Des ONG s’opposent à la nouvelle loi pour lutter contre le terrorisme

Cenator : En temps normal, ces ONG ne devraient pas avoir un mot à dire sur la gouvernance de la Suisse. Au lieu de cela, et grâce à nos médias unis à la gauche, elles sont devenues des groupes d’influence omniprésents.

Voici une nouvelle laconique parue dans 20 minutes du 29 mars 2018 :

« Arsenal antiterroriste »

Berne. La nouvelle loi pour lutter contre le terrorisme satisfait la droite et les cantons. Le PS l’approuve du bout des lèvres.

En revanche, des ONG critiquent des mesures contraires aux droits fondamentaux, comme l’assignation à domicile.

***

Il s’agit de lutter contre le fléau mortel du terrorisme et des ONG s’y opposent car la nouvelle loi ad hoc prévoit la peine de mort pour les terroristes… non, pardon, des mesures comme l’assignation à domicile de ces semeurs d’atrocités.

Cette opposition devrait déclencher un immense éclat de rire, ou une incrédulité ébahie, tant elle est ridicule. Ces ONG devraient être discréditées pour toujours aux yeux d’un public conscient des enjeux.

Ce type d’ONG, cancers des libertés, occupent les médias alors que les enjeux du moment sont tout autres.

Quand est-ce que le débat, les lois en préparation, porteront sur les problèmes dramatiques actuels tels que :

- la défense des valeurs qui ont créé la Suisse et lui ont permis de subsister et de prospérer,

- les intérêts de la Suisse, qu’elle devrait défendre au lieu de s’occuper, aux quatre coins du monde, de parasites en tout genre, qui sont du pain bénit pour ces ONG sangsues,

- la survie de la Suisse, menacée dans son essence par l’afflux continuel de populations  totalement étrangères aux us et coutumes locaux,

- etc …

14 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Le terrorisme et les guerres sont leur fond -de commerce, donc on comprend leur opposition à toutes tentatives de résolution de problèmes! Pour nous une seule solution JAMAIS un rond !

  2. Posté par John doe le

    On peut avoir les non de ces ong? Pour les rajouter à la liste des collabo que l’on va tondre comme en 45!!!

  3. Posté par Aude le

    Le comble,
    Ces ONG ont débarqué des centaines de milliers de migrants sur nos côtes européennes.
    Parmi eux, des futurs terroristes, des violeurs, des agresseurs, des tueurs.
    Et aujourd’hui elles viennent dire aux gouvernants qu’il faut traiter ces islamistes conformément aux droits de l’homme.
    Droits dont ces barbares n’ont rien à foutre.
    Il faut, selon leur doxa, ne pas expulser ces types dangereux car ils risquent la mort ( mais ils s’arrogent, eux, le droit de la donner)
    Il ne faut pas les surveiller ni les emprisonner car selon leur evangile diabolique ce sont des traitements inhumains.
    Bref, selon ces ONG, il faudrait garder ces abrutis de barbares et les protéger. Les peuples et leur sécurité, ils n’en ont rien à foutre.
    Ces ONG sont des assassins, elles nous importent des fous meurtriers et les protègent sur nos sols,
    ONG ASSASSINS. – ONG ASSASSINS – ONG ASSASSINS – ONG ASSASSINS

  4. Posté par acerso le

    Je n’ai jamais entendu que les ONG, après avoir « sauvés » des migrants sont prêtes à les aider financièrement, prendre la responsabilité complète de leurs « pupilles » et des regroupements familiaux ! C’est juste de l’irresponsabilité… Ces gens ne se rendent pas compte qu’ils sont totalement pilotés par des politiques eux-mêmes enfumés par des criminels comme Sorros !

  5. Posté par Sergio le

    En résumé, ONG et terroristes même combat. Il faut lutter avec la même détermination contre les deux, le troisième fléau étant le socialisme.

