L’Australie se dit prête à accueillir des fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud

 « Ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé » déclare le ministre australien de l’Immigration.

L’Australie est prête à envisager de délivrer des visas spéciaux à des fermiers sud-africains principalement blancs, en raison des « circonstances horribles » des saisies de terres, de la violence et des meurtre auxquels ils sont confrontés.

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    l’Australie, comme le groupe de Visegrad, le Japon, la Corée, p.ex. ont tous un gouvernement normal, qui fait ce pourquoi il est elu, defendre et servir sa population! Chez nous, l’inverse depuis des decennies: c’est trahison, invasion, asservissement et pillage…

  2. Posté par Hotch le

    @Thomas : on pourrait facilement leur faire de la place en offrant 10 noirs séjournant illégalement ici (ou 50 ou 100, on a assez de stock) pour chaque fermier blanc qui viendrait s’installer chez nous.
    Tout le monde y trouverait son compte.

  3. Posté par Aude le

    Initiative à saluer..
    L’UE et ses sbires gouvernementaux préfèrent les bouffeurs d’aides sociales.
    Une telle volonté de suicide laisse pantois!

  4. Posté par conrad.hausmann le

    L’ UE. est aussi raciste contre ses fermiers! A courir après les prix les plus bas nous ruinons nos paysans mais achetons au Kenia des fleurs et des légumes etc. Pour le reste quand les Blancs auront quittés l’Afrique du Sud , dans une décenie ce pays sera dans le groupe des plus pauvres.

  5. Posté par Bussy le

    L’Australie fait tout le contraire de l’Europe, les Australiens vont accueillir des gens travailleurs de la même culture qu’eux, un plus pour le pays, alors que l’Europe accueille des boulets revendicateurs et arriérés !
    Quand ça tournera mal dans cette Europe pourrissante et de plus en plus merdique, j’espère que les Australiens m’accueilleront ! Et s’ils le font, je ferai en sorte de leur apporter quelque chose en retour, quelque chose de positif pour eux, et je me plierai à leurs coutumes et n’essaierai pas de leur imposer les coutumes suisses…
    Entre gens corrects et civilisés, on s’entendra sans problème !

  6. Posté par miranda le

    LA SEULE A S’INTERESSER AU SORT DE CES FERMIERS.
    Heureusement, car ils sont abandonnés par le monde entier.
    Sans doute que fermiers blancs veut dire complices de l’Apartheid?
    Mais il y a toujours eu en ce monde des bons et des mauvais. C’est la même chose pour les fermiers blancs.
    Ce n’était pas tous des « sales racisites », ce n’était pas tous de « sales exploiteurs ». Il se peut que dans leur silence, les autres nations « indifférentes à leur sort ,aient fait  » l’amalgame », qu’elle ordonne à leurs concitoyens de ne pas faire dans la situation actuelle.

  7. Posté par Baron d'Bobard le

    « Ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé »
    Donc aucun pays de l’UE n’est concerné. Cela dit, félicitations à l’Australie si elle tient parole.

  8. Posté par Thomas le

    Je leur dirai bien de venir en Suisse!!!!Mais franchement là on est complet!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.