Qui veut la peau de Vladimir Poutine ? – JT TVL 14 mars 2018

post_thumb_default

 


1) International / Qui veut la peau de Vladimir Poutine ?

La tension monte entre Londres et Moscou. Plus d’une semaine après le prétendu empoisonnement d’un ex-agent double russe en Grande-Bretagne, Theresa May a lancé un ultimatum au Kremlin… Et une fois n’est pas coutume, Trump pourrait jouer les arbitres !

 

2) International / Qui est Gina Haspel, la nouvelle patronne de la CIA ?

 

3) Union Européenne / Merkel : le pouvoir aux forceps

Après six mois de tractations, Angela Merkel a enfin pu former un gouvernement. Sans trop de surprises, la chancelière allemande s’est alliée aux sociaux démocrates pour son 4ème et probablement dernier mandat à la tête du pays.

 

4) Politique / SNCF : réforme sur ordonnances

Après avoir utilisé les ordonnances pour réformer le code du travail, le gouvernement réitère. Le ministre des transports, Elisabeth Borne, a présenté son projet de loi pour lancer ce grand chantier malgré la contestation des syndicats.

 

5) L’actualité en bref

Cet article Qui veut la peau de Vladimir Poutine ? – JT TVL 14 mars 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La réponse est très simple: la mafia dirigeante de la Federal Reserve!

  2. Posté par Claire le

    Pour les grands médias et tous nos dirigeants félons, Poutine et Trump sont des diables incarnés, puisque eux-mêmes se situent dans le camp du Bien. Inversion des valeurs typiques de la novlangue orwellienne. La guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force.

  3. Posté par Damien Francois le

    C’est Vladimir qui aura leur peau! Pourquoi? Parce qu’il est le meilleur politique au monde et surtout, le plus intelligent! Vive le président Vladimir Poutine!

  4. Posté par Grand Cru le

    Qui ? Mais le N.O.M. ; quoique certains disent que Vladimir en est . . . Pierre HILLARD donne son explication sur E&R .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.