Barcelone: deux Marocains tabassent un homosexuel. «On va te tuer avec des pierres comme on fait aux pédés dans notre pays»

Un des deux deux individus qui avaient tabassé un homme gay dans la gare de la ville catalane, le laissant pour mort sur les voies de chemin de fer, est jugé à Barcelone.

L’affaire, survenue à l’aube du 1er octobre 2016, avait horrifié l’Espagne, même si les faits n’avaient été relatés dans les médias que quelques mois plus tard. Elle a pour cadre la célèbre station balnéaire gay-friendly de Sitges, près de Barcelone. Au cours de la soirée, plusieurs jeunes d’origine marocaines s’étaient mis à importuner un groupe d’amis gay dans un bar. Un peu plus tard, l’un de ces derniers, Andrès (prénom d’emprunt) avait recroisé la petite bande, qui l’avaient suivi jusqu’à la gare, où il allait attendre le premier train du matin.

Alors qu’il pensait être en sécurité, Andrès avait été attaqué par deux des jeunes. Il avait été frappé derrière la tête et roué de coups de pieds et de pierres, avant d’être dévalisé. «J’ai vu mon sang couler, et j’ai pensé que j’allais mourir», a-t-il raconté. Ses agresseurs l’ont ensuite jeté sur les rails une minute avant l’arrivée d’un train. Des témoins, ainsi qu’un ami des agresseurs (qui n’a pas été mis en cause) ont remonté la victime sur le quai et averti la police.

Les deux auteurs du crime, rapidement identifiés, ont comparu devant la justice. Le premier, mineur au moment des faits, a été jugé l’an dernier et condamné à 4 ans d’internement pour tentative d’homicide avec pour circonstance aggravante le caractère homophobe de l’attaque, rappelle le site LGBT espagnol DosManzanas. «On va te tuer avec des pierres comme on fait aux pédés dans notre pays», avait entendu la victime.

«Comme si c’était une blague»
Le second assaillant était en procès cette semaine devant un tribunal de Barcelone. Abdelhakim E. H. conteste la qualification de tentative d’homicide à motivation homophobe. La défense soutient la thèse d’une banale dispute et désigne Andrès comme celui qui a le premier eu un geste agressif. Une version contredite par la vidéosurveillance et par les témoins. «[Les agresseurs] riaient comme si c’était une blague, c’est ce qui m’a le plus choqué», a raconté l’un d’eux.

Les parties civiles ont demandé 14 ans de prison, le Ministère public 13 et demi contre le prévenu. Andrès avait subi une hémorragie cérébrale qui aurait pu être fatale, a rappelé le Ministère public. Il souffre encore physiquement et psychologiquement des suites de l’agression.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Il s’en est fallu de peu que la malheureuse victime , qui à failli mourir et qui gardera des séquelles, soit reconnue coupable d’être l’agresseur , du fait des accusations mensongères , selon l’ habitude de ces allogènes homophobes, si représentatifs de leur belle secte de paix et d’amour. La victime ne doit donc ce salut judiciaire que grâce à un caméra vidéo qui le dédouane de l’accusation d’être l’agresseur .
    Les mensonges de Théo la crapule , ont été également révélés par la vidéo-surveillance. Mais quand même, ON a abandonné des policiers innocents à la vindicte raciste des collabos-islamiques , pour faciliter l’élection d’un président pro-immigration . Un an après , la vidéo libératrice est diffusée…
    Mais malheur aux futures victimes , qui ne pourront se justifier d’un défense légitime, si les faits se produisent hors du champ d’une caméra : Les juges rouges lui tomberont dessus , le bénéfice du doute n’étant accordé qu’aux envahisseurs.

  2. Posté par Claire le

    Ah! le vivre-ensemble pratiqué par la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix)!
    Le pire c’est que je connais des homosexuels, de gauche bien entendu, mondialistes, immigrationnistes et tutti quanti, qui savent parfaitement que les homosexuels sont persécutés dans les pays musulmans, mais qui continuent à s’accrocher à leur doxa islamophile!
    La haine de soi est vraiment une des grandes constantes de l’idéologie gaucho….

  3. Posté par Sitting bull le

    les agressions habituelle des arabes …ce sont toujours eux les agresseurs

  4. Posté par Tommy le

    Attaquer par derrière et en surnombre: carte de visite musulmane.

  5. Posté par Maurice le

    « On va te tuer avec des pierres comme on fait aux pédés dans notre pays. »
    Une preuve de plus que nos envahisseurs veulent imposer leurs mœurs sanglantes à leur pays d’accueil… Belle reconnaissance !

  6. Posté par Thomas le

    Et le porte parole qui s’inquiète d’un possible futur Holocauste contre les musulmans en Europe!!!????

  7. Posté par PERROT le

    CE SONT DES DICTATEURS. JE SUIS POUR LA LIBERTE T O T A L E .
    MEME POUR LA LIBERTE D EXPRESSION QU HELAS NOUS N AVONS MEME PLUS EN FRANCE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.