  6. Posté par Amarillys Taylor le

    ONG ? Non gouvernementales et elles se font subventionner par les gouvernements ? Il faut leur retirer toutes ces subventions car ce sont des gauchistes inféodés à toutes les idioties et trahisons que la gauche trouve pour pourrir la vie des suisses. Ces gens ne doivent pas avoir le pouvoir de
    faire pression sur le gouvernement pour arriver à leurs fins.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Posté par Dominique Schwander le 31 mars 2018 à 01h17
    Votre commentaire est susceptible d’être modéré, nous vous prions d’être patients.
    Par définition une ONG ne peut pas recevoir de subsides de l’Etat!
    Ces ONG n’ont toujours pas compris que les terroristes musulmans ne massacrent pas pour venger les peuples musulmans envahis par les croisés puis colonisés par nos pays voisins mais pour faire parler de leur cause dans les médias et dans le public, pour semer la terreur et pour subjuguer tous ces Européens idiots utiles et toutes ces ONG bien trop attachés à l’apaisement communautaire de l’oumma musulmane, ceci afin qu’ils tombent dans le piège de l’intimidation de l’islam et que triomphe un jour la seule vraie « religion », l’islam.
    Ces ONG politisées et soumises à la religion droit-de-l’hommiste se manifestent premièrement afin que les angéliques et les islamo-collabos propagent que la supposée islamophobie serait plus horrible que nos victimes physiques des attentats terroristes musulmans et que la lutte contre l’islamophobie devrait primer sur notre lutte contre le terrorisme musulman et pour notre peuple souverain.

  8. Posté par Kilian Rubner le

    Et encore, je trouve pas que l’assignation à domicile est une mesure appropriée…

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Par définition une ONG ne peut pas recevoir de subsides de l’Etat!
    Ces ONG n’ont toujours pas compris que les terroristes musulmans ne massacrent pas pour venger les peuples musulmans envahis par les croisés puis colonisés par nos pays voisins mais pour faire parler de leur cause dans les médias et dans le public, pour semer la terreur et pour subjuguer tous ces Européens idiots utiles et toutes ces ONG bien trop attachés à l’apaisement communautaire de l’oumma musulmane, ceci afin qu’ils tombent dans le piège de l’intimidation de l’islam et que triomphe un jour la seule vraie « religion », l’islam.
    Ces ONG politisées et soumises à la religion droit-de-l’hommiste se manifestent premièrement afin que les angéliques et les islamo-collabos propagent que la supposée islamophobie serait plus horrible que nos victimes physiques des attentats terroristes musulmans et que la lutte contre l’islamophobie devrait primer sur notre lutte contre le terrorisme musulman et pour notre peuple souverain.

  10. Posté par Blocus le

    « Suisse. Lutte contre le terrorisme islamiste: le PS critique l’assignation à domicile »

    Je suis crétin, je vote PS.

    Je suis crétine, je vote PS.

    Je suis une femme féministe, … et je n’exécre pas l’islam, je suis par conséquent la reine des crétines et vote, milite pour le PS. Tout va bien, Mr Levrat m’approuve.

  11. Posté par François Brélaz le

    Je vous rappelle que dans l’islam, il n’y a pas de droits fondamentaux !

  12. Posté par kiwi691 le

    TOUTES les ONG et ASSOCIATIONS apparentées NE DEVRAIENT PLUS être SUBVENTIONNéES avec nos impôts. Ce sont les SOURCES D’INFORMATIONS anti démocratiques pour TOUS les candidats à l’immigration. Elles fournissent tous les détails les avantageant, à la limite de la légalité !

  13. Posté par JeanDa le

    Qui va lancer une initiative pour interdire les ONG en Suisse ?
    Celui qui le fait aura droit au Prix Nobel !

  14. Posté par Maurice le

    C’est là qu’on voit aussi que ces O.N.G. sont destinées à nous détruire de l’intérieur.
    La Hongrie et la Russie ont bien raison de les trier sévèrement et de n’accepter, tout en les surveillant étroitement, que celles qui ont de véritables actions humanitaires, et de rejeter les fauchetonnes infiltrées pour casser nos sociétés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.