6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Haine de soi et repentance sont les deux mamelles pathologiques des bobos-gauchos mondialistes qui sont en train de détruire notre civilisation et notre culture, que ce soit au Canada, aux USA( toute « l’intelligentsia » contre Trump), en Suède, en Allemagne, en France, etc. Mais quand les peuples vont-ils se révolter? Certes il y a bien quelques soubresauts « populistes » mais enfin, ces mouvements restent minoritaires, malheureusement.
    Heureusement que le V4 et la Russie résistent, mais cela ne fait pas vraiment contrepoids…

  2. Posté par Astérix le

    Ces bobos sont vraiment des malades !
    Je constate qu’ en plus d’être con qu’ils sont masochistes !

  3. Posté par Derek Doppler le

    « ARLETTE INFO Jeux Paragénosuicidaires : grâce à son champion Justin Trudeau la Canada peut encore l’emporter en nombre de médailles sur la Suède, qu’on croyait pourtant invincible. La France assurée du podium malgré une belle remontée de dernière minute de la Grande-Bretagne. » Renaud Camus
    https://twitter.com/RenaudCamus/status/975395556897050624

  4. Posté par Le Taz le

    Adressez-vous aux banksters, se sont eux qui ont les privilèges, se sont eux qui sont en haut de la pyramide du 1% qui possèdent 82% des richesses, pas nous!!!

  5. Posté par miranda le

    Ben voyons! Quand est-ce vous nous distribuez gratuitement des fouets pour
    l’ autoflagellation.

    Ô soldats canadiens « blancs » ne reconnaissez vous pas le privilège d’avoir défendu « la blanche » europe en 14.18 et d’avoir le privilège immense d’avoir votre petite croix dans les immenses cimetières militaires de France.

    Ô Soldats canandiens « blancs » ne reconnaissez vous pas le privilège d’avoir sauvé la blanche Europe en 39.45. du péril nazi et d’avoir l’honneur d’avoir votre petite croix « blanche » dans les immenses cimetières militaires de France.

    Ô soldats français « blancs » ne reconnaissez-vous pas le privilège d’avoir rampé dans la boue des tranchées de 14.18 et d’avoir l’honneur d’orner les immenses cimetières militaires de vos petites croix « blanches ».

    Ô soldats français « blancs » ne reconnaissez-vous pas le privilège d’avoir affronté l’adversaire nazi en compagnie de soldats Américains et canadiens pour libérer l’EUROPE et d’avoir l’honneur d’orner les cimetières militaires de vos petites croix « blanches de surcroit ».

    Ô PETITS SOLDATS  » BLANCS » DE L’INDUSTRIE EUROPEENE , SOUS PAYES, MALTRAITES PAR LES CADENCES DU TAYLORISME PENDANT DES DIZAINES D’ANNEES APRES LE RETOUR DES GUERRES OU VOUS AVEZ COMBATTU, ne reconnaissez-vous pas le privilège d’avoir participé aux « trente glorieuses » qui ne vous ont pas enrichis mais qui vous ont offert le privilège de connaître enfin « les maladies professionnelles ».

    Ô FUTURS SOLDATS DE L’OMBRE, FUTURS RESISTANTS de « la blanche Europe », aurez-vous l’honneur de défendre votre patrie qu’ils ont décidé de « déblanchiser » parce que nous ne sommes plus assez rentables et qu’un peu de couleurs importées leur permettra de créer de nouvelles masses serviles, sous payées pour leur plus grand bonheur « financier blanc bien sûr ».

    ALLEZ MADAME, il vient ce fouet ou il vient pas!!!!
    AH! juste une petite précision : la couleur blanche, ce n’est pas que du blanc couleur farine, madame, c’est la couleur de siècles d’histoire mais aussi de douleurs qui peuvent se raconter et se compter en millions de morts. Tout comme la couleur noire a eu ses douleurs par l’esclavage qui fit des millions de morts
    L’HISTOIRE, LA GRANDE HISTOIRE n’a privilégié personne madame..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.