Katie Hopkins : le déclin de la liberté d’expression dans le monde

Cenator : A noter le témoignage sur le sort des fermiers blancs en Afrique du Sud : non seulement dépossédés, non seulement tués, mais affreusement torturés, toujours par vengeance pour l’apartheid (23:50 - 26:30, réponse à la première question du public).

Conférence donnée le 27 mars 2018 à Los Angeles.

Un commentaire

  1. Posté par JeanDa le

    Pressé par le temps, je n’ai regardé que les 23 premières minutes, ainsi que sa réponse à la première question de l’auditoire, environ 7 minutes de plus.
    Le thème : Préservez, battez-vous pour, surveillez vos libertés, y compris celle de posséder des armes.
    Cette femme est passionnante de simplicité, de sincérité et de vérité. On peut faire afficher les sous-titres (en anglais, mais ça peut aider). Elle ne parle pas en américain, mais en anglais.
    Ses descriptions de ce qui se passe dans notre monde, sont extrêmement claires et parlent à chacun : Nos libertés sont notre bien le plus précieux contre les barbaries.
    Je recommande le visionnement de cette excellente vidéo. Si seulement nos dirigeants à courte vue (quand ils y voient quelque chose …) pouvaient la voir … et la comprendre (là j’ai tout de même des doutes …)
    Merci à Cenator de nous l’avoir proposée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.