Voici l’homme recherché à Martigny pour meurtre

martigny

Suite de l'article paru ici.

**********

Dans un premier temps, l'homme recherché semblait s'être réfugié dans un restaurant. Mais à l'heure qu'il est, il court toujours et est activement recherché.

L'homme recherché par la police valaisanne

 

166578

 

Source Source2

Nos remerciements à Info

26 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Le 20minutes.ch vient de se plier à la bienpensancepadamalgame en floutant ce jour la photo de cette racaille. Bien que la manœuvre soit tardive puisque le gugusse a été apréhendé, ceci a au moins de mérite de réparer son grave oubli d’hier… MDR !!!

  2. Posté par Antoine le

    Complément de mon message de 12H12
    L  »homme recherché par la police a été appréhendé »

  3. Posté par Antoine le

    Communiqué à la Radio Suisse Romande le dimanche 18 mars 2018 à 12H :
    <>
    Est-ce que la RSR a reçu des instructions pour éviter la diffusion d’informations ?
    Si oui, de qui ou de quelles organisations ou départements ces instructions proviennent-elles ?
    Un homme de couleur (voir photo diffusée) a été appréhendé, l’homme séjournait en Suisse illégalement, certainement faisant partie de l’immigration de masse illégale !

  4. Posté par Bernard le

    La Suisse de demain !

  5. Posté par Tommy le

    La photo de ce loser a certainement été prise dans un commissariat de police, pour cause de multiples infractions.

    Peut-être loge t-il déjà à l’ hôtel Jean Dutoit , dans les hauts de Lausanne?
    Et dans ce cas, on se demande si la Municipalité de cette ville oserait encore y envoyer ses troupes, par peur de provoquer un  » incident raciste  » ou un  » délit de faciès « …..

  6. Posté par Wilhelm le

    A sa place je me rendrais à la police en avouant les faits. Plaider la légitime défense et une enfance difficile… dans 3, 4 ans il est libre (semi liberté) en plus de bénéficier de tous les moyens mis à disposition pour la réinsertion professionnelle. #BisounoursLand

  7. Posté par Julie Rochat le

    On voit bien qu’il s’agit d’un Bedjui de pure souche! Rien qu’à son regard qui dégage une intelligence supérieure on se rend immédiatement compte que ce type a du potentiel pour devenir ingénieur ou physicien. Une vraie chance quoi….

  8. Posté par Astérix le

    Une chance pour notre pays sûrement selon nos politicons
    Et pour les coiffeur aussi ! il y a du boulot
    enlever les poux qui grouillent dans sa tignasse de rastacouère
    et peut être de la drogue cachée dans cette pagaille de crolle collée ! Beurk!

  9. Posté par leu fro le

    Un de ceux qui vont enrichir notre pays. Il fait partie des forces de travail qui nous manquent cruellement. Il me semble qu’il n’y a pas un à Berne qui lève la voix! Surtout pas la Somaruga.

  10. Posté par Antoine le

    Proposition à M. Hildbrand Municipal de la Sécurité et économie de la ville de Lausanne :
    – Vu l’incapacité de la police de se trouver à de multiple endroits simultanément, les patrouilles de Résistance Helvétique (sans uniforme, sans brassard) seraient les bienvenues !
    Votre point de vue, voir référence ; https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/ n’est pas/plus défendable. Le droit régalien n’étant appliqué qu’aux policiers ou gendarmes qui sont en sous effectifs.
    Les préfets et les juges doivent appliquer les lois en vigueur et ceci d’une façon impartiale (pas 2 poids 2 mesures …).
    La Municipalité de gôche qui dirige actuellement la Ville de Lausanne ainsi que les municipalités précédentes sous le (trop) long règne de M. D. Brélaz est un exemple typique de l’inaction et du laxiste vis-à-vis des racailles qui s’installent squattent et dealent au vu et au sus de tout le monde y compris la police qui finit pas laisser faire car complètement désabusée par la NON application des lois en vigueur !
    Ne nous étonnons pas de la situation actuelle, les électeurs lausannois en sont 100% responsables puisqu’ils ont fait confiance à des politicards fantoches.

