Suisse: L’Entraide Protestante Suisse récolte des signatures pour les « réfugiés » musulmans

bangladesh

Avec un joli clip où l'on voit en très grande majorité des femmes et des enfants.

Ou comment encore culpabiliser les Suisses pour des événements dont ils ne sont aucunement responsables tout en inventant une immigration de masse composée de femmes et d'enfants...

C'est d'ailleurs pour cela que l'on dénombre tant de viols de la part des migrants n'est-ce pas.?

Il me semblait que mentir était un péché au regard des lois chrétiennes. J'ai dû me tromper?

 

 

eper3

 

Source

 

En outre, sur le site de ce "centre protestant suisse", on retrouve le fameux militantisme pour les musulmans rohingya.

Quant aux chrétiens d'Orient, d'Egypte, du Pakistan, d'Arabie Saoudite, ils ne bénéficient évidemment pas de la première page de ce site "chrétien".

bangladesh

 

Source

 

Une bonne nouvelle tout de même, ces mêmes églises sont sous la menace d'une nouvelle loi à Genève, mettant en danger leurs petites finances:

«Le manque à gagner nous affecterait considérablement, craint le curé Jean Lanoy. Des postes et des services pourraient disparaître». Cet impôt volontaire représente en effet de 15 à 50% des rentrées financières des trois cultes concernés (ndlr: 15% pour l'Eglise catholique romaine, 25% pour l'Eglise protestante et 50% pour l'Eglise catholique chrétienne).

Source

 

Rappel:

Une jeune Yézidie évoque quatre années de captivité. « Mon premier maitre m’a obligée à renoncer à ma foi et à apprendre le coran. »

La Suède refuse d’enquêter sur 512 actes de violence religieuse musulmane contre des réfugiés chrétiens

Algérie: 6 mois de prison pour un chrétien accusé «d’ébranler la foi d’un musulman »

Pakistan : Deux chrétiens atrocement torturés suite à des accusations de blasphèmes contre l’islam.

Allemagne. Attaque islamiste: Ahmad Alhaw voulait tuer le plus de chrétiens possible. Il est condamné à vie.

 

21 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Il n’y a pas plus cons que les chrétiens angéliques idiots utiles!

  2. Posté par Hexgradior le

    Personnellement, rien à foutre des musulmans rohingya…

  3. Posté par Astérix le

    De toute façon je ne donne jamais à ces assos chrétiennes , car je sais depuis longtemps qu’ils aident plus les musulmans que les chrétiens !
    Je sais toute personne à le droit d’être aidé va t’on me rétorquer
    oui certes mais il faut aussi réflèchir au conséquence
    les musulmans s’entraident assez entre eux dans le seul but de nous asservir dans le futur
    nous sommes donc en guerre contre une fausse religion
    qu’il ne faut absolument pas aider d’aucune façon

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Les églises comme d’ailleurs le Vatican sont pour le Tiers-mondisme et donc pour notre destruction:Laissez venir – nous les…petits enfants. Les religions vont toujours penser qu’ un grand nombre de croyants donne plus de valeur à leurs préceptes moraux et dogmes. C’est naturellement pure illusion.

  5. Posté par Daniel le

    Pauvres débiles complices de la destruction de notre civilisation! Rien à foutre des musulmans, qu’ils émigrent dans les pays du Golf ou en idonésie, Pakistan, Afghanistan, Maghreb.

  6. Posté par Tommy le

    Je donne à la SPA et aux organismes d’aide aux chrétiens.
    Les musulmans, rien à foutre.

  7. Posté par Aude le

    L’Entraide protestante suisse devrait s’appeler:
    L’Entraide musulmane en Suisse.
    Ne donnez plus à cette organisation qui ne fait rien contre le massacre des chrétiens.
    Plus de fonds, plus d’organisation.

  8. Posté par Vengeur le

    Moi je vais donner quelques chose à ces momiers….une corde pour qu’ils puissent se pendre.

