France. Islamisation. Pour calmer les banlieues, on a donné du pouvoir aux grands frères qui imposent leurs règles. Les femmes ont peur. Elles ne peuvent plus être libres.

Islamisation dans les quartiers français: témoignage édifiant de la présidente et de militantes de l'association La Brigade des Mères dans l'émission "Le Monde En Face" du 07/03/2018 sur France 5.

 

 

 

Source de la vidéo

Nos remerciements à 

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    « Les femmes ont peur », peur d’être insultées, agressées ou violées. Mais les hommes occidentaux aussi se font insulter et tabasser dans certains quartiers qui sont devenus des zones de non-droit, après des décennies de lâcheté et/ou de collaboration de la part des hommes politiques. On se dirige de plus en plus vite vers le naufrage de toute la société occidentale, grâce aux collabos d’un côté et aux lois liberticides de l’autre, qui empêchent les citoyens qui en auraient envie de protester et de réagir.

  2. Posté par Tommy le

    Ces larves sont toutes  » frères  » ou  » couzz » de la part de la consanguinité.
    Et les  » grands frères  » ont le même QI que ceux des gamins de 9 ans…

  3. Posté par Robert le

    C’est eux qui dirigent et pas seulement dans la rue, les organismes sociaux obéissent et ce sont les retraités qui trinquent.

  4. Posté par J.J le

    Pour calmer les banlieues on ferait mieux de donner des pouvoirs à l’armée et à la légion étrangère!!

  5. Posté par Thomas le

    Ma main à couper que Madame Le Pen sera la présidente de la France dans 4 ans…

  6. Posté par Thomas le

    Et après « Pascal le grand frère »,on a maintenant « Mohamed le grand frère »!!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.