Suisse: Lara Gut en couple avec l’Albanais Valon Behrami

Behrami - gut

La skieuse a publié un long post sur sa page Facebook. Elle officialise sa liaison et dit à quel point le footballeur suisse lui fait du bien.

La bombe de Comano a publié un long post sur Facebook, dans lequel elle revient sur sa saison, mais dans lequel elle officialise aussi sa liaison avec le footballeur international suisse Valon Behrami, qui joue actuellement à l'Udinese.

 

 

Source et article complet Via le Facebook du PNS

 

Rappel: Après les attentats islamistes de Paris, Valon Behrami, prétend que les musulmans sont les véritables victimes:

"Oui. Cela touche tout le monde. Parce que c’est dur de comprendre. Moi, je suis issu d’une famille musulmane. Personnellement, j’ai laissé la religion de côté, je suis athée. Mais ce qui s’est passé à Paris est terriblement inquiétant. Parce que la première réaction, c’est la haine de l’autre, par amalgame des musulmans. Or c’est précisément ce que recherchent les terroristes qui ont commis ces attentats. Ils ont pour objectif de diviser les gens."

 

19 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    @ Le Taz
    D’accord avec vous. Avec tous ces secondo on a de peine à s’identifier avec l’équipe nationale. Mais sans ces renforts l’équipe nationale serait classée bien loin au classement FIFA et ne serait plus présente au grand rendez – vous. Je pense qu’il y aurait un désintéressement pour notre équipe nationale.
    @ Hofer
    Merci pour toutes ces infos. Mais je pense que nous avons assez de matière pour nous offusquer de la dégradation de notre pays et assez de luttes à mener pour essayer de sauver ce qui peut encore être sauvé.
    Finalement les amours de Lara nous importent peu et jusqu’à maintenant nous n’avez rien à reprocher à Valon.

  2. Posté par Le Taz le

    Je lis: Valon est un exemple pour l’équipe de Suisse… Vous appelez encore ça l’équipe de Suisse??? Personnellement cela fait belle lurette que cette équipe cosmopolite ne représente plus mon pays, que je ne regarde plus ses matchs et que je souhaite qu’elle perde afin d’empêcher la SSR d’utiliser les résultats de ce machin pour faire la propagande du multiethnisme!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les sportifs d’élite devraient s’interdire de donner leur avis en dehors de leur spécialité car on aperçoit alors ce qu’il y a…ou pas sous le vernis! ;-)

    La pauvrasse…

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Christian Hofer: merci pour votre sagacité!
    La solidarité entre sportifs risque bien de nous priver d’explication sur le communautarisme surprenant d’un « suisse » athée pratiquant le ramadan…;-)

  5. Posté par JeanDa le

    Pauvre femme … Pauvre pour deux raisons :
    1) Elle n’a pas l’intelligence de comprendre la situation (pas grave, lui n’en a pas trop …)
    2) Elle ne se doute pas de ce qui l’attend.

  6. Posté par Gabrielle le

    V. Behrami se goure : la 1ère réaction des gens a été un grand sentiment d’horreur devant ce carnage et une pensée pour les victimes et familles. (Quand j’écris « les gens », j’exclus bien sûr ceux qui se sont réjouis, voire ont dansé, sitôt l’info tombée). Qui a le droit de décider que la 1ère réaction a été la haine des musulmans si ce n’est ceux qui brandissent la victimisation comme étendard chaque fois que l’occasion se présente…

  7. Posté par Célestine le

    Les musulmans n’ont ni le droit d’être athée ni celui de changer de religion. Les apostats sont passibles de la peine de mort. Bonne chance, Lara Gut!

  8. Posté par Le Taz le

    Ça ne va pas traîner, je suis prêt à parier que d’ici 12 mois il y aura des histoires de violences conjugales. Quelle naïveté. La décadence est en marche…

  9. Posté par Wilhelm le

    Il dit qu’il est athée, j’ai bcp de mal a y croire mais admettons qu’il boit de l’alcool et mange un jambon beurre… mais quand sera t’il dans 20 ans quand il perdra ses parents et qu’il sentira ce sentiment de retrouver ses racines ? J’ai ma petite idée et Lara me fait bcp de soucis. Très mauvais choix, mais c’est son choix. Perso je ne la verrai plus comme avant :-(

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ Bernard,

    Je viens de tomber sur un article où Behrami prétend reporter son Ramadan:

