« L’Allemagne sens dessus dessous », le livre anti-Merkel: Un signal d’alarme pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe avec l’immigration et ses conséquences catastrophiques

[Mère de trois enfants, Petra Paulsen est née en 1966 à Hambourg. Elle est mariée et vit au Schleswig-Holstein. Elle enseigne la biologie et la chimie.]

Elle a écrit une lettre pleine d’émotion à la chancelière fédérale Merkel qui fit le tour des journaux. Plus d’un million de personnes ont vu son message sur Youtube. C’est au plus tard depuis sa participation à l’émission « Comment va l’Allemagne » de la ZDF [chaîne publique] qu’un large public a appris à la connaître. […]

 

Petra Paulsen

 

Lorsqu’un nombre incalculable de gens venant du Proche-Orient et d’Afrique du Nord ont soudainement afflué de façon incontrôlée en Allemagne à l’automne 2015, cette professeur de lycée s’est posé la question : « Mais que se passe-t-il donc ici ? » Elle s’est mise à la recherche de ce qui se cache derrière une évolution qui prend de plus en plus la forme d’un désastre, pour l’Allemagne comme pour l’Europe.

L’auteur a commencé à faire des recherches et à collecter des faits. Ce faisant, sa curiosité analytique a embrassé un vaste champ thématique : depuis les conséquences catastrophiques de l’immigration sur la sécurité intérieure en passant par la baisse de niveau de l’éducation et la déformation démographique et mentale de la société, jusqu’à la perte fatale de la conscience historique – mais surtout l’échec lourd de conséquences de la chancelière fédérale Merkel pour qui elle avait naguère voté.

[…] [Ce livre] est un signal d’alarme adressé à tous ceux qui ne comprennent pas ce qui est en train de se passer dans ce pays.

Source

 

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Soyons réalistes !
    Ni la police, ni la gendarmerie ni l’armée viendront à notre secours !!
    Armons-nous pour nous défendre !
    Ce n’est pas en mettant la tête dans le sable comme l’autruche que nous résoudront les problèmes liés à l’immigration de masse illégales voulue par nos gouvernements corrompus !

  2. Posté par My Suisse le

    @Thomas
    Il n’y aura jamais de guerre civile, nulle part! Le gouvernement va se retourner contre nous, le désarmement qu’ils sont en train de mettre en place en est un prémice! Consultez le plan Kalergi, tout y est dit.

  3. Posté par Sitting bull le

    on n a qu a se promener dans les rues des grandes villes et on perçoit le changement d année en année …moi je ne vais plus a liège en Belgique , on ne si sens plus a l aise …

  4. Posté par Fleeps le

    @Thomas: la Suisse que j’ai connu il y a 20 ans….malheureusement n’existe plus…celle là je ne vais jamais la retrouver….nos politiciens ont poussé notre pays à être une pute sans nom….sans aucune autre valeur que gagner du fric…en acceptant la libre circulation des personnes, des marchandises, en favorisant la venue de multinationale qui se plante au bord du lac sur des terrains les plus chers en Suisse tout en faisant de l’optimisation fiscale….chaque jour dans les trains j’entend que la Suisse est devenue tour de Babel….chaque jour j’entend ici des jeunes maghrébins parler comme dans certains «  quartiers de Paris »…ici des Français parler de leurs futur villa dans les hauts de Cossonay…..on peut croiser le monde entier dans nos rues, tous les types de visage de tous les continents….je ne me sens supérieur à aucune personne sur cette terre….sauf que là c’est chez moi et que les conditions de travail se dégradent chaque années grâce à nos politiciens, nos journalistes et nos lobbys qui n’ont d’autre discours que….la Suisse peut se faire baiser encore plus….c’est bon pour les affaires!
    J’espère comme vous que le retour de bâton sera magistral…malheureusement je crois que dans un premier temps on va tous morfler grave avant qu’éventuellement quelque chose ne bouge….

  5. Posté par Thomas le

    Je suis désolé de le dire!!!!Mais la Suisse est entrain de connaître exactement la même chose…les faits sont que nous sommes pieds au mur pour ceux qui en doutaient encore…cette situation est bien réelle…la fragmentation de la société n’a jamais été aussi visible….j’ai bien peur que l’Europe ne rentre bientôt dans une guerre civile…la seule chose positive dans tout cela c’est que nous connaissons déjà les noms des responsables de cette catastrophe qui se profile pour les amener à répondre de hauts crimes de trahison….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.