« Invasion migratoire »: 5.000 d’amende avec sursis requis contre Dupont-Aignan

Le parquet de Paris a requis 5.000 euros d'amende avec sursis contre Nicolas Dupont-Aignan pour avoir évoqué une "invasion migratoire" dans un tweet en 2017.

7 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    errata rectifier: »visions géopolitiques fausses »

  2. Posté par Victor56 le

    Si vous dîtes: il faut immédiatement diminuer, maîtriser, réguler, très sérieusement et très fermement l’immigration massive continue,vous êtes traité immédiatement avec dégoût de « raciste » de « xénophobe » par 8 français sur 10 ce qu’on n’ est pas du tout;
    Et s’il s’agit d’un français d’origine afro-maghrébine alors là le ton peut monter (« on » voudrait faire venir sa famille,son peuple…qu’on trahit en l’ayant abandonné sur place ) et la quasi-violence indignée peut s’exprimer… »égoïste » avec tous ces « malheureux » du monde voir jusqu’à « salaud », « colon », « faciste », ce qui n’est pas. Tous ces gens souvent « petits bourgeois » qui pourraient regretter gravement un jour sans retour possible leur légèreté et leur imprudence civilisationnelle
    Il ne reste plus qu’à changer de trottoir avec ceux là, c’est pas par la raison, le débat, la politique représentative et ses puissances qu’on changera les choses, les analyses et les visions géopolitiques justes et qu’on déviera le cours de ce grand fleuve inexorable . Avenir plus… « qu’à la grâce de Dieu »…

  3. Posté par Son Altesse le

    Une des définitions du terme invasion est : « Entrée soudaine et massive. Une invasion de touristes. »
    A noter que c’est, comme toujours, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) qui est à l’avant-garde des chiens de garde.

  4. Posté par kiwi691 le

    Comme sont partis ces pseudo juges et assimilés, ils devraient aussi condamner Victor Orban, car lui aussi a prononcé ces mots ! Mais comme ils n’ont rien dans leur slip, ils ne se passera rien…de répréhensible !

  5. Posté par Jean Durand le

    Et les discours décomplexés dans certaines mosquées, la Licra n’en a rien à redire ? La société à deux poids deux mesures dans toute sa splendeur.

  6. Posté par miranda le

    L’aplomb qu’ils ont pour dénoncer une théorie du remplacement « complotiste » sans un minimum de gêne, c’est effroyable. »
    « Ne pas le condamner serait ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée »disent-ils.
    Ces juges se croient-ils à l’abri de cette monstrueuse INVASION-MIGRATOIRE FUTURE ? Savent-ils penser à leurs enfants? Ne peuvent-ils pas percevoir en ayant un minimum de lucidité que ce plan migratoire SERA SUBI par toutes les classes de la Société ET SURTOUT PAR LEURS ENFANTS..
    Quand ils verront déjà à l’école primaire (même privée) que leurs enfants n’auront plus droit à l’histoire de France, que la géographie de la France aura totalement disparu, que la langue nationale à l’école sera mêler à d’autres langues et ne sera plus l’outil majeur de communication, QUE VONT-ILS EN PENSER?
    Messieurs les juges, LES TOTALITARISMES N’ONT EPARGNE DANS LE PASSE AUCUNE CLASSE DE LA SOCIETE. Et les totalitarismes ont fait des millions de mort.
    Pouvez-vous vous en souvenir?

  7. Posté par fabiola le

    « Ne pas le condamner serait considérer qu’on peut ouvrir grand les vannes de la parole raciste décomplexée » Aie aie aie, pendant ce temps rien ne se passe contre le racisme anti-blancs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.