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les musulmans ont essayé pendant des années de voler la Birmanie aux birmans, en tuant des tas de birmans. Comme ils avaient volé 55 pays aux 669 million de non-musulmans qu’ils ont déjà génocidé. L’armée birmane a finalement tué les musulmans qui voulaient voler la Birmanie. Evidemment, l’ONU ne parle pas des nombreuses années où les musulmans tuaient les birmans!
    Vivement que notre armée tue les envahisseurs barbares menteurs de chez nous, et les remplace par des familles chrétiennes, massacrées par les barbares menteurs dans au moins 55 pays!
    Centre Social Protestant = Centre Social Musulman, qui a déjà réussi à faire donner le droit de vote aux 40% d’étrangers de Lausanne (11 mosquées!). Bientôt un maire mahométan à Lausanne…

  10. Posté par bonardo le

    Non mais c`est une plaisanterie ? Je ne donne plus rien à ces organisations ,mais je donnerai quelque chose à des Suisses .

  11. Posté par rikiki le

    Et ça ne leur serait pas venu à l’idée d’aider tous les chrétiens massacrés ?

  12. Posté par Sergio le

    Quand on connait les convictions du Cornuto Bergoglio, on voit pointer le déclin programmé de l’extinction de la chrétienté.

  13. Posté par Yolande.C.H. le

    C’est en raison des massacres, morts, et atrocités lors des guerres de religions en Europe que ce sont enfin mis en place des régimes de type républicain excluant les pouvoirs religieux. Recherche donc de la concorde, en s’obligeant au choix de valeurs partagées par les protagonistes, la religion se confinant essentiellement dans la sphère privée.

    Les musulmans, divisés en différentes branches apparues peu après la mort de leur prophète, s’affrontent depuis des siècles et ne semblent pas avoir besoin de faire la paix. Les non musulmans se font des illusions de croire pouvoir les obliger à s’entendre.

    Si, au moins, en venant se réfugier sur notre continent pacifié, ils abandonnaient leur idéologie mortifère; mais non: les mères soumises à leur mari élèvent leur progéniture dans leur sacro-sainte tradition très axée sur le temporel (rituel, interdits, aliment, vêtement) qui, baignant dans une culture totalement étrangère, ne peut que se raidir pour ne pas se dissoudre. Ils sèment tensions et conflits partout où ils s’installent, avec leurs revendications de modifier nos règles, sans parler de leurs propres dissensions internes qui ne font qu’aggraver le problème.

  14. Posté par SM le

    Quelle tristesse de constater que même l’église nationale largue désormais ses sujets !

  15. Posté par Bussy le

    Et en plus les Rohingyas, les arroseurs arrosés, bravo !

  16. Posté par Alain le

    Les églises officielles sont coupables d’ignorer les 215millions de chrétiens persécutés, en premier lieu par l’islam.

  17. Posté par Polo le

    @Antoine :
    Non ! Ca suffit ! Il n’y a plus de distinction à faire. Vrais ou faux réfugiés, nous subissons un envahissement qui ne fait que commencer. La loi onusienne sur les réfugiés est une loi d’envahissement de l’occident. Puisque même ceux qui ne répondent en rien à la loi restent sur notre sol (admissions dites « provisoires », mais qui sont en réalité définitives). Cette loi doit être abrogée dans le droit suisse. Le plus vite sera le mieux. Question de vie ou de mort. A quand une inititative ?

  18. Posté par Matelot le

    Comme une grande partie de la gauche, ces momiers n’ont aucune crédibilité.

  19. Posté par Antoine le

    L’enfumage continue, on voit des femmes et des enfants alors qu’en réalité ce sont de jeunes hommes et des MNA (Mineur Non accompagnés) !!
    Nous devons faire la distinction entre les  »vrais » réfugiés (de guerre) et tous les autres migrants/immigrés économiques pour la plupart (env. 95%).
    Nous aidons les réfugiés sur place et nous aidons les réfugiés qui sont chez nous.
    Arrêtons de nous culpabiliser tout le temps !!

  20. Posté par François Brélaz le

    N’oublions pas que l’essentiel de l’aide humanitaire se fait en sous-traitance et que l’on perd vite la tracabilité de l’argent donné.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.