Tommy Robinson : « peuple de Grande-Bretagne, on est en train de vous remplacer » trad.fr

post_thumb_default

 

Discours de Martin Sellner lu par Tommy Robinson à Hyde Park « Chers amis, amis de Grande-Bretagne, chers partisans de la liberté d’expression, Vous êtes venus à Speaker’s Corner, (*) je suppose donc que vous êtes partisans de la liberté d’expression. Vous vous demandez peut-être pourquoi tant de bruit aujourd’hui à propos de cet événement. Franchement, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LA DETESTATION DES PEUPLES EUROPEENS PAR L’ENGEANCE MONDIALISTE est en premier lieu la raison de ce qui se passe. Quelque chose du passé n’a pas été digéré.Allez aussi loin dans le projet de destruction des peuples européens ne peut que refléter ce qui se passe en eux au tréfonds d’eux-mêmes.

    Il est entendu qu’à leurs yeux nous ne valons pas grand chose, que nous sommes responsables des tragédies du passé (que nous n’avons pas commises) que nous n’avons pas d’histoire, que n’avons pas de culture, que nous ne sommes pas attachés à la spiritualité qui nous a forgés, nous sommes des SANS SUBSTANCE et donc nous pouvons nous fondre dans les masses migratoires et disparaître

    Ensuite, il faut savoir faire « d’une pierre deux ou trois coups » : puisqu’ils veulent nous ensevelir, pourquoi ne pas le faire grâce à l’immigration « sous payée » qui va leur faire faire le plein de GROS SOUS grâce à des masses encore sans conscience du droit qu’elles pourraient avoir..

    Le troisième coup, c’est l’expansionnisme européen que cela leur permettra puisque les peuples européens sont censés ne plus exister. L’EUROPE s’élargira à l’AFRIQUE dans sa globalité et deviendra le couloir des vents migratoires. Tout le monde s’invitera chez tout le monde grâce à ce projet immonde.
    On a pas demandé leur avis aux européens
    On n’a pas demandé leur avis aux Africains
    On n’a pas demandé leur avis aux peuples arabes
    Est-il sûr que ne pas demander leur avis à tant de peuples puisse permettre au PROJET D’ABOUTIR? Car en matière de colonisation, l’Afrique « a déjà donné », a déjà subi et a acquis une expérience de la rebellion.

  2. Posté par Aude le

    Sergio@
    Le Pouvoir protège les hordes de Pédo-criminels parce que ???
    Ce même Pouvoir est rempli de pédo-criminels!

  3. Posté par sophie edouard le

    Trop tard pour l’Angleterre, beaucoup trop tard….

  4. Posté par Vautrin le

    La Grande-Bretagne est devenue une terre de tyrannie. Et la subversion musulmane y est évidente (le maire de Londres est musulman !) Beaucoup d’Anglais se sont réfugiés dans ma petite commune française; leur premier souci était de savoir s’il y avait des musulmans dans le coin. L’un d’eux, Steeve, ancien londonien, a expliqué qu’ils recherchaient la paix dans nos campagnes. Je lui ai répondu que pour le moment, les envahisseurs n’étaient pas encore trop près, mais qu’il fallait s’attendre à tout avec la caste politique qui sévit dans le pays. Mais je lui ai aussi expliqué que nous avions des fils de maquisards qui n’ont rien oublié des leçons de leurs pères. Nous sommes prêts !

  5. Posté par Sergio le

    Contre les Blancs, la justice sait se montrer intraitable jusqu’à l’absurde. Cette même justice, dans ce même pays, protège les hordes de pédocriminels islamistes assassins et violeurs de fillettes blanches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.