que nous soyons aussi  » au niveau bancaire sous la protection financière des puissants de l’Islam » ce qui signifierait « notre gentille soumission du moment, je dis bien du moment, car « nous ne sommes pas encore morts ». Jusqu’à quelle hauteur « sommes nous protégés financièrement  » alors ça, ils ne nous le diront jamais.

    Mais ce qui est intéressant à savoir c’est que certains de nos « puissants protecteurs financiers » de l’Islam pourraient être déclarés en FAILLITE. Donc l’endetté qui cherche à « sauver » un autre endetté. Vraiment?

    Donc, s’ ils s’entêtent à s’endetter CE N’EST PAS POUR NOUS, mais surtout pour réaliser leur rêve d’implantation globale de l’Islam, grâce à la production des mosquées qui représentent « leurs casernes ».Cet état de faillite proche, les a poussés à ACCELERER le programme de constructions de « casernes ».

    Je constate que les deux entités : l’islam mondialiste et le mondialisme financier sont dans une course à la conquête à une vitesse surprenante depuis quelques temps. Là ce n’est pas l’histoire du lièvre et de la tortue. Les deux lièvres sont dans les starting blocs. QUI GAGNERA?

    L’histoire de ce financement protecteur de nos banques , je l’ai « entraperçu » dans un article qui m’est passé sous le nez, que j’aurais voulu lire en entier mais qui comme par hasard a disparu très vite.

    Donc, ne vous étonnez pas que toute notre GAUCHE EUROPEENNE s’offre au plus « séduisant conquérant ». Elle aussi a besoin non pas de s’implanter, MAIS DE S’ENRACINER PROFONDEMENT et elle se vend au plus offrant pour parvenir à ses buts. Et elle le sent, elle aussi, IL FAUT FAIRE VITE. Elle est donc à la troisième place dans les starting blocs.

    Maintenant vous comprenez pourquoi, toutes ces concessions aux uns et aux autres. Il ne manque plus que Mr POUTINE vienne proposer sa protection. Mais j’ai l’impression qu’il m’inspirerait beaucoup plus confiance.

  29. Posté par Sitting bull le

    moi je met en doute sa loyauté , sur qui tirera t elle en cas de guerre civile avec ces frères de race en Suisse

  30. Posté par SD-Vintage le

    Cette demoiselle très maquillée préfère vivre dans un pays chrétien que dans un pays musulman, mais ne se demande pas pourquoi.
    Gemperli : « tout le monde peut s’engager avec fierté pour sa patrie ». Visiblement il a des problèmes de compréhension : la patrie de cette demoiselle c’est la Tunisie. C’est elle qui le dit.

  31. Posté par kitty le

    Elle pointera son fusil vers le non musulman, cela va de soi.

  32. Posté par Derek Doppler le

    L’armée suisse est officiellement à la ramasse depuis la fin des années 80. L’initiative pour une Suisse sans armée de 1989 en est d’ailleurs une preuve/conséquence. De même, la RTS a entamé son effondrement inéluctable depuis plusieurs années, avec No Billag comme preuve/conséquence.

  33. Posté par Bussy le

    Beaucoup d’Iraniennes courageuses seraient très tristes et se sentiraient trahies par leur propre camp si elles prenaient connaissance de ce cet article….
    Et les fourriers et cuisiniers militaires, ils ont ordre de se mettre à la bouffe halal ?

  34. Posté par Peter Bishop le

    L’armée suisse est déjà gangrénée par les Albanais, les Serbes et les Kosovars. Maintenant on a en plus un femme, arabe et musulmane… La question est juste : en cas de conflit, qui ces gens défendront-ils ? Sachant qu’a chaque article sur un musulman on voit une horde d’arabes, de noirs et autres joyeuseté musulmane se jeter sur quiconque ose dire quoi que ce soit de négatif contre un musulman, je crois que la réponse est claire…

  35. Posté par combattant le

    Nos anciens soldats,qui fréquentait les abris-PC,que seuls les migrants refusent,préférant l’hôtel 5 étoiles avec suite et Bentley à disposition,puisant dans la caisse immigration de masse bien pleine,par rapport à la caisse AVS AI et sociale qui devrait être réservée aux nôtres. DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE AVEC LE GENERAL GUISAN EN OBSERVATEUR DE CE DESASTRE. Pauvre Suisses,qui ne savent pas voter!

  36. Posté par Mady le

    On n’est pourtant pas le ler avril. C’est tout à fait inadmissible qu’une personne voilée fasse le militaire. Encore une provocation de plus. Mais où allons-nous ? En Iran les femmes se battent pour ne plus devoir porter le voile et ici elles veulent nous l’imposer. Mais bonté divine elles sont en Suisse, donc elles acceptent nos lois et coutumes. C’est vraiment très très inquiétant. Tous les politiciens se couchent devant les exigences musulmanes. Et on laisse faire.

  37. Posté par rikiki le

    Parmelin, ça fait longtemps qu’il ne dit rien ! Là, il dépasse les bornes et démontre qu’il est aussi vendu que les 6 autres guignols. N’y a-t-il donc que les italiens qui se rendent compte que cela ne peut pas continuer ainsi en Europe ?

  38. Posté par Gérald le

    Parmelin veut faire voter les Suisses sur l’ achat d’ avions militaires, il ferait mieux de demander aux Suisses si ils veulent des ennemis dans leur armée.

  39. Posté par bigjames le

    @Marcassin
    En fait, Parmelin scie la branche sur laquelle l’UDC est assise.
    C’est consternant.

  40. Posté par Marcassin le

    Notre armée est tombée bien bas.
    Et notre Parmelin champion du monde toutes catégories de la collégialité. Il va avoir son nom au Guinness book, ça c’est sûr.

  41. Posté par Philippe le

    Que dire ? Si vous critiquez, vous serez taxés d’islamophobe.
    Une chose est certaine, nos institutions jouent le rôle d’idiots utiles d’un islam qui tranquillement mais surement s’immiscent dans toute notre société. Tous les domaines sont touchés tels que écoles, universités, entreprises publics et privés, sports, cultures, nourritures, boissons, magasins, les photos de passeport et également la politique, effectivement maintenant il y a mêmes des candidates voilés.
    Petit à petit l’oiseau fait son nid qui laissera de moins en moins de place à ce qui ne correspondra pas à ses critères.

  42. Posté par Vengeur le

    QUI est le chef de ce dicastère ?? c’est Parmelin non ? vous avez la réponse de ce qui attend ce pays d’ ici quelques temps…..

  43. Posté par Rossier le

    « Sans vouloir généraliser, certains citoyens posent une question qui peut se résumer de la façon suivante : dans un conflit entre musulmans et non musulmans, vers qui pointera-t-elle son fusil que nous lui avons donné? Comment utilisera-t-elle l’entrainement qui lui aura été enseigné par les Suisses?  » Beaucoup de membres de l’E.T.A. se portaient volontaires pour faire leur service militaire dans les Compagnies d’Opérations Spéciales de l’armée espagnole. J’espère que ça répond à la question…

  44. Posté par Antoine le

    Nous avons maintenant la certitude que l’armée est autant si ce n’est plus, gangrénée par les muzz.
    Armons-nous pour nous défendre ! Ce n’est pas la police, la gendarmerie ou l’armée qui viendront à notre secours !

  45. Posté par Christian Hofer le

    Bonjour Monsieur Vuilliomenet,

    En fait en écrivant cela, nous voulons dire que nous l’avons censuré afin que cela se conforme au respect de l’anonymat et de la vie privée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.