Tranche de vie à Londres : une voiture prise dans un guet-apens par des individus armés de machettes, une victime poignardée à la tête

post_thumb_default

 

Des coups de feu ont été tirés et un homme a été poignardé à la tête après que des voyous armés de machettes et de haches aient tendu un guet-apens à un automobiliste avant de s’acharner sur sa voiture.

Les images montrent le moment où la BMW blanche fait marche arrière dans une rue car elle est bloquée par une voiture noire.

Evening Standard

L’article Tranche de vie à Londres : une voiture prise dans un guet-apens par des individus armés de machettes, une victime poignardée à la tête est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    En Angleterre c est plein d arabes et de noir , la criminalité a explosé , les prisons son surpeuplé , les blancs y sont minoritaires et les arabes majoritaire , le pays devient inhabitable et les politiciens s en moque , le moindre mot sur ces sous développés et tu finis au tribunal

  2. Posté par Luypaerts le

    Je pense que ça va continuer de plus belle c’est tout à fait normal quand on pense qu’il y a une trentaine de villes anglaise avec un maire musulman en plus de Londres ce sera un pays bientôt déserté par les Européens. Heureusement nous avons l’Europe de l’est l’ancienne RDA Pologne BulgarieHongrie Autriche et Italie maintenant qui vont se soulever contre le laxisme de l’Europe de l’Ouest dont font partie malgré eux les anglais qui par leur égoïsme n’ont rien compris à ce qu’il leur arrive et je ne rajoute pas WAIT AND SEE car pour nous la France c’est :
    APRES NOUS LE DELUGE comme disait Louis XV

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.