    C’est étrange non? comment expliquez-vous cela ? ;)

    http://www.20min.ch/ro/cm2014/actu-suisse/story/Le-Ramadan-attendra-le-retour-en-Europe-29756222

    « Tauliers de l’équipe de Suisse, le Kosovar de souche Valon Behrami et le Kurde d’origine Gökhan Inler ont décidé de ne pas observer le Ramadan durant le Mondial, une attitude qui sera vraisemblablement la norme parmi la minorité musulmane de la Nati »

    Pourquoi citer son nom s’il est athée? Il n’a rien à décider logiquement puisqu’il n’est pas musulman ;)

  11. Posté par pépé le moko le

    les jeunes albanais b….ent a tout va toutes les suissesses qu’ils peuvent puis épousent une albanaise vierge.
    Pas question pour un suisse d’approcher une albanaise.

  12. Posté par Christian Hofer le

    @ Bernard

    Il prétend qu’il est athée alors que son commentaire démontre le contraire: il prend en premier lieu fait et cause pour les musulmans en soutenant que l’islamisme, les attentats n’ont rien à voir avec l’islam. A aucun moment il ne dit que l’islam est un problème: c’est même le contraire puisqu’il déclare que les musulmans sont victimes des attentats. Avez-vous lu un mot de regret concernant les non musulmans qui doivent compter leurs morts et subir cette situation alors qu’ils sont chez eux? Non, car il pense de manière communautaire et c’est par ce biais qu’on les reconnait.

    Pendant que ce genre de discours prédomine, les musulmans sont de plus en plus nombreux en Europe en revendiquant encore davantage. Pensez-vous qu’en cas de conflit entre musulmans et non musulmans, un Behrami resterait neutre?

    Les musulmans ne sont en aucun cas victimes des attentats. Leur rêve est d’imposer l’islam partout sur cette planète. Preuve avec cet article concernant l’Allemagne que je vous invite à lire, voilà ce qui se passe lorsqu’ils sont en majorité:

    https://lesobservateurs.ch/2018/03/15/une-enseignante-a-vienne-sur-25-eleves-il-y-en-a-21-a-integrer-le-plus-important-pour-eux-cest-detre-un-bon-musulman/

    Ils savent qu’ils peuvent soumettre leur point de vue par la force et que les kouffars auront peur d’eux. C’est tout bénéfice pour les musulmans qui s’installent en Europe.

  13. Posté par Bernard le

    @ Hofer
    Valon est devenu athée. Vous connaissez beaucoup de musulmans qui se rendent compte que l’islam est un problème et qui abandonnent leur religion.
    Quant à l’amalgame il a pas tout à fait tord.
    Je suis un sportif et bien sur je suis peut être un peu trop tolérant avec ce sportif que j’admire pour son engagement sur le terrain.

  14. Posté par pépé le moko le

    C’est son choix: On peut cependant constater que les belles femmes aiment les hommes virils alors que nous suisses de souche passont pour des pleutres, tièdes etc…
    Mais ce sont bien les femmes depuis 50 ans qui nous ont ainsi dévirilisés, métrosexualisés.
    La preuve, les femmes adorent les homosexuels.

  15. Posté par UnOurs le

    Elle est déjà habituée au casque, le port du voile ne la gênera pas trop.
    Sinon Christian a raison: toi, si tu essaies de draguer une Kosovare, alors regarde bien derrière toi…

  16. Posté par Jacques le

    Un peu comme Lindsay Vonn et son golfeur, jadis. Attendons la suite. En tout cas, cet hiver,elle n’a pas fait des étincelles. Elle avait peut être la tête ailleurs…

  17. Posté par Christian Hofer le

    @ Bernard

    Avez-vous bien lu le rappel concernant son avis sur les attentats? « Parce que la première réaction, c’est la haine de l’autre, par amalgame des musulmans. »

    Pendant ce temps, les Albanais interdisent aux hommes suisses d’approcher leurs femmes, vous êtes au courant n’est-ce pas?

  18. Posté par Marcassin le

    « Personnellement, j’ai laissé la religion de côté, je suis athée »
    Réellement ? ou taqîya ?
    Enfin, si dans quelque temps elle ressemblera à un panda, il ne faudra pas qu’elle vienne se plaindre.

  19. Posté par Bernard le

    Je crois qu’il faut les laisser tranquille.
    Valon est un exemple pour le football Suisse. Il a toujours mouillé son maillot pour la Nati.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.