Bloc-notes : s’ouvre le procès de l’Union européenne…

post_thumb_default

 

«Bloc-notes : s’ouvre le procès de l’Union européenne…»

C’est non. Une majorité d’Italiens, pays cofondateur de l’Union européenne (UE), ne veut plus de cette machine à déraciner les peuples. La victoire, dimanche, des souverainistes et des antisystème (plus de 50 % des suffrages) donne un message clair : les intimidations...

Liberté d'expression par Ivan Rioufol

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Paule le

    En finir au plus vite avec cette Europe du malheur et avec cette immigration invasion dont les peuples ne veulent plus et n’ont jamais voulu.

  2. Posté par Vautrin le

    Bien sûr, mon cher Yvan Rioufol. Mais (on dira que je radote), je cite une fois de plus Charles Maurras : « Le réalisme ne consiste pas à former ses idées du salut public sur la pâle supputation de chances constamment déjouées, décomposées et démenties, mais à préparer énergiquement, par tous les moyens successifs qui se présentent, ce que l’on considère comme bon, comme utile, comme nécessaire au pays. »
    On doit se réjouir du désaveu italien de l’Europe des monopoles. Mais rien n’est gagné ! Il faut encore trouver des accommodements entre vainqueurs pour tenir la dragée haute à Bruxelles. Les électeurs Italiens n’ont fait qu’un premier pas : à eux de forcer les chefs des partis à s’entendre pour mener une politique pratiquement plébiscitée. Qu’ils se souviennent de la Grèce avec la trahison de Syriza ! (graphie non garantie). Donc, le travail ne fait que commencer. Rester les bras ballants en attendant que les alouettes nous tombent toutes rôties dans la main, c’est se réserver une gueule de bois sous peu. Car l’ennemi est à l’œuvre, lui, il a plusieurs fers au feu. Avanti Savoia ! (heu, je connais pas d’autre cri de guerre italien, et celui-ci date un peu !). Quand on est envahi jusqu’au point de révolte, on va jusqu’au bout, on fait avancer les « leaders » l’épée dans le dos.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Merci et Bravo aux Italiens!!!
    Cette fois les Suisses ne pourront plus « avoir peuuuuuuur de se tromper » en dénonçant l’accord cadre, Schengen et les bilatérales associées dans les urnes. Nos politiciens traîtres voient maintenant clairement la FIN de leur mandat!

    Il faut néanmoins penser à changer leur mode d’élection/destitution et à diminuer DRASTIQUEMENT leurs prestations de retraite: CHF 250’000.-/an à vie!

  4. Posté par miranda le

    MERCI A L’ITALIE ET LES AUTRES NATIONS RESISTANTES.

    OUI, mais maintenant il nous faut regarder « sur la tranquillité du Maghreb » qui est très fragile et qu’ONCLE SAM pourrait avoir le goût de déstabiliser pour JETER A LA MER DES MILLIONS DE MAGHREBINS.

    Et alors le CHANGEMENT DE PEUPLE se fera d’un revers de la main.

    Mais si Dieu a fait une bonne majorité de gauchistes-bobos à la con en EUROPE DE L’OUEST, heureusement, il a créé POUTINE qui a enrayé POUR LE MOMENT la machine infernale..

    Mais comme la machine infernale est une machine à PSYCHOPATHES, cette catégorie « d’individus » ne RENONCE JAMAIS. Elle a trop peur de devenir « normale » de ne plus être dans son confort manipulateur, de ne plus jouer aux échecs sur la planète des humains.

    VIGILANCE EST MERE DE TOUTES LES NATIONALITES du monde, que ces psychopathes voudraient détruire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.