« Accident » à Londres : une voiture fauche deux passants près d’un magasin casher

Jeudi peu avant midi, une voiture folle a roulé sur un trottoir et fauché deux passants près d’un magasin casher. C’était à Golders Green, au nord de Londres, alors que les acheteurs juifs se préparaient pour la fête de Pessah (ce vendredi).

CST, une organisation caritative qui aide les Juifs britanniques à lutter contre l’antisémitisme, a tweeté que cela semblait être un accident.

Cenator : difficile à croire à un accident compte tenu du jour, de l’endroit, des images… !

En anglais (avec photos, vidéo) : http://www.dailymail.co.uk/news/article-5553863/Passover-shoppers-injured-car-mounts-pavement-ploughs-kosher-food-shop-north-London.html

En français (très bref) : https://infos-israel.news/une-voiture-a-percute-une-pharmacie-a-cote-dun-magasin-casher-a-golden-green-avant-la-fete-de-pessah-il-y-a-des-blesses/

7 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Mais finalement avec Via Secura, les politiciens avaient prévus que les conducteurs seraient des meurtriers. « Gouverner c’est prévoir »

  2. Posté par Michel le

    Encore un véhicule-faucheur de koufars.

  3. Posté par Sitting bull le

    accident …dans le contexte actuels …on se fout encore de nous comme d habitude

  4. Posté par kitty le

    Le permis de conduire doit être retiré. C’est encore un conducteur qui ne sait pas maîtriser sa voiture ?

  5. Posté par Julie Rochat le

    Probablement une bagnole autonome comme celle des US, son système a buggé…. C’est une explication qui devrait tenir la route si je puis dire !

  6. Posté par Loulou le

    « Accident », « voiture folle »…(…). Journaputes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.