7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On le savait « brutal » malgré ses airs de petit oiseau, brutal verbalement en disant tout et n’importe quoi, comme quand il parlait d’ouvrières illettrées, et aujourd’hui on sait qu’il peut aller plus loin dans le manque de finesse, en dédaignant le pavillon littéraire RUSSE. Comme si les littéraires russes avaient été enfantés par POUTINE. On sait qu’on peut s’attendre à encore mieux, lui qui a si brutalement imposé les lois travail, lui qui ne gère absolument pas les flux de migrants etc…. Réincarnation de Louis XV dont on retient ce célèbre »au revoir : « après moi le déluge ».

  2. Posté par Paul le

    La caniche obéi à la voie de son maitre . Mais un caniche contre un grizzly ça fait pas le poids .

  3. Posté par Bussy le

    Ce qui gêne les Macron, May et Merkel, c’est que leur incompétence, leur manque de courage voire d’autres choses peut-être pires nous mènent vers des problèmes tellement graves qu’il leur faudra demander l’aide des Russes si les Américains ne bougent pas cette fois-ci…..

  4. Posté par Etienne le

    Pour trouver plus « petit » que ce type-là, il faut chercher très longtemps.

  5. Posté par Le Taz le

    Lorsque l’on connaît la situation entre la famille de « l’ancien » patron de Macron et Poutine, cette attitude ridicule n’est pas surprenante…

  6. Posté par Vautrin le

    Macron est un cuistre : nous le savions depuis le début, c’est pour cela que 56% du corps électoral n’a pas voté pour lui. La cuistrerie le fait glapir à l’unisson de la mère May dans une affaire glauque où la ficelle des provocateurs est grosse comme une aussière. Cette même cuistrerie le fait s’acoquiner avec la mère Merkel pour aggraver les tares de l’europe des monopoles.
    Ce crétin fini, bête comme un énarque, ne voit pas qu’en s’en prenant aux Russes, il aggrave les conséquences des imbéciles « sanctions » sur notre propre balance commerciale.
    Pas d’affolement : Poutine lui fera payer sa cuistrerie. Mais c’est nous qui allons déguster !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.