Angleterre : 200 violeurs pédophiles pakistanais identifiés à Telford, seulement 7 arrêtés

post_thumb_default

 

La police, les services sociaux et la municipalité de la petite ville de Telford (Shropshire) de 170.000 habitants, dans le centre de l’Angleterre, ont-elles failli dans la lutte contre un vaste réseau pédophile ? C’est l’accusation que porte en tout cas  le « Sunday Mirror », dont l’enquête, publiée la semaine dernière, a suscité tant d’émois qu’elle a […]

L’article Angleterre : 200 violeurs pédophiles pakistanais identifiés à Telford, seulement 7 arrêtés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par bobpholos le

    Qu’attendre d’un peuple qui idolâtre une reine au 21ème siècle.

  2. Posté par Mains propres le

    Tout un chacun sait que police , justice & politiques sont gangrénés par la pédophilie chez nos voisins british .

  3. Posté par Michel le

    C’est une Directive européenne qui est appliquée en GB ? « Violeurs, assassins en liberté, patriotes en prison. » Les centaines de p’tites putes blanches ne sont que des dommages collatéraux. Alors, circulez, y a rien à voir !
    Dans l’Europe de Bruxelles, on ne construira plus de prisons, le petit Macron l’a dit : C’est trop cher et surtout, criminogène pour la majorité des prisonniers, constituée de délinquants islamistes, djihadistes adeptes de la takiya, qu’il convient de laisser libres de se re-construire. Avec ou sans « bracelet électronique (voir égorgement-décapitation du père Hammel dans son église, de Laura et Mauranne à Marseille), ces guerriers du peuple supérieur élu du diable, pourront ainsi, en toute facilité, voler, violer, assassiner, exploser ou écraser au moyen de voitures ou camion faucheurs les populations européennes volontairement désarmées par leurs dirigeants.
    En ce qui concerne les dissidents, résistants-patriotes (nouveaux prisonniers politiques) , eux seront incarcérés, condamnés à de lourdes amendes (voir Identitaires-affaire mosquée EN CONSTRUCTION à Poitiers), ou bientôt, internés en asile psychiatrique. Condamnés à la mise au ban, car propagateurs d’idées subversives, contraires au « politiquement correct » en vigueur, décidé par les mondialos-européanistes .
    Le collectif de militants gauchistes « Coordination des sans-papiers », et des clandestins ont envahi et occupé La basilique de Saint-Denis , dimanche 18 mars, et empêché la messe dominicale. Occuper une église et empêcher qu’un culte dominical puisse s’y dérouler est parfaitement illégal et prohibé par la fameuse Loi de 1905 . Les organisateur et les étrangers illégaux seront-ils poursuivis ?
    Pas sanguinaire l’européen, il se spécialise dans « l’attaque » de l’ennemi à « coup de lardons contre les mosquées ». Chez nous, en réaction à l’assassinat du père Hammel, un charcutier-traiteur de 38 ans, au chômage, a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal de Nancy pour avoir déposé des lardons dans la boite aux lettres d’une mosquée à Tomblaine, en banlieue nancéenne (juillet 2016).
    Royaume-Uni : Tommy Robinson, incarcéré à de nombreuses reprises et battu, tabassé en prison car livré aux détenus musulmans. Kevin Crehan (35 ans) est mort en prison de cause encore inconnue selon la presse anglaise . Il avait été condamné à un an de prison pour avoir jeté un sandwich au porc aux abords de la mosquée « Jamia » de Bristol…
    Il est aisé de trouver de tels cas sur tout le territoire européen.
    Rien, pas de réaction des bien-pensants, lorsqu’il s’agit de réels attentats christianophobes, profanations cimetières, églises…
    L’ Union européenne, est devenue l’Union des juges, hommes politiques, et pseudos associatifs du Bien qui contribuent à l’éclatement des pays, à l’effacement des Nations, par l’invasion programmée d’ allogènes vindicatifs et haineux.

  4. Posté par UnOurs le

    Il est probable qu’une bonne partie des politiciens de haut niveau en Grande-Bretagne profitent de ce climat « sexuel » …

    Et comme toujours, à terme, il faudra que certains de nos responsables, même des responsables inférieurs comme des chefs de police locaux, soient utilisés pour décorer les arbres de nos jardins publics.

  5. Posté par Le Taz le

    Ah elle est belle la justice en Angleterre. Cette fois-ci disons le: l’Angleterre est totalement dirigée par la franc-maconnerie depuis les guerres napoléoniennes et ça n’est pas le seul pays en Europe! Au lieu de vous demander comment est-ce possible que certains politiciens puissent prendre des décisions qui semblent incohérentes, demandez-vous plutôt quels intérêts servent-ils??? Avec cette grille de lecture, il est plus facile de comprendre qui est quoi au sein de nos deux chambres fédérales lorsque nous analysons leurs votes… Vote pro-UE, pro – immigration, pro-ONU, pro – mariage pour tous = alerte de niveau 9 sur l’échelle des trois coins 😉

  6. Posté par Antoine le

    Je cite :  » …a permis d’identifier plus de 100 victimes potentielles entre 2007 et 2009 et jusqu’à 200 auteurs… mais de ne procéder qu’à sept arrestations (dont le chef du gang, Mubarek Ali, condamné à vingt-deux ans de prison). Et la police aurait refusé à cinq reprises d’ouvrir une enquête. »
    Quand on veut, on peut ! Ce n’est qu’une question de VOLONTÉ !
    Il ne faut pas me dire que la police UK n’a pas les moyens ou est limitée politiquement !
    Voir répression contre Tommy Robinson.
    Référence:
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/20/repression-des-patriotes-au-royaume-uni-linterview-choc-de-tommy-robinson/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.