  11. Posté par Arturus le

    Pauvre SS et Merdia, s’il avait tué un suisse blanc il n’y aurait pas sa photo, peut-être suisse foncé ???

  12. Posté par Thomas le

    Et pendant ce temps là à Lausanne Jamaica!!!!!
    Hier soir à 22h des coups de feu à blanc ont été tiré dans le métro Lausannois à la hauteur de la Bourdonnette(comme par hasard) lors d’une violente altercation dans un des wagons…Evidemment la police est arrivée en retard et n’a arrêté personne;mais a quand même retrouver 2 douilles….qu’on est bien à Lausanne…on se sent pleinement en sécurité,c’est génial!!!!!

  13. Posté par Bussy le

    Quand il aura purgé ses 4 ou 5 ans de prison à 400 francs par jour pour la pomme de l’honnête contribuable, j’espère qu’il ne sera pas expulsé, qu’il puisse reprendre son deal… heu pardon… son boulot et continuer à cotiser pour ma future AVS !

  14. Posté par Christian Hofer le

    J’aime beaucoup le communiqué de police:

    « En outre et dans ce contexte, nous rappelons clairement le principe de présomption d’innocence. »

    Oui moi aussi je fuis lorsque je n’ai rien à me reprocher…

  15. Posté par Matelot le

    Ah, ces vendeurs de « sucre en poudre » qui se précipitent sur le couteau que tient son « frère » pour couper son salami. Pauvres, pauvres victimes…
    Qu’est ce que l’on s’ennuyait quand nos frontières n’étaient pas des passoires, quand on pouvait se balader CHEZ NOUS sans croiser un de ces abrutis agressif, arrogant et demeuré tous les deux mètres.

  16. Posté par Christian Hofer le

    Tommy, je ne peux que contester votre amalgame.

    Il est bien clair qu’il s’agit d’une opération à coeur ouvert qui a mal tourné. Ce futur chirurgien aurait tant à nous apprendre…

  17. Posté par Tommy le

    Le regard vitreux, une moue dédaigneuse, une attitude de loser définitif, une apparence qui reflète un QI de 80 et des connaissances encyclopédiques proches du zéro absolu.
    Voilà ce que l’on nous offre comme étant les futurs Montaigne ou Einstein de la savane.

    Enfin, ça fera une couchette libre en plus à l’auberge Jean Dutoit.

  18. Posté par Le Taz le

    Hey black lifes matter ;-)

  19. Posté par Le Taz le

    Oh, un copain de Sommaruga! Mais quelle surprise!!!

  20. Posté par Michel le

    ON PARIE ? Il a tout de la gueule d’un » pôvre mineur isolé » , il ne risque rien !

  21. Posté par Gabrielle le

    Pas de floutage ??? Quel immonde scandale ! J’entends d’ici les couinements indignés de la gauchosphère grâce à qui cette pépite et tant d’autres viennent nous enrichir de leur comportement civilisé et de leur grande humanité.

  22. Posté par sophie edouard le

    un africain tue un autre à  » l’arme blanche » les associations de tous bords vont intervenir et faire une manifestation contre l’arme qui était *blanche »…. c’est sûr….

  23. Posté par Thomas le

    Vous remarquerez les 3 perles aux couleurs de la Jamaïque sur sa dread locks!!!!
    Tout est dans le détail!!!Je vous le dis on peut dormir sur nos 2 oreilles….ces gens vont assurer nos retraites;mais bon si on a encore la chance d’être envie d’ici là…

  24. Posté par Thomas le

    C’est plus Martigny!!!!!!C’est plutôt Kingston Martignyca maintenant!!!!!Et Lausanne Jamaica pour capitale !!!!!!je vous jure oü va-t-on hahahhahahah!!!!

  25. Posté par Thomas le

    oh il est magnifique celui là!!!!voila la relève!!!!!

  26. Posté par UnOurs le

    Attention, Philippe Nantermod est probablement déjà en alerte devant son PC !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.