Italie. Milan: Les dealers africains font la loi sur la place de la gare centrale, de jour comme de nuit (Vidéo)

Janvier 2018.

En plein après-midi, Vittorio Brumotti a été attaqué avec des pierres et des bouteilles par des migrants.

Il s'était rendu à la gare centrale de Milan afin de constater par lui-même si on y vendait effectivement de la drogue à toute heure.

 

 

 

Après avoir constaté en caméra cachée que les Africains vendaient effectivement de la cocaïne en toute quiétude, l'animateur de télévision déclare qu'il veut "libérer" pour quelques minutes la gare de Milan en dénonçant les dealers à haute voix.

- "Est-ce que tu as encore de la cocaïne? Aller, on t'avait filmé auparavant."

C'est à ce moment que l'équipe de tournage se fait agresser, caillasser.

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

 

 

8 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Mia Patria, si bella e perduta.

  2. Posté par Sitting bull le

    Les anciens Romains doivent se retourner dans leur tombe …jules césar , Pompée , Crassus , Marc Antoine , Scipion et tant d autres anciens serait dégoutés si ils revenaient a notre époque en Italie

  3. Posté par Maurice le

    En plus, ces immigrants contribuent à la dégénérescence de la jeunesse européenne en leur fourguant de la drogue pour les rendre hébétés, au point qu’ils ne se rendront même plus compte que leurs pays sont en plein naufrage, pourvu qu’ils aient leur dose. Pendant ce temps, les immigrants, eux, ont de l’avenir !
    Ça ne vous rappelle pas le XIXe siècle avec les guerres de l’opium en Chine, lorsque les Anglais ont imposé à l’empereur de Chine le commerce de l’opium destiné à avilir ses populations ?
    https://www.google.ch/amp/s/www.latribune.fr/journal/edition-du-1908/opinions/779527/la-chine-et-la-malediction-de-l-opium.html%3famp=1

  4. Posté par Eric Varoquier le

    Je pense que ces migrants sont délinquants dans leur pays , donc ils préfèrent venir en Europe surtout à l’ouest . il n’y aurait pas de policiers en Italie . nos dirigeants devraient aller voir en Russie comment ça marche au niveau répression . la bas , c’est tole puis expulsion directe .

  5. Posté par Etienne le

    Sans compter que ces commerces de drogues servent en bonne partie à financer le terrorisme disons « de proximité ».

  6. Posté par Jack Palance le

    Mais qu’est ce qu’il faisait bon vivre en Europe et chez nous avant l’arrivée des ces parasites analphabètes !…Qu’est ce qu’on vivait bien en Europe et chez nous avant l’arrivée de ces arriérés d’étrons musulmans !….on vit la, en direct, et en moins de 40 ans, l’écroulement de la civilisation européenne tout comme la civilisation romaine, avec tout le « modernisme » qu’elle a amené, s’est écroulée en 50 ans, remplacée par des hordes barbares débouchant sur le moyen âge…..la crasse, la peste, le choléra, la gale et les innombrables et continuels massacres…..guerre de cent ans etc….voilà les (vraies) heures les « plus sombres » qui nous attendent mais hélas…..pour mille ans !?

  7. Posté par Antoine le

    Cela ressemble étrangement à Lausanne (la nuit …).
    Y aurait-il un lien entre les gangs Nigérains italiens et suisses ?

  8. Posté par Astérix le

    Donc ces « pauvres migrant  » qui fuyaient la guerre , sont arrivés chez nous et font un biseness de vente de drogue ?! Et on les laisse vendre leur merde en toute quiètude sans les expulser ?
    Et puis faut être cons d’acheter la merde vendue par ces dégénérés !
    Pardon ces médecins homéopathes , car j’oubliais qu’ils sont diplômés et connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.