Prières sauvages en plein aéroport de Cointrin

Des passagers à destination d’une ville arabe ont agi de manière ostentatoire dans le hall. Ces scènes seraient récurrentes. Les autorités confirment mais minimisent.

Une trentaine d’hommes et de femmes priaient assez bruyamment avec des hauts parleurs, alors qu’une salle est à disposition dans l’aéroport pour cela.

«On n’ose pas intervenir de peur de provoquer des incidents avec ces individus ou de se faire ensuite traiter d’islamophobes.»

Extrait de: Source et auteur

 

20 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Un rapport avec ça ? https://www.letemps.ch/opinions/salon-lauto-geneve-hotesses-brillent-absence, ce qui complèterais la panoplie: 1. Menaces islamiques contre le salon l’automobile de Genève 2. Les truands politicards de Palexpo font dans leur froc et exigent que les hôtesses disparaissent 3. Les exposants acceptent ces conditions sine qua non pour obtenir des emplacements 3. les hordes musulmanes viennent vérifier au Salon de
    Genève que leurs ordres ont été bien observés. 4. Ces hordes musulmanes profitent de leur présence à l’aéroport pour exercer une provocation supplémentaire et ainsi se moquer de la population.

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Et quelques morceaux de salami pur porc à l’endroit ou ceux-ci se réunissent pour nous montrer leurs culs, c’est possible ? Efficace et rapide. Dans tous les cas, entre Papyrus et l’aéroport, Maudet sera le premier cloporte rayé sur les listes éléctorales.

  3. Posté par Stefan le

    Déjà vu dans le train Payerne Lausanne un matin à 7h30 il y a quelques semaines. Au milieu du wagon, les fesses en l’air en train de prier.

  4. Posté par Peter K le

    Suffit juste de leur botter le cul, et + si necessaire, a ces degeneres, me ferait un plaisir si j’en vois un dans cette position, quand a la direction de l’airport, ce sont des lecheurs de babouches de premiere, d’ailleurs il y a qu’a voir qui ils engagent….des francais mais pas de souches, combien de fichiers S ??? Quels controles ???

  5. Posté par seb le

    ben oui c est ca,, faite rien et demander vous pourquoi ca se poursuit sans arret !

  6. Posté par Liberté et patrie le

    Il faut les interpeller et interroger pendant des heures pour qu‘ils manquent leur vol.

  7. Posté par JeanDa le

    Voici le « S » qui manque à « INCAPABLE » dans mon message du 9 mars 2018 à 19h50 😉 😉 😉

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Je me demande ce qui se passerait si des dizaines de chrétiens se mettaient à prier bruyamment au plein milieu de l’aêroport de Riyad…

  9. Posté par Thomas le

    Une truc est sûr!!!!Personnellement je refuserai catégoriquement de monter dans un avion avec ce genre d’individus…je serai certain de décoller;mais pas certain d’atterrir….

  10. Posté par JeanDa le

    C’est un comble ! « On n’ose pas intervenir DE PEUR de provoquer des incidents avec ces individus ou de se faire ensuite traiter d’islamophobes.»
    Et ce sont des gens PAYÉS pour assurer l’ordre et la sécurité ?????
    Il faut immédiatement VIRER LES INCAPABLE QUI ONT DIT ÇA !

  11. Posté par Claire le

    Ils marquent leur territoire, comme les chiens qui pissent partout… Sauf qu’un chien, ça peut s’éduquer ou du moins peut-on le retenir….

  12. Posté par Sitting bull le

    Bin ils ont qu’à appeler la police …qui leur fera ôter l envie de recommencer a coup de matraque a ces barbares venu tous droit de la préhistoire et du pléistocène

  13. Posté par Bussy le

    Vivement qu’on ait cramé tout le pétrole, qu’il n’y ait plus de raison de leur faire des courbettes et qu’ils soient renvoyés sans ménagement élever des dromadaires dans le désert !

  14. Posté par Jacques le

    l faudrait leur donner de bons coups de pied au cul ! Leur position est idéale…

  15. Posté par Bernard le

    Si je passe à côté d’un de ces guignol à quatre pattes par terre, je crois que je ne pourrais pas retenir un coup de pied au c.. !

  16. Posté par Thomas le

    Et ils ont le toupet de nous faire venir 4heures à l’avance pour raisons de sécurité….prenez moi tous ces wakbarr et poubelle!!!!

  17. Posté par Gabrielle le

    Inadmissible ! Comment la direction de l’aéroport peut-elle minimiser ces faits ? Clientèlisme encore et toujours !!! Y’en a marre de tous ces lâches qui, par bienpensance, se font complices de cette religion envahissante. Et les agents de sécurité, qui n’osent pas faire leur boulot par peur d’être traités de racistes… Non mais ! Dans quelle ambiance de merde vit-on depuis quelques temps !!! L’époque de la Grande Inquisition est de retour, où toute opinion autre que celle de gauche fait de vous un facho. MERDE !

  18. Posté par Antoine le

    Il existe des lieux de méditation à l’aéroport de Cointrin …
    Ceux qui ne veulent pas s’y rendre sont comme l’expression : essayer de faire boire des ânes !

  19. Posté par G. Guichard le

     » ce type de scènes se produirait chaque semaine au même endroit, quelques heures avant le départ de certains vols à destination de villes arabo-musulmanes »
    Des fois que des gens risqueraient de comprendre quelque chose à cet endroit-là 🙂

  20. Posté par albert.a le

    Suffit juste de l’interdire. Pas compliqué

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.