L’Europe divisée, vive l’Europe ?

post_thumb_default

 

Au début de février, les responsables des polices de neuf pays de l’Union européenne ont assuré que la principale menace en Europe restait le terrorisme islamiste. Ils ont fait écho aux propos du procureur de la République de Paris François Molins. « La menace terroriste aujourd’hui n’est pas moins forte en France. Elle reste à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    J’ai bien aimé la carte assez précise de « nos soumissssssssssssions ».
    A copier pour montrer aux amis, aux familles qui sont bien plus préoccupés par la location de l’emplacement tente ou bungalow pour les vacances.

    Si nous continuons à mettre « le voile de la burqa sur les yeux, fini, fini, fini, fini les vacances à PALAVAS LES FLOTS dans le futur. La paupérisation pour tous (la pauvreté). Et nos enfants révoltés, s’associeront à l’ISLAM pour libérer la France de ces maudits MONDIALISTES.

    Scénario impossible? Non, dans dix ou vingt ans tout à fait possible, parce que eux sont capables d’organiser, de coordonner, et de passer à l’action.

    Nous pauvres occidentaux, croyons que tout peut se régler par le droit, par la loi.
    Mais Mr Macron a bien démontré que de « notre droit  » il n’en avait rien à foutre. IL A FAIT SON DROIT, SA LOI.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    La France et l’Allemagne veulent réformer l’Europe ! Mais réformer quoi quand les Anglais ont quitté l’EU et l ‘ Italie et tout un bloc à l’Est va faire pareil ? Ils leur restera que la Suisse pour essayer de la régenter ! Les ambitions de ces Grandes nations sont nettement à la baisse …

  3. Posté par G. Guichard le

    « La menace terroriste n’est qu’un dommage collatéral de l’invasion de l’Europe »
    Excellent; tout à fait d’accord!

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    terrorisme islamiste = TERRORISME MUSULMAN

    Car qu’est-ce qu’un islamiste si ce n’est un musulman qui a compris que le Coran est la parole d’Allah et de son envoyé Mahomet. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, c’est écrit dans leurs malsains livres sacrés. Il n’y a que des crétins pour ne pas le comprendre. Même un enfant de cinq ans comprendrait cela, alors pourquoi tata Martine fait comme si c’était faux? Quels sont ses sinistres desseins?

    La liste tic tac tic tac …

  5. Posté par JeanDa le

    La menace terroriste n’est qu’un dommage collatéral de l’invasion de l’europe. Personne n’a compris ça ? … ah … oui mais on n’a pas le droit de le dire ….

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais non ! la vraie menace c’est l’extreme drouate, voyons!
    Tout le monde sait qu’il n’y a pas de terrorisme islamique, et même s’il y en avait, l’islam n’a rien à voir avec tout ca!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.