Allemagne. Stuttgart : attaque au cocktail molotov contre une mosquée, cinq suspects recherchés

Cinq suspects sont recherchés en Allemagne après l'attaque au cocktail molotov d'une mosquée située au nord de Stuttgart. L'incendie n'a fait que des dégâts matériels, mais la communauté turque allemande a dénoncé un «acte de terrorisme».

Cinq personnes sont recherchées pour tentative de meurtre après un incendie criminel contre une mosquée dans le sud de l'Allemagne.

L'incendie a été perpétré dans la nuit du 8 mars contre une mosquée à Lauffen au nord de la ville de Stuttgart, selon un communiqué conjoint du Parquet de Stuttgart et de la police de Heilbronn. «Des inconnus ont jeté plusieurs cocktails Molotov par la fenêtre» du bâtiment dans laquelle dormait l'imam, selon la même source.

(...)

Source et article complet

15 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    c’est vraiment la petite mosquée
    mais bien armée si j’en croit les espèces de missiles pointés vers le ciel ,
    à moins que ce ne soit des suppot- sitoires géants ?
    de toute façon si on laisse faire avec l’islam c’est sûr on l’a dans le …!

  2. Posté par Humour Humour le

    Banco !

  3. Posté par Michel le

    J’ai cru que c’était la photo d’une vespasienne …

  4. Posté par Sugar Daddy le

    allez, vu que c’est contre les amis de Merkel et qu’il ne faut surtout pas rater l’occasion de créer l’exemple judiciaire et un énorme scandale médiatique afin de rééquilibrer un tant soit peu la perception du public, demain il y aura 5 gars, probablement allemands de souche et sinon on leur blanchira la peau, avec photo-nom-prénom-adresse jetés en pâture dans les médias…

  5. Posté par Nicolas le

    L’imam dort tout seul dans la mosquée pendant que les allemands doivent loger à leurs frais ses coreligionnaires qui envahissent leur pays, du coup le cocktail molotov est un détail de l’histoire!

  6. Posté par kitty le

    Bof, quelques pétards lancés la nuit …. des petits plaisantins sans aucun doute.

  7. Posté par Antoine le

    J’hésite entre :
    – Attaque par des Allemands patriotes qui en ont ras-le-bol des muzz
    – Ce sont chiites qui ont attaqués une mosquée sunnite
    – ou l’inverse
    – ou une attaque sous  »faux drapeau – false flag »
    De cette façon on est traité de raciste et ils sont présentés comme les éternelles victimes …

  8. Posté par Humour Humour le

    Encore une histoire de chites ?

  9. Posté par Jacques le

    Le coran prohibe la consommation d’alcool, mais pas le lancement de cocktails !

  10. Posté par Thomas le

    Depuis que l’Angola a bannit l’Islam de son territoire;il en a suivi une baisse spectaculaire de 80% de la criminalité l’année suivante…puis-je vous suggérer d’aller voir une vidéo sur YouTube pour ceux qui ne l’auraient pas vu….elle s’intitule: »Dutch refuse 15,000 muslim migrants to their home »…la municipalité lausannoise devrait la visionner,je suis sûr qu’elle pourrait s’en inspirer…

  11. Posté par Gérald le

    Les Allemands se réveilleraient ils ?

  12. Posté par Socrate@LasVegas le

    Qu’ils y fassent paturer des cochons, c’est nettement plus efficace…la terre sera alors « souillée » 😀

  13. Posté par Socrate@LasVegas le

    Tout au plus un acte de déséquilibré…voyons, voyons!!
    Et ce n’est pas du terrorisme: c’est comme en afrique du sud, ils se réapproprient seulement leur pays!! 😉

  14. Posté par Vautrin le

    Raté !

  15. Posté par Thomas le

    Je sais pas si vous avez remarqué sur la photo;il y a un missile de chaque côté de la mosquée près à décoller…non mais je rêve….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.