Emeutes à Madrid suite à la mort d’un clandestin

Un lecteur nous demande de publier. Merci à lui.  

"Des squatters et gauchistes ultras ont brûlé des voitures et blessé 16 policiers pour protester contre les violences policières et la mort d'un clandestin voleur à la sauvette. Quartier: Lavapies, populaire et tout à fait central à Madrid.
La vérité?
Le clandestin s'est senti mal sur le seuil de son immeuble et le SAMU est intervenu pour le sauver peu après que des policiers sur place par hasard lui aient prodigué les premiers soins. Il est mort d'une crise cardiaque malgré l'intervention rapide et dévouée des services municipaux.
Le responsable madrilène de Podemos a twitté à propos de ce fait divers que "La démocratie a failli". Les services municipaux madrilènes concernés vont déposer plainte contre lui."

Source et vidéo en espagnol

10 commentaires

  1. Posté par Sugar Daddy le

    Extrait de la déclaration du Conseiller Municipal Jorge García Castaño (je traduis pas ces mots d’extrémistes de gauche qui les mêmes en français!) : Los ‘nadie’ víctimas de la xenofobia institucional y de un sistema capitalista que levanta fronteras interiores y exteriores. El pecado de Mmame ser negro, pobre y sin papeles ». « Es evidente que la persona que ayer falleció puede ser considerada una víctima del sistema capitalista », señaló García Castaño.

  2. Posté par Sugar Daddy le

    Certains membres de Podemos ont qualifié ce décès par infarctus de « crime d’état », la VERSION OFFICIELLE de la Mairie de Madrid= »victime du système capitaliste ». Le plus scandaleux avec cette équipe de néofascistes de Podemos et Madame la Mairesse Carmena c’est qu’ils utilisent les fonds et l’immobilier public (la Mairie) pour afficher une énorme pancarte: WELCOME REFUGEES. Quel ne serait pas le scandale si demain un groupe « d’extrême droite » prend le contrôle d’une grande Mairie et affiche: REFUGEES GO HOME. Ce séquestre de biens publics pour IMPOSER une idéologie est scandaleux. Qu’ils aient été élus et appliquent leur programme (ils vont bientôt dégager je suppose, les scandales s’accumulent) passe encore, mais pas en faisant de la propagande idéologique avec des fonds publics.

  3. Posté par seb le

    en plein cela, il ( migrant ) se foute de ce personnage ou ce qu il a fait de mal, toutes raisons est bonne pour accablé le bon peuple qui les recoivent et voient a leurs besoins, mais cela il ( migrant ) n en parlerons pas !

  4. Posté par Bussy le

    En fait ils s’en contrefichent du clandestin, ils ne se respectent pas entre eux, mais tout est bon pour commencer à détruire ces pays qui ne leur offrent pas la Mercedes dernier cri et la villa avec vue sur la mer…… et oui, avec une seule neurone consanguine, on ne peut que rêver !
    Et Podemos, un amas de pauvres types au bout du rouleau….

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Comme chaque soir, Merçi pour des nouvelles que nous n’aurons pas à la TSR. qui depuis son abreuvoir préfère nous entretenir sur Poutine…..

  6. Posté par Alonso Llorente le

    L’affaire qui tient depuis dix-huit jours les premières pages des quotidiens en Espagne est la disparition dans la région d’Almeria (Andalousie) d’un enfant espagnol d’Espagne, donc blanc, de huit ans, Gabriel Cruz. Après des recherches qui ont mobilisé plus de 600 personnes, l’auteur du meurtre a été appréhendé: il s’agit une négresse dominicaine. Elle a assommé l’enfant à coups de hache avant de le jeter dans un puits. Il n’y a pas eu de manifestations anti-immigrés.

  7. Posté par Thomas le

    La guerre civile est au coin de la rue!!!!!

  8. Posté par Sitting bull le

    l Espagne rejoint a son tour les autres villes et pays comme la France championne des émeutes , l Allemagne , l Italie , la Belgique et tant d autres pays qui brule grâce a la politique de gauche et des journalistes vendus a la gauche comme RTL TVI en Belgique ou tous est tu …pour ne pas stigmatiser une certaine communauté …musulmane qui nous hait

  9. Posté par Fabien Friederich le

    A l’heure actuelle (16/3/2018: 18h30 heure suisse), il semble que les squatters et manifestants, africains en grand partie, et soutenus par le parti anti-système Podemos (qui possède la mairie de Madrid, faut-il le rappeler?) et les policiers se regardent en chien de faïence. Ce matin, l’ambassadeur du Sénégal, dont était originaire le clandestin décédé, est venu sur place. Il a été pris à parti violemment par les clandestins locaux et a du se réfugier dans un bar. Il est vraisemblable que la nuit à venir soit à nouveau la scène d’émeutes. Il a été conseillé aux habitants, d’après les rapports policiers repris par les quotidiens El Pais et ABC, de rester chez eux ou de ne pas y rentrer. Demain devrait donner son lot de d’informations et de contre-informations. Il est à noter que Podemos a saisi le fait divers immédiatement et que le gouvernement et les partis socialiste (M. Sanchez), populaire (M. Rajoy, 1er ministre) et Ivera (Cuidadanos) ne se sont pas exprimés.

  10. Posté par Vengeur le

    Tous les mêmes ces gauchistes…..de la racaille pure souche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.