Suède: Mohammad ne reçoit plus d’argent du social. Il vandalise la maison de l’assistante sociale.

Mohammad Mohammadi est arrivé en Suède en provenance d'Afghanistan en 2010. Il a déclaré qu'il avait 17 ans et a été élu résident permanent en 2011 en tant que réfugié mineur non accompagné.

Depuis plusieurs années, l'argent coulait à flux régulier. Le revenu minimum de l'allocation de subsistance de l'Office social est de 12 300 euros, soit 1294 euros, payés à l'Afghan durant six ans.

Cependant, au cours de l'année dernière, l'aide sociale a commencé à exiger certains certificats de la part de l'homme. Cela ne convenait pas à Mohammad. Ce dernier a écrit une lettre menaçant la travailleuse sociale. Les autorités n'ont rien fait.

A l'automne, l'assistante sociale a finalement pris une décision à son encontre.

 

kuvakaappaus-2018-02-01-08-49-461

 

Mohammad a poursuivi sa pression pour obtenir de l'argent sans fournir les documents. Et à présent, il était devenu violent.

Il a vandalisé le bureau de l'aide sociale. Il y a détruit deux ordinateurs, deux écrans, un copieur, une porte en verre et un écran de verre pare-balles.

Il est allé à la maison où Caroline (l'assistante sociale) vivait avec son mari et ses deux enfants. Le plus petit enfant n'avait qu'une semaine.

Devant les yeux de la fille de Caroline, âgée de 6 ans, Mohammad a fracassé les fenêtres de la cuisine au moyen d'une pelle.

Caroline a crié et a envoyé sa fille choquée chez le voisin. Pendant ce temps, son partenaire Mikael a été alerté. En essayant d'arrêter Mohammad, il a été frappé si fort avec la pelle au niveau de la gorge que cela a provoqué un handicap pour lui dans son travail en tant que plongeur.

D'autres personnes sont intervenues et ont maintenu Mohammad fermement au sol. Il avait un couteau dans sa poche qu'il tentait de saisir avec sa main au cours de la bousculade.

 

kuvakaappaus-2018-02-01-08-50-031

 

kuvakaappaus-2018-02-01-08-51-141

 

La Court du district d'Örnsköldsvik a condamné l'homme à 10 mois d'emprisonnement et à l'expulsion, mais la cour d'appel a modifié sa condamnation. L'expulsion a été annulée et l'emprisonnement a été transformé en une sorte de régime de gestion de la colère par l'Agence de prévention du crime.

"On a l'impression que la justice nous trahit", a déclaré la victime.

Source Source2 Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Merci a cette justice pourrie et au gouvernement pourri qui a importé le mal a l état pur , quand je vois ce qu’ils font a leur propre peuple c est a vomir , tous les gauchistes sont plus criminels que les musulmans arabe , ce gars devrait être mis au fond d une cellule et la clef jetée

  2. Posté par Jack Palance le

    Ben dit donc…il y pris un sacré coup de vieux le Mohamachinchose…je lui donne au moins 40ans !……ce qui en 2010, devait avoir 30 à 32 balais !?…..un mineur effectivement (selon les critères de ces gauchiasses suédoises)

  3. Posté par Eric le

    Il a 25 ans ? Ils sont bien aveugles… ce type a bien 15 ans de plus!

  4. Posté par Sam le

    MDR quand les néo-fascistes se font attaquer par ceux là même qu’ils vont chercher et qu’ils veulent nous imposer, ça m’amuse. Ils n’ont que ce qu’ils ont voulu, et une chose est sur ce type n’aurait pas pu faire deux pas dans ma maison

  5. Posté par J.J le

    RAUS, WEG, LOIN, DEGAGE!!!

  6. Posté par Astérix le

    Moi je ne plains plus les gauchos et les assistants sociaux qui maternent ces racailles

  7. Posté par SD-Vintage le

    Déjà il ne l’a pas violée, elle devrait le remercier. En plus elle doit être islamophobe, les antifas vont donc casser ce qui est encore debout. Le fascisme ne passera pas : ! No passaran !

  8. Posté par kitty le

    Ce n’est pas une impression , c’est la réalité.

  9. Posté par Michel le

    Que ces nuées de parasites soient en Europe pour le social n’est plus à démontrer, c’est ce qui arrive aux autochtones qui est à considérer ! Les pauvres bisounours ont  » l’impression que la justice les trahit « . Mais c’est à se tordre de rire (jaune) quand on entend çà !
    Le couteau islamique sous la gorge, ces ectoplasmes se poseront toujours la question…
    Ils n’ont toujours pas compris que la justice aux ordres des sor-atta-merk-acron est là pour arracher les racines des peuples européens et les faire taire définitivement afin de les remplacer par une faune plus servile .
    Que ces braves imbéciles aillent casser la fenêtre des juges qui ont pris ces décisions si humanistes, ils verront bien quelles impressions il en résultera.

  10. Posté par Thomas le

    la meilleure chose pour la Suède!!!! c’est que Mr Poutine envahisse une fois pour toute ce pays qui devient pour l’Europe plus dangereux que la Russie elle-même…

  11. Posté par Yves le

    Que des gauchistes soient attaqués par la racaille : 😀

  12. Posté par Antoine le

    Voilà typiquement une action très courageuse de la part de la justice (avec un  »j » minuscule).
    Un tel personnage est à EXPULSER manu militari de l’Europe à vie !
    C’est bien la preuve qu’ils sont là QUE pour les allocs.
    Que ceci serve de leçon à nos préfets et autres juges qui appliquent la justice selon 2 poids et 2 mesures.
    En effet, maintenant nous savons de quelle manière vous traiter toutes ces  »chances », racailles issues de l’immigration de masse illégale !

  13. Posté par Aude le

    Ben voyons yaca se mettre en colère, tout casser tenter le meurtre et le crétin est protégé.
    Excellent exemple pour les autres migrants qui s’empresseront de faire pareil.
    Imaginez le jour où l’Allemagne ne pourra plus satisfaire leurs désirs, c’est la guerre civile avec ce million qui suce l’etat allemand.

  14. Posté par Galinette Pourpre le

    17 ans, donc né en 1985 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.