L’islam dans le terrorisme islamique, par Ibn Warraq

post_thumb_default

 

islam_terrorisme
Le 12 Avril 2018 sortira un livre intitulé « l’Islam dans le terrorisme islamique », écrit par Ibn Warraq, et qui pourrait faire date en France puisqu’actuellement, il fait déjà sensation dans le monde anglo-saxon. Ibn Warraq est l’auteur à succès de Pourquoi je ne suis pas un musulman (1995) et actuellement chercheur principal au Westminster Institute, […]

L’article L’islam dans le terrorisme islamique, par Ibn Warraq est apparu en premier sur BREIZH-INFO.bzh.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Ce soir au 19.30 la TSR nous entretenait sur la « Laicité » et le représentant de la communauté musulmanede Genève a sorti le classique ; » Pour le vivre ensemble »…il ne veut donc pas de traces d’islamophobie dans la loi genevoise sur la laicité ! Dans quelques années il voudra la charia…Il faut dire STOP à ça !

  2. Posté par Diane le

    C’est un excellent auteur, un des premiers que j’ai lu lorsque je me suis interrogée sur l’islam. Je vous le recommande, il faut soutenir les gens courageux comme lui. Vous pouvez également diffuser l’information en achetant plusieurs livres et en en offrant autour de vous à des gens qui sont encore aveuglés par l’ignorance de ce qu’est réellement l’islam. Vous savez, ceux qui disent « oui, mais toutes les religions sont violentes » ou « il faut différencier islam et islamisme ». Ils pourront plus facilement entendre Ibn Warraq car il est né musulman, et personne ne peut l’accuser d’être islamophobe. Dans ce combat, il faudrait que chacun s’engage pour faire ouvrir les yeux aux gens autour de lui, car c’est le nombre qui fera peut-être un jour la différence. Offrir des livres c’est une belle manière de combattre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.