Le Premier ministre tchèque persiste et signe : « Nous n’accueillerons aucun migrant. Pas un seul. Personne ne peut nous dicter qui a le droit de vivre dans notre pays »

post_thumb_default

 

Pas un seul migrant n’entrera en République tchèque malgré le mécanisme de quotas obligatoires de la Commission européenne, a promis la semaine dernière le premier ministre tchèque Andrej Babis aux députés du parlement.

«En aucun cas, nous n’accueillerons aucun migrant, ni aucun quota de migrants. Pas un seul. Nous sommes, par principe, contre le fait que qui ce soit nous dicte qui a droit de vivre et de travailler dans notre pays. Les quotas obligatoires sont inefficaces et divisent l’Europe», a déclaré M.Babis répondant à une requête du député communiste Jiri Valenta. La séance du parlement a été retransmise en direct par la télévision nationale.

Le Premier ministre a rappelé aux députés une déclaration commune des pays du Groupe de Vysegrad (République tchèque, Slovaquie, Pologne et Hongrie) indiquant que l’assistance matérielle et financière de l’UE devait être dirigée directement vers les pays générant les principaux flux migratoires, ainsi qu’au renforcement des frontières extérieures de l’UE.

Sputnik / Tyden.cz

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

21 commentaires

  1. Posté par attali le

    la chienlit de l’europe…..bientot….allah akbar.pour tous

  2. Posté par alain lefrancois le

    au moins un ministre comprend les choses je l’approuve entièrement

  3. Posté par Mancel le

    Je suis entièrement avec eux interdire les migrants De toutes nationalités

  4. Posté par Lucide le

    SS rentre dans ce corps et n’en sors plus !

  5. Posté par Sitting bull le

    Bin il ment car la République thèque en a accueilli 12 , c était avant son mandat présidentiel , l ancien président en avait accueilli 12 c était sur les observateurs il y a quelque mois …

  6. Posté par Matelot le

    Espérons que ce genre de décisions fasse tache d’huile. Que l’on retrouve la qualité de vie qui était la nôtre avant cette invasion de parasites.

  7. Posté par combattant le

    Que J’AIME CET HOMME !Bravo à la Tchéquie,merci Monsieur,de respecter et d’aimer les vôtres et de les protèger,contre ces indésirables profiteurs,menteurs,criminels,voleurs,violeurs,VIDANT la caisse sociale des nôtres en appauvrissant cette la population de cette Europe à la DERIVE,que nous ne VOULONS PLUS.En suisse en augmente la TVA,l’âge de la retraite des femmes,sans oublier de nouvelles haussent chaque ANNEE des assurances maladie,dont nos migrants profitent gracieusement.Les caisses noires de la Sommaruga déborde de pognon pour les autres ( ONG Afrique,Syrie,TOUS SAUF POUR NOUS MISERABLES PAYEURS A VIE ) RAZ LE BOL !

  8. Posté par Drayne De Swamp le

    Enfin un véritable démocrate!

  9. Posté par Peter K le

    Bravo Monsieur, en plus un pays magnifique avec une population acceuillante, tout comme les autres de l’est, il y fait meilleur y vivre que dans ce qui est en train de devenir notre pays, un egout a ciel ouvert! Une idée a creuser pour vos retraites, si ils s’inspiraient du Portugal…

  10. Posté par kitty le

    C’est un homme plein de bon sens, on n’en fait plus des pareils chez nous. Quel homme !

  11. Posté par J.J le

    Ca fait envie…. on peut pas échanger nos responsables politiques avec la Tchéquie?

  12. Posté par Vieilhescazes le

    Nous ne pouvons donner que raison au 1 er ministre tchèque et nous en inspirer. En France nous avons des problèmes internes à régler avant de s’occuper des migrants. Nos politiques préfèrent s’occuper des problèmes des autres c’est beaucoup plus facile……

  13. Posté par Antoine le

    Je cite : En aucun cas, nous n’accueillerons aucun migrant, ni aucun quota de migrants. Pas un seul »
    On aimerait entendre ces paroles dans la bouches de nos dirigeants occidentaux !! Je rêve !

  14. Posté par doremifa le

    Bravo, au diable l’Europe et ses parasites de migrants.

  15. Posté par Bernard le

    Bravo ! Ce n’est pas les couilles molles de l’ouest de l’UE. Bon, maman Merkel a une excuse .

  16. Posté par Damien Francois le

    À qund le V28? Déjà, vive le V4! Ici, en belgistan, coincé entre la Francistan et l’Allahmagne, on nous noie dans la merde muz et afro…

  17. Posté par Thomas le

    Voilà un dirigeant plein de bon sens. D’autant plus que la Tchéquie n’a jamais participé à toutes ces manœuvres politiques et militaires responsables de ces migrations, contrairement à ces pays européens, France en tête, qui veulent maintenant imposer les migrants tout en tirant avantage de leur alliance (ou plutôt allégeance) avec les USA.

  18. Posté par Yves le

    Si seulement notre paire de mous du CF pouvaient avoir chacun une paire de c……s plutôt que d’être dans des consensus mous ! J’ai quand même l’impression que certains pays commencent à se réveiller. La question va être de savoir si une guerre civile éclatera avant le réveil des peuples.

  19. Posté par Mady le

    Je dis simplement bravo Monsieur !!!!

  20. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bravo. Enfin une parole saine….
    J’espère qu’ils nous accueilleront nous, les réfugiés de l’europe de l’ouest, lorsque nos pays
    tomberont sous le Califat.

  21. Posté par Léo C le

    Macron, ce grand donneur de leçons, comme seule la gauche sait nous les confectionner, va encore stigmatiser et jeter l’opprobre sur les Tchèques et autres de Vísegrad au lieu de s’en inspirer.

    Ils ne lâcheront pas le morceau, c’est le salut qui viendra sans doute d’eux, en plus du résultat en Italie.
    Les tendances se modifient, c’est devenu nécessaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.