L’Inde mystique et sa civilisation merveilleuse !

Femme attachée en public et battue de 100 coups de ceinture par son mari, puis agressée sexuellement par la foule.

La flagellation avait été ordonnée par le tribunal des anciens du village, pour adultère.

La police enquête sur le mari et a déjà arrêté 5 hommes.

Source : Daily Express : Wife tied up and given 100 lashes by her own HUSBAND before mob sexually assaulted her

9 commentaires

  1. Posté par Claude Haenggli le

    Pourquoi ce titre stigmatisant « l’Inde ». Le chef du village s’appelait Singh, donc était probablement un Sikh. Pour rappel, l’Inde (Etat indien + Pakistan et Bangladesh musulmans ne doit pas être confondue avec l’Etat indien, qui abrite encore cent millions de musulmans et des millions de Sikhs connus pour leur férocité. Leur religion, comme l’Islam, proscrit sévèrement l’adultère.
    http://semioweb.msh-paris.fr/ressources_enligne/Enseignement/09_10/cilm1/travail_references_culturelles/dossier_sikh_02_05_01_2010.pdf

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    @Maurice
    Merci pour votre lien vers cet excellent article.

    Les Européens peuvent craindre de finir massacrés comme les Indiens d’Amérique du Nord, ou comme les Indiens tout court.

    Pour finir par un poison d’avril, le petit sultan ottoman Merdogan accuse le chef de l’Etat d’Israël d’être un terroriste:
    http://m.20min.ch/ro/news/monde/story/16181409
    On aurait presque envie de le prendre au sérieux, vu les centaines de millions de non musulmans massacré par ses ancêtres, sans compter les innombrables crimes commis, et ceux qu’il rêve probablement de commettre en Inde et en Occident pour finir le travail commencé au 8ème siècle de notre ère.

  3. Posté par jsg le

    L’inde, l’Inde, l’Inde musulmane ?

  4. Posté par petitjean le

    Loin des images pour touristes occidentaux en mal d’exotisme, les mœurs « barbares » (quel autre vocabulaire ?) de ce pays sont soigneusement occultés par les autorités et les voyagistes………………

  5. Posté par Le Taz le

    Remarquez, quand on entend les conneries de nos cinglées de socialistes, finalement ces traditions semblent assez sages 😉

  6. Posté par fabiola le

    Super mentalité, et qu’on arrête de dire que les gens sont très accueillants dans ce pays car même les animaux sont moins sauvages… ils me font bien rire avec leur vaches sacrées (qu’ils tapent à coups de bâtons, ou leur lancent des pierres), et ce ne sont pas les seuls êtres vivants qu’ils maltraitent, vu de mes propres yeux, à vomir. Encore un beau pays très mal habité avec un système de caste de m…..

  7. Posté par Istvan le

    Heureusement, la justice sera rendue et le panchayat, l’équivalent du conseil municipal, sera condamné… Des zones de barbarie villageoise dans un pays d’un milliard 300 millions d’habitants ne restent pas impunies, c’est tant mieux, dans ce pays que J.K. Galbraith décrivait comme une « anarchie qui fonctionne »…

  8. Posté par Question le

    Alors les gôchiards : la diversité à tout prix ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.