France: Un enseignant d’une école coranique frappe un adolescent de 12 ans car sa coiffure « enfreint les règles islamiques ».

post_thumb_default

Un enseignant d'une école coranique de Sarcelle (Val-d'Oise) a tondu et frappé l'un de ses élèves, jugeant que sa coiffure était "interdite par les règles coraniques". L'homme a été condamné à douze mois de prison, dont quatre avec sursis.

L'enseignant d'une école coranique de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a été condamné à douze mois de prison, dont quatre avec sursis pour avoir frappé et rasé l'un de ses élèves de 12 ans. Estimant que la coiffure du jeune garçon était "interdite par les règles coraniques", il lui avait rasé le crâne avant de lui administrer une "correction ". Trois autres prévenus, dont le frère de l'enseignant âgé de 20 ans, et deux animateurs employés par la ville, âgés de 24 et 29 ans, étaient jugés pour avoir participé à l'agression de l'élève. Ils ont été condamnés à des peines allant de six à huit mois dont quatre avec sursis, supérieures aux réquisitions.

Les quatre hommes comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour des violences volontaires sur mineur avec séquestration, tandis que le beau-père de la victime, absent à l'audience, devait répondre de non-assistance à personne en danger.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Rien d’étonnant pour qui a vu fonctionner une école coranique. Il me souvient d’un village perdu au pied de l’Aïr, nommé Tabelott, à quelques heures de piste d’Agadez, où « l’instituteur » faisait brandir des pancartes en réponse à des éructations de versets coraniques. C’est ainsi que les petits musulmans apprennent à lire et écrire l’arabe coranique. Comme cela se passait en plein air, il était facile au Blanc malveillant que je suis de se planquer pour observer. Deux cancres s’étaient trompés de pancarte, on le leur fit bien voir en les frappants avec une baguette sur la plante des pieds. Et je garantis que « l’instit » n’y allait pas de main morte. Les mioches hurlaient. Rien à voir avec la petite tape que donnait parfois chez nous le maître d’école !
    Alors, c’est normal, les cor-âniques importent ces belles méthodes chez nous. Le pire est non seulement qu’on les tolère, mais encore qu’elles servent de prétexte au gouvernement pour tenter d’interdire l’ouvertures d’écoles non-conventionnées avec le machin de l’ÉduNat ! Alors qu’il serait si simple d’interdire les écoles coraniques et de laisser les parents de souche libres d’instruire leurs enfants.

  2. Posté par Antoine le

    Cette condamnation est MINABLE ! La justice ( »j » minuscule) ne fait pas son boulot !
    – C’est une agression physique selon des lois qui ne sont pas les lois de la République !!
    – Donc interdiction d’enseigner, interdiction d’approcher des enfants, contrôle des faits et gestes d’un tel individu et des 3 autres individus dont le frère …
    – Certainement qu’il y a là-derrière un imam haineux qui prend soin de formater et diriger ces  »enseignants de la charia » !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.