L’Etat islamique planifie des attaques contre des jardins d’enfants et des hôpitaux pour enfants en Europe

post_thumb_default

Les services de renseignement allemands rapportent que l'Etat islamique se concentre de plus en plus sur les «loups solitaires» pour les attaques meurtrières en Europe. Presque quotidiennement, des instructions spécifiques sont données (Nd Christian Hofer: via les réseaux sociaux) aux terroristes potentiels sur la façon de commettre autant de dégâts que possible. Les appels djihadistes pour les assassinats ont considérablement augmenté ces derniers mois. Dans ce contexte, les appels suggèrent de plus en plus que les enfants sont la cible.

Selon le journal autrichien Kronen Zeitung, de nombreux appels à des attaques contre des jardins d'enfants et des hôpitaux pour enfants en Europe ont été lancés. Après avoir perdu du terrain en Irak et en Syrie, l'Etat islamique doit se rabattre sur la preuve de son pouvoir à travers des attaques terroristes menées par des loups solitaires.

Il y a eu davantage d'attaques qui ont été menées par des loups solitaires en 2017 que les années précédentes. Les attaques au couteau semblent être les plus importantes. Hambourg, Hanovre et l'attaque du marché de Noël à Berlin ont montré à quel point les loups solitaires peuvent causer des dégâts.

La police affirme qu'il est particulièrement difficile d'attraper des loups solitaires parce qu'ils agissent «de manière complètement normale» jusqu'à ce qu'ils frappent.

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source autrichienne

 

 

13 commentaires

  1. Posté par Viognier le

    . . . . et aussi de quelques « Super U « 

  2. Posté par John le

    Bon que les chose soi claire une bonne fois pour toute l’islam est un régime totalitaire au même titre que le communisme et le nazisme. Ecouter Mr alain wagner il l’explique bien!! cette pseudo religion dois être combattu par tout les moyen et sans aucune pitié.https://www.youtube.com/watch?v=bBx8pTkRbgw&t=2439s (vidéo metatv alain wagner l’europe face à l’islam, 2h de video c’est mais prennez le temps de la regarder tout est dis)

  3. Posté par maury le

    Les macron and cie préfèrent faire la chasse aux patriotes sur internet que de risquer de s’attaquer
    au diable muzz la cocotte va exploser !!!!!!!!!

  4. Posté par Aude le

    Portes ouvertes, libre circulation à la barbarie, eh, les Baillis ça va continuer longtemps?
    Les Tchétchènes ont fait ces sales coups en Russie,mais Poutine est arrivé é é sans s’presser er er et les a écrasé !
    Pas de Poutine dans l’Ouest européen, comme c’est regrettable. On ne compte que des traitres payés par des futures victimes, comme c’est hautement regrettable.
    Si regrettable que les citoyens doivent impérativement s’armer!
    A la guerre comme à la guerre. Et à la guerre, on alimente pas l’ennemi, on ne le loge pas.
    On le déloge et on le liquide!

  5. Posté par Antoine le

    Grâce aux gouvernements félons et à Schengen  »portes ouvertes » la libre circulation des djihadistes est assurées.
    Merci M. Collomb de laisser en liberté les djihadistes de retour de Syrie !
    Référence : https://lesobservateurs.ch/2017/10/28/france-environ-240-djihadistes-sont-revenus-depuis-2012-seuls-130-dentre-eux-sont-en-prison/
    Ce sont des bombes ambulantes ou des  »loups solitaires ». Ils ont eu l’instruction et la pratique sur les champs de bataille au Proche-Orient !
    Lorsqu’un bombe explosera dans une école et un hôpital pour ENFANTS, que se passera-t-il ?
    Dans l’ordre :
    – on pleure, il y a des larmes qui coulent, c’est l’émotion
    – puis on allume des bougies, on fait des dessins, on apporte des peluches
    – et après … plus rien, on oublie … on laisse les muzz nous envahir SANS réagir !
    Réveillons-nous !
    Armons-nous pour nous défendre et défendre nos enfants !

  6. Posté par Maurice le

    Il suffit de lire la revue Rumiyah, si on y a accès, ce qui n’est pas mon cas, mais on peut au moins en trouver des bribes sur Internet, pour savoir ce qui nous attend. J’espère que toutes les polices de tous les pays de l’Europe y sont abonnés d’une façon ou d’une autre, mais qu’en font-ils ?
    http://memri.fr/2017/05/08/rumiyah-le-magazine-en-francais-de-letat-islamique-appelait-a-la-non-participation-aux-elections-et-a-devenir-martyr-en-tuant-les-candidats/

  7. Posté par Le Taz le

    Allez Vova, vitrifie-nous tout ça!

  8. Posté par Jack Palance le

    Je vais bientôt devoir agrandir mon stand de bougie à réchaud et de bisounours !…car il n’y aura aucune révolte chez les veaux d’européen de l’ouest !…..aucune compassion quant ça arrivera, « ils » on voulu Merkel, Macron, Sommaruga (quoi que) et d’autres…..que tous ces « welcom migrant » en ramassent plein la poire ne me touchera absolument pas !

  9. Posté par Gabrielle le

    Mais non mais non…. Cessez donc de croire tout ce que l’EI couine ! On ne risque plus rien, la preuve : il n’y a plus que des incidents commis par des déséquilibrés, sans lien avec le terrorisme. Agressions au couteau ou à l’acide, viols, voitures folles, etc… ne sont que de regrettables faits divers, ainsi en ont décidé les gouvernements et les médias afin d’éviter à la populace comateuse de se risquer à faire un fâcheux amalgame.

  10. Posté par kitty le

    Que les politiques prennent la décision qui s’impose, ils ont des c……s ou ce sont des
    femmelettes ?

  11. Posté par Tommy le

    Dans ces lieux, il n’y a quasiment plus que des musulmans, de toute manière.

  12. Posté par Vautrin le

    Bon, ça commence à bien faire. Nous connaissons LA solution, à nous tous de l’appliquer malgré la répression gouvernementale. Un peu d’honneur et de courage, que diable ! Certains d’entre nous (dont je suis) sont prêts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.